bon wylly je crois que c est mort pour demain
.........
"barth1003" disait:ok donc a 1 heure sur le parking, je viens d'en parler avec mon père il peut m'enmener et me récupérerlol oui ........ si il pleut pas d ici la.. j y serai entre 1h et la nuit avec tous ceux qui veulent venir..
"barth1003" disait:moi aussi sa m'arrange sur le parkingpour l instant on est deja toi ,moi ( deja pas mal hein) peutetre mon voisin ( je l ai croisé hier avec son bike je savait meme pas qu il en faisait) peut etre pakito peut etre variobombasx peut etre un de ses potes plus ceux qu on croisera voila c est aussi un peu piur ca que je voulais que les autres confiment aussi (qu ils viennent ou pas) pour eviter le plan foireux de se retrouver tout seul donc on est deja deux ce sera surement au parking pres du portail vers 13h (moi ca m arrange comme mais si tu prefere autrement dis le)
"bighitman" disait:passe moi ton adresse de mesagerie si tu veut avoir un plan que bart a fait avec d'autre piste dessusHAAAA ok c tout c cool alors ^^ bon cetais une des meiileur mais bon sinon moi je connais un peut avec ma team mais on connais que tres peut de dh la rocco la cautch carter et c tout ^^
inscrit le 19/11/07
665 messages