dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et de 4 personnes en + qui se ramènent via mon facebook les gars 8) Si on prend pas des tofos samedi, on est vraiment des fifres... :!:
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
"Virtuous." disait:
Pfiou j'viens de compter on sera a peu près 15 ! Enorme :twisted: Pour la ciotat c'est quoi une ligne de dirt non ? ^^
[color=brown][/color] dommage qu'une bonne partie du club ne soit pas là. on aurait pu faire des tchou-tchou de folie.....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Hey ouais vous c'est le mercredi :? On en fera des tchou-tchou vas ! :D
lebiboudunet
lebiboudunet

inscrit le 02/06/10
3 messages
Moi je serais la ! Hein Quentin c'est moi de facebook ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Okayy :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
de tète il y a 3 lignes 1 grosse 1 moyenne 1 petite avec 2 départs + 1 bol 2 bosses pour les tricks après la ligne moyenne 1 wall ride (mon premier wall ride de ma vie:) ) mais bon c'était ya 3 ans :)
"Virtuous." disait:
Pfiou j'viens de compter on sera a peu près 15 ! Enorme :twisted: ^^
de la bombe !
à peu près ça oai , avec un quarter, un truc spécial aboudaca.. etc.. et même si moi j'y suis allé en semi, j'ai un pote qu'y est allé en tout mou (Transition Blindside) et il passait mieux que moi (bon j'avoue, je suis pas une référence non plus..lol) mais bon y a pas d souci ! ;) Sinon pour figuerolles , finalement je viens avec un pote.. on est deux quoi.. Pour la météo j'ai regardé ici: france.meteofrance.com
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"Sinon pour figuerolles , finalement je viens avec un pote.. on est deux quoi.." la façon dont tu le dit, on dirait que tu est blasé :lol: o non, seulement une personnes de plus, pfff on sera pas asse plus que trois jours a attendre
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin ma copine devait venir comme je l'avait dit précédemment.. mais comme elle vient pas, ça me fait une place dans la voiture pour mon pote.. du coup ça fait deux et non pas trois à venir comme pourrait le croire ceux qui ont suivit..lol sinon le coté blasé, ça doit juste être parceque je suis crevé.. je rêve d'une grâce matinée.. arff..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
hehe, moi aussi j'en rêve de la grâce mat ... mais ce sera pas encore pour samedi ! :oops:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oui mais là c'est pour la bonne cause !! ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ca se rapproche, ça se rapproche ! Prévoyez la crème :wink: :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
prévoir les bidons de flotte surtout !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
mouahaha, la première est prise de travers ! :twisted: pour l'eau, je prend l'habituel bidon de 5 litre, ou plutôt pour cette fois j'en prendrais deux, avec une glaciaire :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ohoh :P Les gars ils nous faut un photographe impérativement :!:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi je peux apporter ma cam mais bon je me tate un peu
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Et si ! Prends la :) Il faut immortaliser :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais bon du coup ça ve dire qu'il faut pas que je lache mon sac des yeux tout ça... que je vais moins rouler enfin je verais
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Y'a pas quelqu'un qui aurait une cam embarqué ? ^^
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si je suis pas pris ailleurs, je viendrais avec ma gopro hd. Vous m'avez donné envie d'y retourner.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Si je suis pas pris ailleurs, je viendrais avec ma gopro hd. Vous m'avez donné envie d'y retourner.
Cool :D C'est vrai que là on pourrait presque créer un evenement, pas mal de personnes du forum se retrouvent ... J'trouve ça super sympa (meme si j'en connais deja :wink:)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
AWESOME L' INCONNU :lol: :wink: C'est vraiment trop nice :D Venez on essaye de lui trouver un tit' nom à ce p'tit rassemblement là les gars :P
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Figue Rules !!! (ça peut se traduire par Figue s'impose )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Figue-molle event :lol: Celle de Zodd est pas mal :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Fig molle, c'est déjà pris par les riders de là-bas dude :wink: Fig rules pas mal :) Uhmmm moi je propose... The South Wave Trip :D Aussi dit : The " SWT " ( prononcé à la française ou à l' anglaise :lol: )