zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
non plus bas, a droite juste avant la montée qui mène au virage de l'antenne..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
ok
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
tu vois de laquelle je parle, si tu veux je fait un screen avec google map..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
sur google map ca s'apelle le chemin de Roumagnan
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ouai c'est bon je voie ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est fat c'est a dire ? genre plus fat que le gros gap que c'est envoyé dirty?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'ai vu le gap de dirty seulement en video, je pense qu'il y a deux/trois truc qui sont plus gros oui.. et en plus c'est pas tant la grosseur, mais plutot la configuration des sauts qui rendent le truc pas facile..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ta vus ou la vids?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
sur le FB de Quentin.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
facebook.com comme à dit zodd, a janas ya la grosseur, mais aussi la disposition. comme celui de 5.5 m qui à un légé virage juste avant qui donne un gap en légé transfert. mais il passe bien smooth. une parti des drope ce fait à vitesse réduite. d'autre la prise d'élan est en descent ... c'est pas beacoups plus dur, c'est juste bizzard les premier coups :) pour les tailles aréne: 30cm 1m 1.5m 2m en dehors 3m 4m 4 de haut sur 2 ou 3 de long 5.5m 6.1m 7m et 5 de long jamais ouvert apres il y a des gap en long une triple en descente de 9 m de long une double de 8 m avec un fossé au millieu le road gap de l'arene 8 de long et 2 de haut je croi j'en oublie surement
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
tu oublie de parler de ce qu'il y a entre l'appel et la réception du road gap de l'arêne..lol perso celui avec le leger virage que tu dis smooth m'a toujours impressionné.. car faut bien viser..lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon sava il y a quand meme de quoi s'amusé jusqu'a Troi metre c'est bon apres si je me motive 4 ça devrait allé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
moi j'ai déjà fait la plupart de ceux jusqu'à 4m.. ils passent bien et pourtant je suis du genre à cogiter.. par contre les autres sont trop bizarres je trouve... genre le 7m. t'arrive vraiment doucement, du coup c'est vraiment de la chute libre et autant si tu es propre ça va, mais si tu est un poil court ou long j'imagine que ça doit vraiment taper.. enfin Didero pourra mieux t'en parler que moi qui ne fait que des supposition...^^ pareil la grosse double au dessus d'un gouffre, il faut un élan de gogole pour passer.. mais à coté de ça il y a une mini DH avec plin de petits sauts bien fun ..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ouai tkt tony, le drope de 4 m est bien smooth, surtout depuis que certain on changé l'appel en y ajoutant une petite passerelle avant il faisait 4 sur 4 maitenant c'est 4 de haut et 2 max 2.5 de long ;) sur lui j'ai trop envi de tenter des x-up mais vu que je me prend de temps en temps le guidon dans le short ou la genouilleire :s :) EDIT: a oui le road gap ! ba ya un gros trou :lol: ou passe une petite ligne
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
^^ pour le drop de 4 m, ça doit être mieux maintenant avec la petite passerelle.. car la prise d'élan est en montée... donc avant c'etait chaud pour avoir assez de vitesse.. là j'ai vu une vidéo, le gars arrive vraiment pas vite de dessus..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
mouai ... quand on la shappé avec mon frére, tous les south rider nous disais pareille "vous etent fous sa passerat jamais ... sa monte ..." verdict premiere saut, 1 m trop long chacun :lol: il était même plus smooth que maintenant ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oui mais bon.. les RMX brothers (comme on vous appelait à l'époque^^) étaient déjà réputés pour ne pas se laisser aller.. si tu vois ce que je veux dire.. même en partant à l'arrêt tu serais capable d'être long sur un truc comme ça.. lol Moi j'en connais un qui n'est pas arrivé jusqu'à la réception.. :? heureusement, il s'est pas fait trop mal...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
lol toi ? perso j'ai plutot vu des gens rater le virage juste apres pour finir dans les gros buissont plutot qu'etre trop court ou trop long :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
non pas moi... un pote qui se souvenait pas que c'était si long... (je crois qu'il avait confondu avec un autre).. mais j'ai vu le scénario du buisson aussi... :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
enfin même maintenant il reste bien marrant à faire ! :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
c'est ce qui compte..^^ pis si je suis pas obligeai de pédaler jusqu'à en perdre haleine, c'est pas plus mal.. :oops:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
:lol: tu pédale juste pour passé la petite montée
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
alors pourquoi ça ralenti encore après si j'arrête? :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
il faut bien négocier le virage dans le sable :p bon d'accord il faut donner quelques coups de pédales apres la montée
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ha enfin tu le reconnais !! ^^ :lol: