Oww l'angoisse!!! Ok je ne savais pas que Figuerolles faisait encore la couverture de Bigbike... Je vois le gap de 6m et celui de 2m oui c'est à droite en bas. J'irai l'acheter demain, je reconnaitrai surement.Merci et bonne soirée
"blackdemarseille" disait:le gros gros celui qui a fait la couverture du big bike ?? si c'est de lui que tu parle en fait il est vachement long quand on ai en haut mais il parait court de profil puis si t'arrive trop court sa pardonne pas ... dimache vers quelle heure faut venir ?? et pour samedi barth, si on a pas de reponse de chris pour aider au bike park, on va rouler ??moi j'y suis allez qu'une fois a figue' j'ai fait le plus petit le gros il est facile ou pas ? faut allez assez vite ou pas ? par rapport au petit ? il fait combien 2m ?
"blackdemarseille" disait:non mais quand tu regarde d'en haut, ... tu te dis "quand j'aurais plus de niveau"merci du conseil mais le 6m c'est pour plus tard je par le de celui de gauche a la fin de la luna ( yia celui de 1m50 et celui de gauche il fait combien ? ) arestus tu la envoyé le big ?
"barth1003" disait:ok vu que je pense que l'on aura aucune rep ou une rep negative je crois que j'irais streeter (sa tombe bien j'ai commander d'autre pièces pour mon blunt ) mais si c'est ok et que tu y vas bin j'i vais obligatoirementdonc pour te rep a toi arestus pour samedi je proposait d aller creuser parce que j avais donné ma parole que j irait creuser en cas de besoin mais si on me contacte pas d ici la je vais passer le samedi avec la copine.... pour dimanche je compte y etre pour 10h et apres j ai tout la semaine sauf le mercredi pour rider a figue ou ailleur..............avec toi et/ou d autres personnes
"barth1003" disait:ok rdv sur le parking à quelle heure ? on a le droit au jus d'orange ? Davidc est toujours d actualité tu dois amener ton bike ta bouffe tes bieres et la bonne humeur...........
"tirrorex" disait:non mais mieux vaut arriver trop longquelqu'un saurait ou faut prendre l'élan pour le gros gap a coté de la luna, je voudrais l'envoyer mais veux pas arriver trop court ou trop long, sinon le gap dans la colorado est génial, a pas prendre trop vite si tu veux pas finir dans les arbres
"Cap_Commencal_Velo" disait:en gros pour aller sur le bike park va faloir s'incrire au mtb mais que pour le bike park pas pour les DH c'est pas une grosse somme a payer pour s'incrire mais c'est le principe qui fait chier ps: personne a figu pour demain ??Lu, Chris va faire payés figue ?????? si oui combien ? PK merci
"arestus" disait:D'accord merci"Cap_Commencal_Velo" disait:en gros pour aller sur le bike park va faloir s'incrire au mtb mais que pour le bike park pas pour les DH c'est pas une grosse somme a payer pour s'incrire mais c'est le principe qui fait chierLu, Chris va faire payés figue ?????? si oui combien ? PK merci
inscrit le 24/08/07
185 messages