ps: toutes les modifs sont sur la photo sauf les pédales
"VariobombaSX" disait:oui je me le suis payé moi meme sans papa et maman et bientot le blunt pour du pur streetEt bin tu t'est fait plaisir c'est vrais que ton bb est vraiment pas mal du tout ba c'est le meme cadre que toi barth nan ??
"barth1003" disait:pas bien compris ops: longeur Z1 recoupé ?? sinon je regrète pas d'avoir changé ma fourche et puis j'aimais pas l'amortissement a airoui c est le meme mais en m le mien tiens arestus toi qui a deja changé ta fourche (moi j y pense de plus en plus) c est quoi la longueur du pivot ?..... j ai pas envie de tout demonter et pas envie de faire une mesure approximative
"s@nder" disait:demonte tes plaquette passe ton doit dessus et si c'est gras tu frotte avec du papier de verre histoire d'enlever la couche de gras sur le dessuset je voulais savoir svp !! parce que mon frein avant qui est un hayes five ! grince vachement et ne frein plus tellement ! ??? faut il que je le purge ou que je change les plaquettes ? :
"arestus" disait:si c'est le cas il faut dégraisser le disque aussi sinon ça ne sert à rien, regarde déjà l'usure de tes plaquettes et disques mais je pense qu'elles sont usées (si elles avaient pris du gras tu ne freinerais pas du tout) ou une purge si le levier est plus "mou" qu'avant. Voila Maintenant essayer de poster sur ce topic que si ça concerne des sorties sur figuerolles, à la base barth la créé pour ça. Il y a une rubrique problème technique. Merci"s@nder" disait:demonte tes plaquette passe ton doit dessus et si c'est gras tu frotte avec du papier de verre histoire d'enlever la couche de gras sur le dessuset je voulais savoir svp !! parce que mon frein avant qui est un hayes five ! grince vachement et ne frein plus tellement ! ??? faut il que je le purge ou que je change les plaquettes ? :
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