arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"tirrorex" disait:
ya des intéressés pour demain? Ça devrait être bon vu le temps aujourd'hui ça sera sec demain j'pense
pffffffff :cry: demain je reprend les cours :cry:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
tirrorex a mon avis vu comment la terre absorbe pas tu ferais mieux de laisser passer au moins 3/4 jours...... et encore regarde sur le arking comment les flaques ne s evaporent jamais pour avoir fait une journée apres la pluie je suis sur de ne plus jamais en refaire... ( le bike park c est un champ de gadoue)
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"barth1003" disait:
tirrorex a mon avis vu comment la terre absorbe pas tu ferais mieux de laisser passer au moins 3/4 jours...... et encore regarde sur le arking comment les flaques ne s evaporent jamais pour avoir fait une journée apres la pluie je suis sur de ne plus jamais en refaire... ( le bike park c est un champ de gadoue)
c'est clair le bike parc c'est même pas la peine les roues s'enfoncent et pour les pistes c'est pratiquement idem, 3/4 jours c'est le minimum à attendre je pense et faut du soleil pas comme aujourd'hui
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin c'est bien de rouler dans la boue pour amélioré le pilotage :lol:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde moi je roule avec barth sur figuerolles. Asertus tu t'est améliorer en rider dans la boue ???
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"VariobombaSX" disait:
Salut tt le monde moi je roule avec barth sur figuerolles. Asertus tu t'est améliorer en rider dans la boue ???
non j'ai pas rider dans la boue mais sa t'apprend plein de trucs niveau pilotage bref c'est bénèf :lol: en gros si je pouvais y aller demain j'y serais allé :lol:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
D'accord ba nous avec Barth on est aller rouler dans la colline de Salon vers Vernegue et il y en avait de la boue oh oui plein de short :D peut etre qu'on ira a figu dimanche prochain mais bon moi c'est pas trop sur à cause des devoirs tt ça
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi c est deja beaucoup plus sur que s il re-pleut pas j y vais gromanche
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"VariobombaSX" disait:
D'accord ba nous avec Barth on est aller rouler dans la colline de Salon vers Vernegue et il y en avait de la boue oh oui plein de short :D peut etre qu'on ira a figu dimanche prochain mais bon moi c'est pas trop sur à cause des devoirs tt ça
moi aussi j'irai peut etre (enfin ma soeur m'enmènera peut etre a la limite je lui dit de rester dans la voiture et je descend avec vous (si sa vous dérange pas et si vous y allez) par ce qu'elle y va pour me faire plaisir car moi je m'eclate mais elle elle fait de la rando quand elle m'enmène (elle descend tout a cotés du velo :lol: )
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
attend arestus depuis le temps qu on essaie de rouler ensemble ........ bien sur que ca va pas nous faire chier.. moi j y vais gromanche de 1h jusqu a la nuit en plus j aime bien les gars qui on des bighit kaki..
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
ben voyons :lol:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Arestus il va falloir la convertir ta soeur :D .Mais tu est d'où?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ou trouver des personnes qui font du xc ca doit pas etre bein dur on en croise de temps en temps
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Tu t'est gavé barth ça fait plaisir des ga qui disent ce qui pensent lol. Bon pour dimanche prochain j'ai un collègue qui serait intéressé pour venir avec nous donc on sera sûrement trois si je peux venir.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
par contre la probleme 3 riders 3 bikes 3 equipements pour une clio va falloir embaucher ton pere je crois.....
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a pas de souci pour ça tkt. J'espere que je serais passé en mono-plateau pour dimanche, il faudrait que je m'y mette dans la semaine j'ai trop la fleme c'est abusé.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin dans ma famille je suis le seule a fond dans le velo et quand ma soeur m'emène sa geule sec, style pour les montées:"putain j'en ai marre de monter chui morte ... " et en descente sa fait :"putain mais ta vu comme c'est raide et ta vu le saut que tu viens de faire et je préfère la coline de carry ..." ché pas pourquoi elle aime pas trop la colorado :D a la fin j'ai les oreilles qui siflent :( mon père c'est il gère mieux c'est une fusée en monter par contre en descente c'est pas sa pendant les grandes vacances il s'est mangé su la coach il s'est pris le gidon un peu au dessus du pubis :lol: et il y avait un pote de mon père qui a appelé les pompiers :arrow: hopital il a passé des radio ... pour voir si il avait quelque chose mais rien heuresement et son pote ma ramené chez moi sinon j'habite a carry
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
mon père c'est il gère mieux c'est une fusée en monter par contre en descente c'est pas sa pendant les grandes vacances il s'est mangé su la coach il s'est pris le gidon un peu au dessus du pubis :lol: et il y avait un pote de mon père qui a appelé les pompiers :arrow: hopital il a passé des radio ... pour voir si il avait quelque chose mais rien heuresement et son pote ma ramené chez moi sinon j'habite a carry[/quote] j'y étais ce jour la j'aurais jamais pensé que c'etait si grave, j'étais passé devant ton père il m'avait dit ça va...
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
quand c est dans cette region du corps on a vite tendance a flipper je suppose........
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"bronto13" disait:
mon père c'est il gère mieux c'est une fusée en monter par contre en descente c'est pas sa pendant les grandes vacances il s'est mangé su la coach il s'est pris le gidon un peu au dessus du pubis :lol: et il y avait un pote de mon père qui a appelé les pompiers :arrow: hopital il a passé des radio ... pour voir si il avait quelque chose mais rien heuresement et son pote ma ramené chez moi sinon j'habite a carry
j'y étais ce jour la j'aurais jamais pensé que c'etait si grave, j'étais passé devant ton père il m'avait dit ça va...[/quote] non c'est pas ce jour la ca c'était le jour ou le pote de mon père et sortie du virage dans le rochés juste avant le saut avec qui fesait comme un pont su la coach et c'est son plateau qui l'a arrété il l'a plier en 2 :lol: et depuis se jour il c'est fait vachement peur :lol:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Arestus si je comprend bien ta soeur elle fait de la rando mais el prefère le plat c'est ça ?? lol Vous etes déja tombé en vous faisant vraiment mal a figue ??
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"VariobombaSX" disait:
Arestus si je comprend bien ta soeur elle fait de la rando mais el prefère le plat c'est ça ?? lol Vous etes déja tombé en vous faisant vraiment mal a figue ??
bin dans la famille on ait 3 a faire du velo mon père et ma soeur font de la coline et moi la coline sa me soule grave donc je vais a figu mais le probleme est que j'ai que 13 ANS donc pas de permis et je suis obligé d'y aller avec mon père ou ma soeur donc moi je m'eclate dans les decentes et ma seour fait presque tout a pieds et mon père se debrouille mieux mmais c'est pas encore sa :lol: et mon père c'est vraiment fait mal une fois a figu
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Ba moi je suis le seul dans ma famille à faire du velo seul mes cousins en font un peut mais que de la rando. Et mon pere ça le seul un peut de m'emmener à droite à gauche donc j'ai appris à pédaler (longtemps) pour aller sur les spot du coin où j'habite Pour dire je faisais des randos de 25km avec mon KTM au début où je l'ai eu mais bon c'est fini maintenant je pousse, comme tout le monde. Mais bon heureusement que les gas sympa comme barth existe pour pouvoir bouger mm si on a pas le permis. [color=blue]Au passage une tite photo de mon bb[/color] http://pagesperso-orange.fr/totoche-team/albumphoto/bv000003.jpg
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
halala 18 ans sa fait réver, ton indépendance, ton permis ... il est beau ton bébé :lol: et voici le mien (bientot la famille va s'agrandir avec un blunt :D ):
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 07/01/2008 - 18:51
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Et ouai lol Bin moi la je viens de commencer le code pour la conduite accompagnée et je me langui de l'avoir franchement.