Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais j'avoue que Rideuz m'a beaucoup surpris, en tout cas elle a mis plusieurs riders à l'amende sur le park (dont moi :lol:) Euh moi je parlais d'une sortie/rencontre comme fig', donc un spot comme Janas quoi ... bon après la ciotat je connais pas :? Sinon un Faron pour ceux qui veulent :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le faron sans moi trop de caillou ....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
pareille, si c'est pour défoncer le bike et pas ce faire plaisir :s
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
content que cela vous ai plu :D :D vous avez fait les traces qui partent juste à gauche du bike-park ???
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
euh ... les éspèces de petites lignes avec petites tables, petites doubles et virages relevés ? si c'est alors oui des en arrivant on c'est jeté dessus :lol:
"Virtuous." disait:
Euh moi je parlais d'une sortie/rencontre comme fig', donc un spot comme Janas quoi ... :wink:
a dans ce cas ouai sa pourait le faire, mais sa reste quant même limité accessible a tous: -l'aréne -la ligne -les deux petites dh un certain nieau requi: -la seconde aréne -les nombreux gap dans janas mais c'es jouable, à prévoir
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
non, celle qui part direction sud à partir de la bosse de départ
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
je voie pas laquelle :?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
elles sont toutes nouvelles. dommage :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non on ne les a pas faites malheureuseument...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah Janas c'est bien.. mais pour ce qui est des arenes, même la premiere, pour ceux qui ne passent pas la grosse double, ça devient vite limité... :? Tu la passes maintenant Virtuous? moi ça fait deux ans que j'y suis pas retourné.. donc bon.. mais même si je suis plus à l'aise depuis ce we à Figue, je pense avoir quand même besoin d'encore un peu de pratique... je me lancerai pas sur un truc comme ça tant que je sentirai pas que je sais prendre des bonnes impulsions... sinon il y a l'espèce de table que Didero a rechapé qui permet de s'entrainer un peu déjà...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba perso, je m'éclate plus sur la table qu'on a reshappé (hugo et moi) que sur la double, car l'eject commence a faire la gueule ... mais sa passe encore edit: et sa tente des gens de venir rouloter sur janas ??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin moi oui.. mais si tu me dit que la double passe "encore" pour toi.. alors avec mes impulsion de grand mere, je part du principe que ça passe pas..lol par contre si tu pense que la table est bien, pourquoi pas ;)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
non mais quand je dit passe encore, c'est qu'elle comennce à envoyer bisarement :) niveau vitesse ya pas de souci je la passe en donnant 1 coups de pédales ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oui c'est bien ce que je dit.. moi faudra que j'en donne 10.. :lol: ha moins que j'arrive enfin à trouver le truc pour donner les impulsions.. mais samedi ça commençait enfin à venir !! :D mais ç'est quoi que tu appelles bizarrement?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba je sais pas, elle envoie bizarrement :s tu as le temps de les faire les 10 coups de pédales :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon bin je me contenterai de la table alors :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi pourquoi pas aussi ça a l'aire d'etre freeride janas non
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oui c'est pas mal, sauf que c'est moins fun que figuerolles.. pour ceux qui ont pas un gros niveau, on a vite fait le tour.. après comme l'a dit Didero, y a une arène avec du gros ! mais il ne faut pas s'attendre à des enchainements ludique où tout le monde s'amuse comme à figue.. l'ensemble du massif est plus typé enduro en fait..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
voila en résumé, on fait vite le tour, mais ya quand même de quoi faire en une aprem ! ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin meme plus si il y a des courageux volontaires pour faire les DH qui partent de la chappelle..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ouai, il faut vraiment beacoups de courage :lol: par contre c'est pas vraiment des DH aménagées, plus des chemins de xc rendonnée empreintés par la pluie en hiver :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
heu.. xc.. on doit pas parler des même chemins..lol.. y en a deux ou trois, où c'est bien défoncé avec quelques marches sympas..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
oui mais cest chemins ce sont formés par des gens en xc, pas comme les deux dh juste au dessus de l'arene qui eux on était shapper (un peut) pour faire des dh toute façon ya de quoi faire en dh c'est sur, il faut avoir envi d'y monter :) (je me souvient d'un petit chemin qui part a gauche de la chappelle avec un petit pierrié :D il était bien marrant
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
moi je pensais plus à un qui part à droite un peu avant la dernière montée qui arrive à la chapelle ( pas les crêtes, un autre un peu plus bas ) et qui arrive un peu plus bas que les sablières... c'est défoncé, rapide, cassant et ça finit dans un sous bois bien sympa..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
juste à gauche de la cabane ? cabane qui est au même niveau que le chemin entre la chapelle et l'antenne