takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
est ce que la police aura aussi l'ordre de pister les motards et quad qui sillonne FIguerolles à fond la caisse, qui font des coupes à travers les champs cultivés (vu ce matin :cry: ), et pourront t'ils donner des avertissements aux chasseurs qui se baladent fusil non-cassé (2 sur 4 environ soit la moitié) et qui ne ramassent pas leurs cartouches. pourront t'ils aussi signaler l'endroit exact où des carcasses de voitures pourrissent depuis des années pour qu'elles soient enfin évacuées. Enfin, toutes ces choses qui ne portent pas atteinte à l'environnement et au respect des autres personnes qui se trouvent souvent dans les collines :!:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
alors arestus desolé du retard mais j etais pas la de la journée avec mon frere on va y aller plus tot donc ca va etre chaud de se retrouver au parking.... on se donnera rendezvous sur unedh quand tu sera la je t envoie mon num par mp.......... pour les kondes on s en fout vu que seuls les membre du mtb ont le droit de creuser (comme tu le dis si bien) et que tu nous rabache que c est vous qui faites tout donc ca sert a rien de nous dire ca vu qu on est exclu du develloppement. les coupables de ces atroces exactions envers le littoral sont obligatoirement du mtb( owned: tu te denonces dans ton propre message) puis arretes de te (le mtb a travers toi)vanter d avoir construit la colline(meme argument qu au dessus:c est facile d avancer que vous avez tout fait si vous interdisez qu on vous aide........ apres venez pas pisser parce que vous etes les seuls a trimmer et que plein de monde roule puis l appât du gain d argent peut etre pas mais d appat du gain de membres dans ton club ca ne fais pas un doute. comment on fait si on veut rider a figue et partout sans faire partie du club je ne pense pas que le terrain soit privé je crois meme que je prefererai payer moins cher et juste pouvoir rider ou je veux sans faire partie du mtb (raisons personnelles) surtout que je me demande a quoi serviraient mes 25? ( pas aux remontees vu qu il n y en a pas....... pas a payer les employés vu qu tu es benevole......) c est bizarre pas de reponse sur mon idée que si tout le monde faisait comme le mtb personne ne bougerait de son spot et ca deviendrait un sport perso et puis quoi que tu en dise ca fait encore un truc gratuit qui disparrait dans un sport ou la plupart des spots(souvent aussi ien voire mieux que figue) sont gratuits et puis jusque la le benevolat n as pas du etre proposé avec un flingue sur la tempe...........si tu le fait ca doit pas etre sous la contrainte......... et pas de reponses non plus pour les personnes qui viennet occasionnellement et a qui ce serait honteux de faire payer 25? ( et la reponse du style on a pas decidé ben c est perrave avant de lancer quelquechose on fait le tour de la question) enfin je trouves que tes reponses sont evasives( a part celle ou tu te donne tort toi meme et qui me machent le boulot) repetitives et un peu vaniteuses ( du style vous devez tout au mtb....figue c est le mtb...............adherez au mtb ou cassez vous........) par contre takadonf je trouves que tu as parfaitement raison........ enfin en toute courtoisie quand meme......... ( je tapes ce message a 22h46 de facon benevolle- donc pas d argent non plus) j attends des reponses precises
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
bon moi j'arrete la conversation la......@+
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
alors arestus desolé du retard mais j etais pas la de la journée avec mon frere on va y aller plus tot donc ca va etre chaud de se retrouver au parking.... on se donnera rendezvous sur unedh quand tu sera la je t envoie mon num par mp..........
tu num est noté sinon on se donne rendez vous a 11h30/midi sur le parking pour moi c'est ok je t'appelle vers 10h30 demain (fin tt a l'heure quoi :lol: )
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ok arestus tu peux m appeller a partir de maintenant comme ca j aurai ton numero et je te tel quand on part de grans. apres tu comptes une grosse demi heure de route et on sera au parking......... quant a chris.......... ben quand on est a bouts d arguments l esquive est la meilleure voie enfin ca nous laisse avec nos questions
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
ok arestus tu peux m appeller a partir de maintenant comme ca j aurai ton numero et je te tel quand on part de grans. apres tu comptes une grosse demi heure de route et on sera au parking.........
je vais bouster le padre (et oui il est lent pour se révéiller)
Dederideit
Dederideit

inscrit le 26/11/07
4 messages
Juste une petite parole, j'ai suivi un peu votre conversation: Par rapport, aux différents acteurs de la forêt, les vététistes n'ont le droit de circuler que sur les pistes répertoriés aménagés! La plupart des chemins que nous empruntons, ne sont pas pour nous!! Notre passage est une tolérance, que nous laisse les syndicats de chasse, les propriétaires forestiers, les associations de protection, etc... Donc évitons, de lancer des discussions, sachant que les vététistes sont plus de 80 % à être en tort. Et autre chose si un jour la Fédération de Chasse (c'est eux qu'on le plus de poids et de droits!) interdit les vététistes sur les chemins, vous aurez tout le temps de penser à ce que je viens de vous dire!! Aussi non bon ride et respect à tous!!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
Merci barth (les 2) j'ai passer une exelente journée grace a vous :wink: . on remet sa la semaine prochaine si sa vous dit @ + et encore merci :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
t es chasseur ?? les chemins sont utilises que par des velo (trop etroit et sinueux pour les moto) et trop pentus et inintéressants pour les pietons je reviens de rider puis je viens de revoir des douilles toute la journée c est dailleur la seule source de detritus qui est en abondance ceux la meme qui sont dangereux qui cassent pas leur fusil qui t epaulent de temps en temps en pretextant nous avoir pris pour un ouseau(verideique......... un ouseau en rouge et noir sur un bike de toute facon les chasseur ne veulent rien partager et se croient tout permis je leu pisse a la raie soit dit en passant avant de vouloir etre respecté on s assure de respecter les autres (et la nature un comble pour un chasseur de tout degueulasser) je suis passé au bike park les travaux avancent et la ô joie j ai vu le panneau d interdiction de rouler (ca normal) mais on a bien rigolé en lisant que c etait dans le but de le rendre plus ludique et plus securisé (toujours vrai) mais qui ne mentionne pas que ce sera payant. trop fort on dirait un communiqué de sarkozy....( tout dire sauf les mauvais cotés) pui aussi en voyant que les membres du mtb pouvaient nous sortir fermement du bkpk s il nou y voyaient ( les vigilles ok la konderie ok mais un gars au pif qui me dit ce que j ai a faire ca va lui faire drole ........ et puis toujours pas de reponse d un cetain gourou vive la politique de l autruche enfin sinon ca a ete une super journée un plus pour la fin de la luna (pas tout a fait fini) mais qui promet....
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
Moi qui voulais venir rider un de ces jours! ben en ayant lu tout ça j'ai nettement moins envie. Si c'est pour rider dans une ambiance d'interdiction et de réprimande non merci je reste chez moi pour rider!!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bah fais comme nous tu viens , tu rides, et tu t en fout du reste......... au contraire vient rider la colline en premier parce que ca vaut le coup et pour bien faire comprendre que avant de payer pour rider faudra qu il y ait des amenagements qui meritent ........... c etait une pure session aujourdhui dailleur petite question qui c est qui a payé les pelleteuses du bike park? parce que si c est la mairie ben c est les impots de parents d arestus (entre autres)qui les ont payé.....toit qui lui avait fait une belle reflexion sur le fait que pour marcher dans la rue on paye(la personne a qui je m adresse se reconnaitra ....
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Euh, quand je dis que la conversation pour moi est términée, je te pris gentillement d'en tenir compte et d'arreter de me brancher. t'a tes opinions OK, j'ai les miennes OK, a priori elles ne se rejoignent pas OK ..........moi de mon coté je fais avec, j'arrete d'intervenir ça sert à rien de mon point de vue. Quand a tes menaces faudrais te calmer un peu ....merci.
Dederideit
Dederideit

inscrit le 26/11/07
4 messages
En tous cas bart1003, je sais pas si tu es né avec les couilles sur un vélo, mais au niveau du cerveau y te manque largement quelque chose!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
un cerveau c est quoi ca ?............... je rebranches parce que j attends des reponses a mes questions.... au pire tu reponds carrement que tu sais pas et ca prouvera que t as pas planché sur tous les aspects du projet (chose inadmissible) et puis a partir de maintenant j arretes de brancher (comme tu dis)mais moi j appelles ca se renseigner sur l avenir d un spot que j affectionne je me rends compte que le mtb est farci de gars simpas et super pro avec une pure mentalité (je parle de tous les membres que j ai pu rencontrer avec une mention speciale pour takadonf )mais sa tete est gangrénée........... apres je ne vois pas du tout ou sont les menaces dont tu parles quant a dedelerideit tu m a l air bien informé ?je vois pas ce que le niveau en velo vient faire dans ce debat( si tu penses que seul le niveau en velo permet de donner son avis ben t es une belle purge) t es chasseur ? on se connait ?mouarf........ allez retour au sujet premier du forum a savoir les rendez vous et comptes rendus des sorties sur ce magnifique et gratuit site de figuerolles
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Bon alors tu peux aussi demander a takadonf a dederider et a d'autres des renseignements, ils planchent aussi dessus .... et ils font partie de la tete du mtb, chuis pas encore omnipottent :lol: C'est d'ailleurs taka qui a fait la petite pencarte que tu a vu tout seul comme un grand sans ma malefique influence. Sa tete est gangréné, c'est une insulte non ??? t'a visiblement un truc contre moi, si c'est basé que sur nos echanges internet c'est grave ........au dernieres nouvelles, je t'ai jamais attaqué personnellement non, tes idées peut'etre et encore ??? Alors explique moi .........ça va m'aider a comprendre 8) Voila, si t'es decider a te calmer, je veux bien reprendre le dialogue ..........mais arrete de m'acuser de tous les mauts ça à pas de sens ok ???
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben voila le seul truc que je te reproches (ca se confirme dans le precedent message) c est de opas repondre aux questions(ou de facon tres evasives) sinon non ca va..............
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
A ben tient chuis content, finalement on va pas devoir s'entretuer :lol: C'est vrai je repond pas au question, parceque je fais partie d'un bureau de 6/7 personnes avec des objectifs, des attitudes, des aspirations differentes ........et que pour une idée définitive et commune en sorte, c'est la guerre. Donc si tu veux, on reprend la conversation dans l'autre post comme ça, je libere l'espace ... Ok :wink:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Franchement , j'ai un peu suivi votre soidisant "debat" et je soutiens a fond Chrismtbmartigues , franchement barth10003 , tu sait quoi , on dirait que tu cherche toujours a te battre , et puis merde quoi , tu sait le travail que sa demande de créer un spot comme ca ? et toi tu viens le critiquer apres ? Non mais si t'a vraiment envie de poser ton petit c*l dans le futur VRAI bike park , ne viens pas critiquer comme ca , tu critique meme pas , tu abboies des conneries grosses comme le soleil ! Franchement un gros respect aux mecs du mtbmartigues qui fournissent du travail pour aboutir a un bike park ! Y'en a enfin qui restent pas cachés derierre leurs spot cachés , on voit vraiment l'ambition de faire partager ces pistes aux autres ! "ben quand on est a bouts d arguments l esquive est la meilleure voie" :evil: :evil: :evil: , franchement quelle honte !
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
riderdh06..... oui je me bat pour que ce spot reste gratuit apres le fait qu ils l aient construit tout seul ce spot s explique par le fait qu ils ne veulent pas qu on les aide( on nous interdit de prendre part aux travaux)donc il y a aucun merite et si on liasse faire ce sera pas un spot caché mais payant donc avec encore moins de monde.... va faire un tour a bedarrides et tu verra ce que c est qu un putain de terrain avec des passerelles des pires amenagements et biensur tout ca gratuit et avec la possibilité de creuser (peut etre parce qu il y a pas un club qui essaie de s approprier un territoire public et donc ouvert a tous) et puis si j aboies tu en fait de meme : tu arrives sur un sujet et tu gueules de suite sans forcement avoir tout lu, c est a dire les deux topics( avant de critiquer pense a verifier si tu ne fais pas pareil) et puis soit dit en passant si l ancien bike park a demandé plus d un mois de taf a une dizaine de personnes ben elle on du bosser en tenant les pelles a l envers je croyais que le debat etait fini dailluer parce que tu vois echanger des arguments avec chris ben je trouves ca normal car c est le "boss" du mtb et que ca le concerne toi je ne voies pas vraiment pourquoi tu viens jeter de l huile sur le feu sur un debat qu on venait de finir........ dailleur chris aportes au moins des choses dans son nouveau post(deja le fait de passer sur l autre topic et la precision qu il ne decide pas tout seul) par contre toi tu sert a rien..... en plus d aboier ben tu le fait dans le vide allez bonne nuit
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
alors bonjour , retour au sujet proprement dis " rencard sur figue" donc je propose jeudi 31 janvier (et,ou) samedi 2 fevrier pour rider sur figue ou bien ou vous voulais peut m'importe .donc si il y a des intérréssés faire signe , a+ rider en paix , dans la sérénité , dans la guété et la bonne humeur........
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
Barth, 2 choses : - c'est moi qui est rédigé et installé les panneaux. a tu déja vu un chantier ouvert au public sans message de prévention. le but est premièrement de le rendre plus sécurisé (CAD plus de rochers et de tige de fer qui dépassent dans les réceps ainsi que des receps en rapport avec les appels) et bien sur plus amusant et plus esthetique. On ne va pas laisser non plus des gars s'envoyer sur la ligne de dirt ou sur un ou deux gros modules sans qu'il soit assurer. pas assurer pour lui (il l'est en principe) mais pour nous qui gérons le lieu. et rassurez vous, il y aura les 3/4 des lignes qui serons ouvertes en permanence. sinon, quelques info : - le superbe spot de Cheptain, dans la région parisienne, a faiili disparaitre l'an dernier. les riders créateurs ont montés une assoc et il y a une adhésion (minime) pour rouler - Cabrières et son spot de slopestyle. terrain grillagé et adhésio au alentours des 200 euros l'année. ouvert 2 jours par semaine - Fenouillet et La roseraie près de toulouse. 2 spots ou il faut une adhésion. elle est minime également pour l'année, mais elle existe et les riders créateurs voient ainsi les gars venir rouler en sachant qu'il n'iront pas en prison en cas de gros crasch (et à la roseraie, il y a moyen :P ) des riders commence à comprendre qu'il faut une existence légale pour ne pas avoir de problèmes en cas d'accident et pour conserver leur spot. de plus cela permet de faire connaitre à tous l'existence des nouvelles pratiques. moi, mon rêve, ce serais de voir des milliers de riders adhérents à une quelconque structure. si cela arrivait, on aurais des spots légaux dans tous les villages :D
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages

ben chapeau message constructif qui explique bien tout qui est clair.......... il y aurait meme pas eu de debat de ma part si on avait commencé ce sujet par des posts comme ca........ wynnywylly je te propose dimanche ou peutetre samedi comme tu l a proposé (mais a confirmer) on se tient au courant en attendant petite video tournée dimanche avec un goodie debile a la fin (sans trucages) zapiks.fr

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
clair que bédarides ca déchire, une question si on paye l'adhésion au club mtb on peux passer par vous pour avoir la license pro ffc et faire des compet? sinon il est clair que je ne payerais pas pour un spot sans remontées...je paye déja assez cher comme ca pour venir faut pas abuser lol, donner un coup de main je veux bien mais certainement pas payer.
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages

Par contre c'est le mtb martigues qui prend l'affaire en gestion et il y aura surement des obligations pour rouler sur les nouveaux amenagements . Normalement tous les trucs un brin tendus seront verrouillés pour pas qu'un gamin se ruine et que le site soit razé ... On verra pour les modalités d'ouverture plus tard.
Euh bart ce message date du 10 octobre :wink: ......
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages

Qui a parler de faire payer ce qu'on envisage, c'est une ouverture partielle tous le temps, en gros ce qu'il y en ce moment en plus beau et mieux entretenu ....
et celui la du 5 janvier :wink: Bon bref le débat est clos ....oui, une inscription au club en version full, c'est plein d'avantages,la licence, prix sur piéce et velo, velo team pour les plus performants. Déplacements free ride en groupe et en partie payés par le club :wink: sur les competes aussi ...... On a focalisé sur le parc mais c'est pas l'essentiel du club ....