ouai, juste du au fait que je pédale pas, moi aussi j'ai installé un moteur dans mon cadre
"Virtuous." disait:Attends un peu. J'ai déjà dérushé le peu que j'avais, et j'ai commencé le montage. Mais là, il faut absolument que je bosse sur mon taf. Demain, je vais essayer de la pondre. En tous cas, dommage qu'on ne se soient pas trouvé avant, j'ai loupé quelques beau shoot on dirait. A rattraper donc.Bon alors Awesome cette video elle est où ?
"Awesome" disait:Ok ok pas de probleme Lesquelles d'acrobaties ? Celle sur la double ?"Virtuous." disait:Attends un peu. J'ai déjà dérushé le peu que j'avais, et j'ai commencé le montage. Mais là, il faut absolument que je bosse sur mon taf. Demain, je vais essayer de la pondre. En tous cas, dommage qu'on ne se soient pas trouvé avant, j'ai loupé quelques beau shoot on dirait. A rattraper donc.Bon alors Awesome cette video elle est où ?
"didero" disait:Ouai j'ai un pote aussi qui c'est peté la clavicule au bikepark sur la dirt du basouai ce magnifique nose dive to recep nose dive to nose manual sur 28 mètres puis le wheel grab récep à une main involontaire sa fait bizarre lol
inscrit le 20/08/08
6486 messages