salut, faudra me dire ce qui à changer à figue?
je pense notamment au ball-trap!!
"bronto13" disait:moi aussi faut voir le vent (je serai ptetre avec ma seur donc sa sera peut etre 2 DH est on rembale mes c'est deja bien)ben moi si demain il y a pas trop de vent je vais a figue a partir de 13h30 et samedi à sainte blaize
"bronto13" disait:merci a vous les gars a une prochaine fois pour les rdv sur figue et ailleurs ca se passe aussi par la forum.velovert.comSalut, et bien malgrès les rafales, on y est tout de même y aller et quel bonheur... Merci à Olivier pour nous avoir montrer de nouvelles pistes (et de très belles) Début des traçage au ball-trap cette après-midi!!! Bon ride
"bronto13" disait:et tu pourrais les tracé sur le plan de barth ???c'est clair mais c'est surtout au ball trap qu'il y en avait beaucoup (de vent). la terre n'était pas là encore mais ils ont fait plusieurs tracage donc ça ne devrait pas tarder!!! comme piste que je connaissais pas, il m'a montré kiki 1, kiki 2, zig-zag, tobogan 1, tobogan 2...
"bronto13" disait:he bien , j'aurais méme pas tanté , d'y allé vu ce qu'il a tombé comme flotte , ce n'est plus de la passion , c'est de la rage a ce niveau là .ben ecoute du coup on s'est retrouvé sur figue....ayayay... c'était completement impratiquable et tant qu'il y a pas deux bon jour de soleil, ça le restera je pense. deg
inscrit le 24/08/07
185 messages