didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
avis perso, je pense qu'elle n'est pas du tout bien dimenssionnée par rapport a la prise d'élan ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
explique? car je l'ai faite une petite dixaine de foiset j'avoue que les trois premiere fois, j'ai eu un peu du mal.. et les fois d'après, meme si ça passait, la sensation était pas super fun.. j'ai mis ça sur le compte de mon manque d'expérience et de pratique.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
et bien je la trouve pas assé longue, haute par rapport a la grande descente de prise d'élan qu'il y a juste devant au moins on parle bien de la même petite double ? celle en parralléle aux tables du bas
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
oui BikeuZ, c'est pas du tout du sexisme, mais faut avouer que vous n'êtes pas nombreuses à fréquenter les spot de vtt, et encore moins à décoller les roues du sol.. alors quand on en voit une qui gère grave et en plus qui n'a pas l'air d'une camionneuse, alors forcément on s'incline ;)
OHOH les gars du calme du calme, c'est LA mienne 8) Z'avez qu'à en trouvez une aussi forte que ma BikeuZ :lol: Virtuous t'as filmé ? :shock: Et pour Zodd et Didero, vous parlez de la triple apparemment :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
eu, pas moi, enfin yavais pas de bosse au millieu :s lorsque tu prend la ligne de gauche, apres avoir passé les 4 petites bosses il y a le virage relevé ensuite tu as le choix entre prendre la bosse qui receptionne dans la descent vers la pump, soit tu prend un petite bosse qui attéri dans un virage relevé qui descent. juste apres ce virage il y a une petite double => je parle de celle la :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
pareil, on parle de la même double ;) en tout cas je suis d'accord qu'elle est bizarre.. mais plus longue, je sais pas si je serait bien passé.. tu atterrissais derrière toi? Hey vous avez vu, on a le dirty qui monte au créneau ;)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
et bien même en frainant je me suis presque mis une belle boite ... atterit en bas de la récép complétement sur l'avant ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin tu vois.. faut vraiment que j'apprenne à bien tirer comme toi.. parceque moi pour passer, j'y allait comme un boeuf et je tirais comme un cochon !! oui comme à la ferme :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ah je vois laquelle :wink: Celle-ci ? :) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs511.snc3/26839_1394319863890_1408988533_1127869_3726299_n.jpg En général pour la passer convenablement ( avec un tout mou ), on met un coup de pédale dans la descente :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oui justement.. moi je l'ai bien passé en arrivant un peu vite.. mais Didero dit le contraire, lui, même avec un tout mou, et même en freinant, il est arrivé en noise après la recep (si j'ai bien comprit)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
elle etait bizar parsque la recep etait vachemen en pente et que la bosse envoyai vraiment en avant ....
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
c'est exactement sa :lol: en frainant j'arrive en bat de la recep :shock: edit: je suis d'accord avec tony, elle envoyait un peut en avant
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
pareil.. c'est peut être l'effet tout mou? ça vient de quoi qu'une bosse envoie en avant?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
une courbe avec un acoups par exemple, un rattage complet du pilote, trops de vitesse ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi je l'ai bien aimé cette petite double, mais c'est vrai qu'elle etait bizarre ^^ La video arrive :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Mais dude t'as filmé avec quoi ?? On y tous sur le montage ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
nan pas toi il t'aime pas :lol: je pense qu'il a filmé avec son appareil photo ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"didero" disait:
une courbe avec un acoups par exemple, un rattage complet du pilote, trops de vitesse ...
ok.. je vois... c'est qu'un acoup dans la courbe ça peut être moyen..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"Virtuous." disait:
La video arrive :twisted:
allé mon gat !! lache la vidéo !! :twisted:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
Merci :) Eh oui je sors un peu des clichés des filles :p XD et oui je suis à Dirty et rien qu'à lui :D Pour la double, appelé la dirt car elle a été remplie beaucoup plus tard que sa construction. A la base c'est une dirt et pour que les gens de mon club la saute ils l'ont remplie. Du coup ça à plutôt l'air d'une double. Le truc c'est qu'il faudrait la rehausser, elle se tasse un peu. Mais je crois que c'est dans les projets de mon club :) Pour bien la prendre moi perso jmets juste un coup de pédale et parfois je freine un petit peu. Au pire avec un tout mou vaut mieux ne pas aller trop vite et attérire la roue arrière sur la double plutôt que de piquer et de se bouffer :/ Enfin c'est ce que je pense :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
@Didero : que tu crois :wink: ! Tu sais pas tout ce qu'on pratique ensemble moi et Valer' :lol: Ecoutez la voix de la sagesse :arrow: BikeuZ :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour info une double & une dirt c'est la meme chose :wink: mais là samedi dernier elle n'etait pas remplie non ? Ahah vous allez apprecier ma video, juste quelques soucis d'encodage :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Moi ça me tracasse... Comment t'as fais pour filmer ? :? T'as filmé où ? :lol: Je sais j' suis curieux !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah j'ai pris mon appareil, l'ai allumé, et avec mes mains j'ai commis mon crime ... :twisted: Ca arrive ca arrive :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
[color=white]
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/les-figues-molles-1.html" title="Les Figues molles">Les Figues molles</a></div>[/color] Je sais c'est completement debile :twisted: