Et de 4 personnes en + qui se ramènent via mon facebook les gars
Si on prend pas des tofos samedi, on est vraiment des fifres...
"Virtuous." disait:[color=brown][/color] dommage qu'une bonne partie du club ne soit pas là. on aurait pu faire des tchou-tchou de folie.....Pfiou j'viens de compter on sera a peu près 15 ! Enorme Pour la ciotat c'est quoi une ligne de dirt non ? ^^
"didero" disait:à peu près ça oai , avec un quarter, un truc spécial aboudaca.. etc.. et même si moi j'y suis allé en semi, j'ai un pote qu'y est allé en tout mou (Transition Blindside) et il passait mieux que moi (bon j'avoue, je suis pas une référence non plus..lol) mais bon y a pas d souci ! Sinon pour figuerolles , finalement je viens avec un pote.. on est deux quoi.. Pour la météo j'ai regardé ici: france.meteofrance.comde tète il y a 3 lignes 1 grosse 1 moyenne 1 petite avec 2 départs + 1 bol 2 bosses pour les tricks après la ligne moyenne 1 wall ride (mon premier wall ride de ma vie ) mais bon c'était ya 3 ans"Virtuous." disait:de la bombe !Pfiou j'viens de compter on sera a peu près 15 ! Enorme ^^
"Awesome" disait:Cool C'est vrai que là on pourrait presque créer un evenement, pas mal de personnes du forum se retrouvent ... J'trouve ça super sympa (meme si j'en connais deja :winkSi je suis pas pris ailleurs, je viendrais avec ma gopro hd. Vous m'avez donné envie d'y retourner.
inscrit le 06/09/08
3736 messages