je crois que ca va etre mort pour aujourdhui.... et demain aussi
"wynnywylly" disait:tu lui a passé le bonjour de ma part ou pas ? ca avait l'air cool votre sortie envie d'y retourén a figuealors compte rendue de la sortie de samedi 02 fevrier , donc il y avait moi "wynnywylly" , sky et claudio tous tu team blaise 13 , et franchement on c'est bien amusé , une jungle encore plus glissante que jamais , mais c'étais un exellent entrainement pour la glisse et les sorties de route on été assé rare , puis enchainement sur le bas de la luna , une coach carter, et une luna en entiére que du plaisir , sauf quand il a fallu laver le bike le soir en rentrant a la maize ,donc si on n'a pas peur de ce pourrir et de pourrir le bike figuerolle aprés une petit averse , c'est de la bombe, c'est trop bon de glissé et non de roulé sur son vtt , a+ ps: jeudi 07 , je suis sur saint blaise avec le vtt et la machette et la pelle pour bossé sur une dh , s'il y a des bosseurs et rider en méme temps faite signe , ps: et puis samedi 09 , je fais que roulé , sur figue ou saint blaise ; donc je repostérais un com plus tard dans la semaine .a+ et bon ride a tous
"barth1003" disait:alors je crois que je ne travaille pas , mais je confirmerais ça plus tard , ____________________________________ pour blackdemarseille : ça y est avec un peut de retard , excuse mon cerveau de moineau , mais il viens de reçevoir un sms a l'instant , ( quand je dis que je fais quelque chose je le fais , méme avec un peut de retard) , et puis il faut venir rouler avec nous , en ce rencardant sur ce site ou sur team blaise13. a+ ____________________________________________ nitrousrider : alors je ne sais pas s'il y a des photos sur le site des mtp de martigues , mais en attendant , je peus te dire qu'il y a un manifique virage relevé sur la droite et des semblants de boss et de table qui commence a prendre vie , du peus que j'ai vu , franchement ça donne envie qu'il soit fini , bien sure je précise que je suis allé jeté un coup d'oeil sans le bike .aperobike prevu a figuerolles le dim 17......... takadonf laissera surement plus d infos dans les jours a venir
si vraiment t'es dans le besoin et en manque de ride,jéjé doit avoir chez lui les hayes qui etaient sur mon scott,il sont bons,on s'en sert de freins de secours.si ta vraiment besoin apel le car il est po chez lui mais il te dira ou il sont!barth1003 Posté le: 07 Fév 2008 17:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- alors je lance un appel de detresse.... mon levier de frein juicy 3 est mort si quelqu'un en a un en rab je lui rachettte si possible avant dimanche que j aille rouler il me fait que le levier en plus.................
"barth1003" disait:moi je reprend le 25 donc ...moi j ai encore mon frein de mort je recoit les deux pieces dans la semaine.... j y serai pour l aperobike mais pas avant vu que je bosse par contre moi j ai une semainde de congés a partir du 16 donc je pourrai y aller tous les jours si ca t intéresse
inscrit le 19/11/07
665 messages