ouhla il y a plein de nouveaux posts la
donc tirrorex pour mon histoire de pneu je pense plutot que le gars d avant etait vraiment un boulet quant on sait que j ai retrouvé des rayons devissés ( pas juste un peu lache, completement devissés et posé dans la tete de rayon , on les sortait a la main)
donc a mon avis il a pas du tout comprendre au tubeless sachant en plus qu il y avait de la bombe anti crevaison entre le pneu et la chambre....
pour les freins c est des avid juicy 3 donc il y a une vis en haut ( levier) et une en bas ( caliper)
jusque la facile
sauf que j ai pas les seringues avid
donc j ai du me le taper au seringues a injection medicale.......( et la c est plus si facile
pour toi vario bombas pour tes differences de liquide il suffit de prendre le meilleur des deux recommandés. et encore ca sert a rien de mettre du 5.1 quand tu sait que les differences ca se joue tres souvent juste sur les temperatures max du liquide( faut vraiment faire 20 bornes sur les freins pour que le liquide s evapore)
moi je dit meme pas ce que j ai mis a la place du dot ( j avais pas de liquide alors j ai fait de la recup)
et ca freine bien mieux
eb tour revenir a figuerolles
jespere que dimanche ca va etre bon avec ce temps
de toute facon ce sera gras mais faut pas qu il re pleuve par dessus
si il ye a qui y vont samedi qu ils tiennent au courant de l etat....
inscrit le 19/11/07
665 messages