bon apéro bike !
et on veut des photos ( enfin moi qui ne peut pas venir )
"bronto13" disait:hé bien depuis qu'on attendé ça , enfin tu a manger , c'était bon jespére , ps: jespére que tu est pas fait trop mal , rien de cassé ? bon appart ça tu boss comme un malade a ce que j'ai pu comprendre , donc si tu a ton samedi prochain , je posterais et je verrais avec barth pour organiser une sortie , ( et pourquoi pas au régagnias , ce n'est qu'a 45min/1h00 d'istres) mais on verra je reposterais , a+Salut tout le monde juste un petit clin d'oeil à barth et winny, sayez j'ai pris ma grosse gamelle sur la mother fu**** et pas des moindres. Sinon très bonne journée, bon ride pour demain @+ Ps : le bike parc était fermé étant donné qu'il y a des travaux, mais ça va être bien, ils ont bien travaillé
"barth1003" disait:c'est ok pour st blaise mardi en debut d'aprés midi jusqu'a la nuit , donc si il a d'autres rider a qui ça dit , manifestez-vous .rencard prévue vers les 13h45/14h00 sur le parking du bas de la chappelle de st blaise, pour ce qui compte venir et qui ne save pas ou c'est contacté moi par mp et je vous éguillerais a+wylly je te "loue " pour mardi a saint blaise c est ok ? bon on est deja 3 a partir a la reunion plus qu a trouver les sous.............
"barth1003" disait:ha tu est tous pardonné si tu améne de la mousse , parcontre si tu est partant pour samedi aprés midi pour allé au régagnas , je vais posté un rencard au team blaise 13 , si on peut étre un petit groupe ça peut étre sympas , non , on sinon j'irais ou le vent me porte pour rider , a+desolé wylly mais ca va etre mort pour demain je rentre chez moi dans les pyrenees .............. saint blaise sera pour une autre fois..... pour me faire pardonne de ce desistement j apporterai les bieres la prochaine fois...
Ca aurait été avec plaisir mais personne ne peut m'emener par contre samedi ou dimanche tu va y aller toi ?arestus MessagePosté le: Mer 20 Fév, 2008 5:54 pm Sujet du message: personne pour demain ?
Salut wylly, c'est où à paut près regnenas ? peut-être que j'aurais la possibilité d'y aller.wynnywylly MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 1:24 pm Sujet du message: alors pour samedi je suis ok , l'aprés midi , au debut je voulais allé au régagnas partir vers les 11h45 d'istres pour étres au bas de la descente vers 12h45/13h00 , donc si il y a du monde ok faite signe au sinon , je me rabattrais sur figue 13h30/14h00 sur le parking de la pinéde ,
Ba moi c'est fonction vu la proposition de wylly mais je pense que ce sera plus figue mais tu pourrais samedi toi ?guillaume13008 MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 1:36 pm Sujet du message: salut a tous moi dimanche je vais peut-etre a figuerolles .... est-ce qu'il y a du monde qui y roule?
Salut ba moi je pense que je viendrais dimanche vu que pour demain il n'y a personne. Tu pense y aller vers qu'elle heure à peu près ? Si ça te dérange pas qu'on ride ensemble.bighitman MessagePosté le: Ven 22 Fév, 2008 4:29 pm Sujet du message: salut oue bien normalement je vien a fig dimanche aussi avec une partit des indigest riders voila il ya du monde ?
inscrit le 19/05/07
2961 messages