didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
ouai, juste du au fait que je pédale pas, moi aussi j'ai installé un moteur dans mon cadre :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
:lol: n'empeche ça peut etre pas mal pour remonter en haut des spot.. en tout cas si on veut être reconnu, avoir des spots officiels, etc.. on sait ce qu'il nous reste à faire.. se doper, mettre des moteurs en douce dans nos cadres..etc.. ( pour les routards qui pourraient le prendre mal, c'est pour rire hein ^^) pour les figures, je propose d'avoir des petits turbo-propulseurs accrochés au cadre.. :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon alors Awesome cette video elle est où ? :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Une autre faite par notre cher Virtous :D Sur le 6 m : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs608.snc3/31992_1468712807669_1529048005_31164480_6198012_n.jpg
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Virtuous." disait:
Attends un peu. J'ai déjà dérushé le peu que j'avais, et j'ai commencé le montage. Mais là, il faut absolument que je bosse sur mon taf. Demain, je vais essayer de la pondre. En tous cas, dommage qu'on ne se soient pas trouvé avant, j'ai loupé quelques beau shoot on dirait. A rattraper donc.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
et beaucoup de gens ont raté de belles acrobaties, le matin sur le bike park :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
"Virtuous." disait:
Attends un peu. J'ai déjà dérushé le peu que j'avais, et j'ai commencé le montage. Mais là, il faut absolument que je bosse sur mon taf. Demain, je vais essayer de la pondre. En tous cas, dommage qu'on ne se soient pas trouvé avant, j'ai loupé quelques beau shoot on dirait. A rattraper donc.
Ok ok pas de probleme :wink: Lesquelles d'acrobaties ? Celle sur la double ? :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ouai ce magnifique nose dive to recep nose dive to nose manual sur 28 mètres :lol: puis le wheel grab récep à une main involontaire :lol: sa fait bizarre lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sinon sans deruché metre les descentes en temps réel ;)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tony t'inquiète j'enlève juste les déchets
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
"didero" disait:
ouai ce magnifique nose dive to recep nose dive to nose manual sur 28 mètres :lol: puis le wheel grab récep à une main involontaire :lol: sa fait bizarre lol
Ouai j'ai un pote aussi qui c'est peté la clavicule au bikepark sur la dirt du bas :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les dechets du genre eu mec ça cliniote la ? mais genre vite ou doucement Xd sinon janas ça à l'aire cool
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"tony_larsouille" disait:
les dechets du genre eu mec ça cliniote la ? mais genre vite ou doucement Xd
Mdr c'est moi ça :lol: oublie pas les boites avant le gap aussi :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et celle ou je me prend le tout droit dans les cailloux bien sympa ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
je sens que je vais bien rigoler moi :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ton tout droit j'ai pas vu :cry: moi j'ai gouté le buisson aussi :lol: Ca va etre folklorique !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
haha , je savais pas tous sa moi !! :lol: vous vous êtes bien caché de nous le dire :p
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bande de fifres !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
au také !!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bourrage d'arriere train avec une poutre pour vous deux ! TAS D'ANDOUILLES
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
Virtous : Merci, faut dire les apparences sont assez trompeuses, je parle pour les filles rideuses ^^ on les sousestime beaucoup ^^ en tout cas je me répète mais c'était quand meme bien sympat de rouler avec vous :) PS : désolé de répondre après tant de discusion mais ça parle beaucoup sur ce topic :p
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
beaucoup de discutions ? oui surtout un qui parle beaucoup, qui menace, mais qui n'agit pas ! un virtuous ? :lol: le fouet a chaine ? et le reste ? on l'attend encore :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
LOL mais quelle bande de mazos !!! J'vous raconte pas dans la bangole, de vrais enfants !!! :twisted: @ Rideuz: En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir rouler une fille aussi bien (je suis pas sexiste hein xD) c'est pas tout les jours qu'on voit ça :wink: PS: Preparez vous pour ma video ... et oui mon p'tit Didero tu le savais pas hein la voilà ta punition :twisted: (c'est Hugo qui va le plus manger niark niark niark)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
:o ? une vidéo ? cooollll !! tu la mes quand ? j'éspére qu'elle est non censuré ! :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oui BikeuZ, c'est pas du tout du sexisme, mais faut avouer que vous n'êtes pas nombreuses à fréquenter les spot de vtt, et encore moins à décoller les roues du sol.. alors quand on en voit une qui gère grave et en plus qui n'a pas l'air d'une camionneuse, alors forcément on s'incline ;) D'ailleurs, je suis sur que si ma copine n'était pas la seule fille ici, elle roulerai plus souvent.. Et pareil, moi j'ai vraiment été content de rencontrer plein de gens motivés comme ça !! vraiment bon esprit ! En tout cas j'ai l'impression qu'il s'en ai passé des choses.. ça parle de buisson, de chaine, de fouet... c'est louche tout ça.. !! on veux tout voir et tout savoir !! Sinon pour le gars qui s'est blessé, c'est vrai que maintenant je me souvient avoir entendu un gars au téléphone qui parlait de ça mais je savais pas que c'était sur le bikepark.. putain c'est chiant la clavicule... elle a l'air un peu traitre cette bosse quand même..