barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je crois que ca va etre mort pour aujourdhui.... et demain aussi
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
C'est clair, il a plu toute la nuit!!! Dommage
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
je viens remobilisé les trouve , car moi j'y vais cette aprés midi toujours a 14h00 sur le parking de la pinéde et on est trois pour l'instant , un peut de boue ne va pas vous tué non?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
s'il vous plait, ne mettez pas vos roues sur le bike park :lol: ce n'est pas fini, tout n'est pas tasser et la pluie d'hier soir n'a rien du arranger. ca ne sert à rien d'aller faire un tour dessus, de s'enfoncer, de pourrir la trace :cry: , juste pour dire ensuite que l'on a rouler dessus. merci bien un peu de patience :D
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
dailleur il devrait etre fini quand ce bike park ?
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Pas pour moi aujourd'hui winny, la derniere fois j'y suis allé 2 jours après la pluie et c'était carrement impratiquable alors vu la trombe qui est tombé hier soir, je m'abstien. Bon ride à vous
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
alors wylly cette journée ?
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
alors compte rendue de la sortie de samedi 02 fevrier , donc il y avait moi "wynnywylly" , sky et claudio tous tu team blaise 13 , et franchement on c'est bien amusé , une jungle encore plus glissante que jamais , mais c'étais un exellent entrainement pour la glisse et les sorties de route on été assé rare , puis enchainement sur le bas de la luna , une coach carter, et une luna en entiére que du plaisir , sauf quand il a fallu laver le bike le soir en rentrant a la maize ,donc si on n'a pas peur de ce pourrir et de pourrir le bike figuerolle aprés une petit averse , c'est de la bombe, c'est trop bon de glissé et non de roulé sur son vtt , a+ ps: jeudi 07 , je suis sur saint blaise avec le vtt et la machette et la pelle pour bossé sur une dh , s'il y a des bosseurs et rider en méme temps faite signe , ps: et puis samedi 09 , je fais que roulé , sur figue ou saint blaise ; donc je repostérais un com plus tard dans la semaine .a+ et bon ride a tous
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"wynnywylly" disait:
alors compte rendue de la sortie de samedi 02 fevrier , donc il y avait moi "wynnywylly" , sky et claudio tous tu team blaise 13 , et franchement on c'est bien amusé , une jungle encore plus glissante que jamais , mais c'étais un exellent entrainement pour la glisse et les sorties de route on été assé rare , puis enchainement sur le bas de la luna , une coach carter, et une luna en entiére que du plaisir , sauf quand il a fallu laver le bike le soir en rentrant a la maize ,donc si on n'a pas peur de ce pourrir et de pourrir le bike figuerolle aprés une petit averse , c'est de la bombe, c'est trop bon de glissé et non de roulé sur son vtt , a+ ps: jeudi 07 , je suis sur saint blaise avec le vtt et la machette et la pelle pour bossé sur une dh , s'il y a des bosseurs et rider en méme temps faite signe , ps: et puis samedi 09 , je fais que roulé , sur figue ou saint blaise ; donc je repostérais un com plus tard dans la semaine .a+ et bon ride a tous
tu lui a passé le bonjour de ma part ou pas ? ca avait l'air cool votre sortie envie d'y retourén a figue
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
y'a des photos du bike park ??? :D
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
aperobike prevu a figuerolles le dim 17......... takadonf laissera surement plus d infos dans les jours a venir
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"barth1003" disait:
aperobike prevu a figuerolles le dim 17......... takadonf laissera surement plus d infos dans les jours a venir
alors je crois que je ne travaille pas , mais je confirmerais ça plus tard , ____________________________________ pour blackdemarseille : ça y est avec un peut de retard , excuse mon cerveau de moineau , mais il viens de reçevoir un sms a l'instant , ( quand je dis que je fais quelque chose je le fais , méme avec un peut de retard) , et puis il faut venir rouler avec nous , en ce rencardant sur ce site ou sur team blaise13. a+ ____________________________________________ nitrousrider : alors je ne sais pas s'il y a des photos sur le site des mtp de martigues , mais en attendant , je peus te dire qu'il y a un manifique virage relevé sur la droite et des semblants de boss et de table qui commence a prendre vie , du peus que j'ai vu , franchement ça donne envie qu'il soit fini , bien sure je précise que je suis allé jeté un coup d'oeil sans le bike .
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon faut que le prochain qui y va fasse des photoet les balance sur ce topic
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
http://www.photoservice.com:80/phsv5_volume/volume20080125/20003183_1006607/m_60268838_0.jpg" border="0"> une image vu du bas. http://www.photoservice.com:80/phsv5_volume/volume20080125/20003183_1006607/m_60268828_0.jpg" border="0"> le virage relevé http://www.photoservice.com:80/phsv5_volume/volume20080125/20003183_1006607/m_60268763_0.jpg" border="0"> le travail de maconnerie juste avant les buses qui éviteront à l'eau de raviner la ligne http://www.photoservice.com:80/phsv5_volume/volume20080125/20003183_1006607/m_60268797_0.jpg" border="0"> l'enrochement de cette ligne cette ligne se situera au centre du bike park en U. on peut la qualifier de moyenne en difficulté
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben merci beaucoup plus qu a clarifier les droits d acces une fois qu il sera fini mais on verra ca a l apero bike...............................
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
snif , snif je ne pourrais pas étre présent a l'apero bike , car je boss , d'hommage , a+
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Salut tt le monde bon bin fianlement je crois que l'interdiction de ride va être racourcie, enfin j'espere pour etre present dimanche à ce fameux apréobike. Si j'ai la possibilité de venir il faut ammener quelque chose? a boire ou des trucs comme ça ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
alors je lance un appel de detresse.... mon levier de frein juicy 3 est mort si quelqu'un en a un en rab je lui rachettte si possible avant dimanche que j aille rouler il me fait que le levier en plus.................
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
esqu'il y a des riders ok pour faire du tricottage sur la luna , rampage et compagnie , pour demain ( samedi) a 13h30/14h00 sur figue ???????????????????????????????????????????????????????????????? ou ailleur peut m'importe????????????
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages

barth1003 Posté le: 07 Fév 2008 17:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- alors je lance un appel de detresse.... mon levier de frein juicy 3 est mort si quelqu'un en a un en rab je lui rachettte si possible avant dimanche que j aille rouler il me fait que le levier en plus.................
si vraiment t'es dans le besoin et en manque de ride,jéjé doit avoir chez lui les hayes qui etaient sur mon scott,il sont bons,on s'en sert de freins de secours.si ta vraiment besoin apel le car il est po chez lui mais il te dira ou il sont!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi chui en vacances :mrgreen: je peut aller sur figu quand je veut normalement :D donc si une envi de ride vous passe par la tete, ... chui la :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi j ai encore mon frein de mort je recoit les deux pieces dans la semaine.... j y serai pour l aperobike mais pas avant vu que je bosse par contre moi j ai une semainde de congés a partir du 16 donc je pourrai y aller tous les jours si ca t intéresse
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
moi j ai encore mon frein de mort je recoit les deux pieces dans la semaine.... j y serai pour l aperobike mais pas avant vu que je bosse par contre moi j ai une semainde de congés a partir du 16 donc je pourrai y aller tous les jours si ca t intéresse
moi je reprend le 25 donc ... :mrgreen:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
donc on a une semaine en commun(enfin moi c est des conges) et d ici la mes freins seront ok donc on se tient au courant ca te va ?
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Salut les gas bon bin apparement je pourais aller a figu dimanche tout seul lol. Je pense partir vers 10h 11h de chez moi pour etre avant midi a figu donc si ça interesse du monde.