bon ben c est cool ca redevient un debat normal.........
on verra tout ca une fois les travaux finis
"barth1003" disait:salut, c'est gentil mais j'ai besoin de rien, sur crc cgoisis le deuxieme mode de livraison, c'est le meme tarif mais 3 jours max a+bon en fait mon frein arriere est mort (enfin faut purger) donc je commande sur chain reaction cycles ce soir le kit avid... ils disent liverer en 2/4 jours donc ca pourrait etre bon.... ou sinon je fais sans freins bon sinon wylly et bronto si vous avez besoin de truc sur ce site on va faire une commande groupée avec mon frere ce soir (je me repete)comme ca on aura les frais de porC gratuits..... appellez moi si ca vous interesse........
"barth1003" disait:c'est toujours ok pour moi samedi a partir de 13h00/13h30 , c'est a voir? a figue?? au parking de la pinéde ?? présisé un peut , mais compté moi , je vais voir avec les gas que j'ai rider sur pelissane l'autre jour, s'ils veulent ce joindre a nous . a+ ps: merci barth de penser au collégues rider , mais non je n'ais besoin de rien , merci encore.bon normalement je peux venir aussi samedi ca va faire deja un bon groupe........
"arestus" disait:principalement : commencal et kona"chrismtbmartigues" disait:et il fait quoi comme marque ???cap vélo, partenaire du mtb 04/42/11/81/45 22 avenue adam de craponne 13800 istres
"wynnywylly" disait:bonjour a claudio ( si c'est lui) de la part de stephane (patte + single speed ^^)alors pour ma part je serais sur figue a 13h45/14h00 car a 14h00 il y a un collégue du team laise 13 qui viens ce joindre a nous , donc rencard sur le parking de la pinéde a 14h00 , précisé qui viens et qui ne viens pas pour pas qu'on attende des personnes imaginaires et a demain ,a+
"blackdemarseille" disait:c'est bien claudio , je ne lui manquerais pas ( de lui passé le bonjour)"wynnywylly" disait:bonjour a claudio ( si c'est lui) de la part de stephane (patte + single speed ^^)alors pour ma part je serais sur figue a 13h45/14h00 car a 14h00 il y a un collégue du team laise 13 qui viens ce joindre a nous , donc rencard sur le parking de la pinéde a 14h00 , précisé qui viens et qui ne viens pas pour pas qu'on attende des personnes imaginaires et a demain ,a+
inscrit le 19/11/07
665 messages