arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ps: toutes les modifs sont sur la photo sauf les pédales
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
enfin toi arestus t as le temps avant le permis courage...........
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
enfin toi arestus t as le temps avant le permis courage...........
le lendemain où j'ai mon permis je part faire une journé entière dans une station enfin si je l'ai l'été :lol:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Et bin tu t'est fait plaisir c'est vrais que ton bb est vraiment pas mal du tout ba c'est le meme cadre que toi barth nan ??
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"VariobombaSX" disait:
Et bin tu t'est fait plaisir c'est vrais que ton bb est vraiment pas mal du tout ba c'est le meme cadre que toi barth nan ??
oui je me le suis payé moi meme sans papa et maman :lol: :wink: et bientot le blunt pour du pur street :D
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Ok ok ba moi j'ai les parents qui ont payés la moitier mais ils deviennent fous comme j'aurais besoin de changer ma fourche comme elle fatigue mais bon il me faut une fourche avec pivot 1 pouce 1/2 donc c'est assez chaud à trouver maintenant.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
oui c est le meme mais en m le mien tiens arestus toi qui a deja changé ta fourche (moi j y pense de plus en plus) c est quoi la longueur du pivot ?..... j ai pas envie de tout demonter et pas envie de faire une mesure approximative
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
oui c est le meme mais en m le mien tiens arestus toi qui a deja changé ta fourche (moi j y pense de plus en plus) c est quoi la longueur du pivot ?..... j ai pas envie de tout demonter et pas envie de faire une mesure approximative
pas bien compris :oops: longeur Z1 recoupé ?? sinon je regrète pas d'avoir changé ma fourche et puis j'aimais pas l'amortissement a air
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le pivot de la z1 d'origine fait 197 mm si c'est se que tu veut savoir
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Nan mais on parle pas de la mm chose moi c'est pas la longueur que je dis sait le diametre c'est pas la mm chose lol mais c'est rare à trouver ce qu'il me faut moi
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
non c est bien ca 197 ok merci c est noté moi ca me soule je la talonne de plus en plus souvent faut dire je dois pas faire le meme poids que toi
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
non c est bien ca 197 ok merci c est noté moi ca me soule je la talonne de plus en plus souvent faut dire je dois pas faire le meme poids que toi
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
alors qui est motivé pour dimanche aprem ? moi en fait je vais surement venir avec le frangin
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tu pèse combien barth ??? dimanche je pourrais peut etre rouler avec vous mon père m'emène il me laisse avec vous on roule et il revient me chercher c'est pas cool sa :lol: mais c'est pas sur
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Ba moi normalement si tout va bien je viendrais avec deux collegue mais ils roulent pas fort mais on va bien s'amuser quand mm. Mais barth je pense c'est mon pere qui va nous emmener. De toute façon je te tient au courant. Mais si j'y vais avec mes potes jpense qu'on partira dans la matiné pour en profiter un maximum
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben il y a pas de probleme pour rouler ensemble.... moi je pese 78kg " a vide" rajoutes les fringues l armure le casque le sac....... tien j ai cha,gé mon pneu cet aprem ( tubeless dh24)qui etait devenu slick j ai retrouvé une cambre a air dedans en fait l ancien proprio a pas du tout comprendre le terme "tubeless" je pensé avoir trouvé tous les defauts dû a l ancien proprio ( rayons totalement devissés , vis de patte de derailleur petée, disque et pedalier pas serré) c etait vraiment un faisan en mecanique celui la..... je viens aussi de purger mes freins....... la motive aujourdhui
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
il avait peut être la flemme de mettre du préventif :lol: tu as pris quoi comme nouveau pneu?
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Barth c'est chaud à purger les freins ?? comme il va falloir que je le fasse. Et arestus tu a msn o passage si tu veux bien me passer ton adresse steplé.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
arestus@hotmail.fr sinon pour tes freins c'est des quoi généralement c'est pas tres compliqué :wink:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
J'ai un Shimano LX et un Hayes nine mais c'est embêtant il y une difference entre les liquides de freins.
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
oui pour les lx il te faut absolument la shimano!!! en vente sur crc
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt les gars ben moi chui de marseille et je roule a figue aussi et voilà mon BB ! http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/09/mini_0801090814112024313.jpg vous en pensez quoi ?? sachant qu'il va recevoir une 888 rc 2006 au lieu de celle là qui est une vf :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
et je voulais savoir svp !! parce que mon frein avant qui est un hayes five ! grince vachement et ne frein plus tellement ! ??? faut il que je le purge ou que je change les plaquettes ? :?:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"s@nder" disait:
et je voulais savoir svp !! parce que mon frein avant qui est un hayes five ! grince vachement et ne frein plus tellement ! ??? faut il que je le purge ou que je change les plaquettes ? :?:
demonte tes plaquette passe ton doit dessus et si c'est gras tu frotte avec du papier de verre histoire d'enlever la couche de gras sur le dessus
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"arestus" disait:
"s@nder" disait:
demonte tes plaquette passe ton doit dessus et si c'est gras tu frotte avec du papier de verre histoire d'enlever la couche de gras sur le dessus
si c'est le cas il faut dégraisser le disque aussi sinon ça ne sert à rien, regarde déjà l'usure de tes plaquettes et disques mais je pense qu'elles sont usées (si elles avaient pris du gras tu ne freinerais pas du tout) ou une purge si le levier est plus "mou" qu'avant. Voila Maintenant essayer de poster sur ce topic que si ça concerne des sorties sur figuerolles, à la base barth la créé pour ça. Il y a une rubrique problème technique. :P :P :P Merci :arrow: