barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ouhla il y a plein de nouveaux posts la donc tirrorex pour mon histoire de pneu je pense plutot que le gars d avant etait vraiment un boulet quant on sait que j ai retrouvé des rayons devissés ( pas juste un peu lache, completement devissés et posé dans la tete de rayon , on les sortait a la main) donc a mon avis il a pas du tout comprendre au tubeless sachant en plus qu il y avait de la bombe anti crevaison entre le pneu et la chambre.... pour les freins c est des avid juicy 3 donc il y a une vis en haut ( levier) et une en bas ( caliper) jusque la facile sauf que j ai pas les seringues avid donc j ai du me le taper au seringues a injection medicale.......( et la c est plus si facile pour toi vario bombas pour tes differences de liquide il suffit de prendre le meilleur des deux recommandés. et encore ca sert a rien de mettre du 5.1 quand tu sait que les differences ca se joue tres souvent juste sur les temperatures max du liquide( faut vraiment faire 20 bornes sur les freins pour que le liquide s evapore) moi je dit meme pas ce que j ai mis a la place du dot ( j avais pas de liquide alors j ai fait de la recup) et ca freine bien mieux eb tour revenir a figuerolles jespere que dimanche ca va etre bon avec ce temps de toute facon ce sera gras mais faut pas qu il re pleuve par dessus si il ye a qui y vont samedi qu ils tiennent au courant de l etat....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
du préventif entre le pneu et la chambre a air??!! :shock: g trouver mon maître :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben ca fait peur le genre de gars qui se plaint que ses freins grincent tu lui dit ben mets de l huile et il le fait jadôôôôre.........
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
je viendrai dimanche david,peut etre avec thomas(je lui prete le stab si il vient),on a annulé la sortie ventoux! par contre tiens moi au courant pour le temp,mon pneu arriere est raide j'attend le neuf et je laurai pas avant,alors si c'est vraiment gras je vais me galerer. tu as loupé du pas mal ce matin a courthezon(tu m'avais di que tu passerais peut etre). sinon pour ton liquide de frein j'espere que tu n'as pas utilisé du h5.. il est beaucoup plus agressif que les dot3 ou4 et tes durites risquent de ramasser grave,en plus de ca,je ne connais pas la classe de liquide qu'il faut mais si tu te goures,t'es bon pour tout niquer! ps perso:new tricks au kendama!!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
non c est pas du h5 ( pas assez fluide) et pour courthezon c est jeudi qui arrive pour dimanche on verra bien demain soir
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pour dimanche je suis OK et vous ??
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
a quelle heure pour dimanche?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi sa sera tout debut d'aprem jusque a 4h30/5h00 ou un peu plus et vous
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
ben moi dimanche j'avais prévu st blaize mais vu que je suis seul pourquoi pas si il y a du monde :P
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"bronto13" disait:
ben moi dimanche j'avais prévu st blaize mais vu que je suis seul pourquoi pas si il y a du monde :P
bin faut voir avec bath1003 et VariobombaSX :wink: se que j'ai prevu de faire: mon père m'enmène, me laisse avec vous on ride et vers 5h00 il vient me chercher
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
vu se qu'il pleut c'est mort a mon avis a moins que vous voulez faire une session dans la boue avec gamelles assurer et vetement déguelasse sa vous dit :twisted: ???
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je crois qu on va laisser tomber ca va etre impraticable . en fait je deciderai au dernier moment puis en plus je bosse le matin....
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
non mais tu as raison c'est même plus la peine, il y a eu je sais pas combien de jours de pluie, il faut au moins trois bon jours de soleil et vent pour que ça redevienne un peu pratiquable. ca va être la gadou demain
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
A mais perso je pense pas y aller vu les terrains que ça doit être j'irai peut-être rouler vers chez moi si sa intéresse du monde mais bon c'est pas figuerolles lol :?
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages

arestus MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 11:43 pm Sujet du message: vu se qu'il pleut c'est mort a mon avis a moins que vous voulez faire une session dans la boue avec gamelles assurer et vetement déguelasse sa vous dit icon_twisted.gif ???
Tu y va sur toi ??
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi je peux y aller mercredi jeudi ou vendredi si ca a seché d ici la si ca tente du monde
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"VariobombaSX" disait:

arestus MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 11:43 pm Sujet du message: vu se qu'il pleut c'est mort a mon avis a moins que vous voulez faire une session dans la boue avec gamelles assurer et vetement déguelasse sa vous dit icon_twisted.gif ???
Tu y va sur toi ??
si vous y aller pas j'y vais pas :wink:
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"barth1003" disait:
moi je peux y aller mercredi jeudi ou vendredi si ca a seché d ici la si ca tente du monde
ben je crois que ça sera idem pour moi
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Bon ba pour moi c'est mort je peux pas venir la semaine prochaine il faut qu'on ce la fasse cette sortie obligé. Mais bon pas de journée sans velo donc je vais aller en faire vers chez moi si ça interesse faite moi signe a +
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"barth1003" disait:
c'est pareil pour moi , donc on verra selon la meteo , au sinon je pense que saint blaise sera plus pratiquable que figue , donc on verra ,on ferra un point d'ici là .
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben wylly je dis pas non a saint blaise mercredi mais a confirmer avec la meteo ca te tente ?
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
j'ai été a st blaize aujourd'hui, en haut la terre était bonne en bas c'était assez boueux et pour mercredi ça sera pire, la météo dit demain et mardi pluie!!! a+
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi je reste confiant.... enfin surtout que j ai vraiment envie de rouler
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
fesons un point mardi soir, au ira sur st blaise , en restant sur le plateau ça devrais étre plus ou moins pratiquable , si il ne pleut pas bien sure a+
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
sa commence mal la semaine ... :cry: