bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Oww l'angoisse!!! Ok je ne savais pas que Figuerolles faisait encore la couverture de Bigbike... Je vois le gap de 6m et celui de 2m oui c'est à droite en bas. J'irai l'acheter demain, je reconnaitrai surement.Merci et bonne soirée
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
oui ok donc on parlait de la meme chose ben je passe les deux plus petit mais mon cerveau refuse mem de penser au plus gros......... t y sera toi dimanche ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'y suis allez qu'une fois a figue' j'ai fait le plus petit le gros il est facile ou pas ? faut allez assez vite ou pas ? par rapport au petit ? il fait combien 2m ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"blackdemarseille" disait:
moi j'y suis allez qu'une fois a figue' j'ai fait le plus petit le gros il est facile ou pas ? faut allez assez vite ou pas ? par rapport au petit ? il fait combien 2m ?
le gros gros celui qui a fait la couverture du big bike ?? si c'est de lui que tu parle en fait il est vachement long quand on ai en haut mais il parait court de profil puis si t'arrive trop court sa pardonne pas ... dimache vers quelle heure faut venir ?? et pour samedi barth, si on a pas de reponse de chris pour aider au bike park, on va rouler ?? :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
merci du conseil mais le 6m c'est pour plus tard je par le de celui de gauche a la fin de la luna ( yia celui de 1m50 et celui de gauche il fait combien ? ) arestus tu la envoyé le big ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je rep pour arestus vu qu on se les ai envoyés ensembles les gaps. donc non on a passé que les deux plus petits l un fait 1.50m et l autre doit faire un peu plus de deux metres ( dailleur arestus passe bien plus propre que moi)le 2eme est simple et tres agreable faut juste bien tomber dans le plan incliné sinon ca talonne un peu pour info il y a meme alban qui est passé encore un peu plus a gauche sans preparation de terraain .en fait il a fait un bunny pour sauter par dessus le fossé.........puis il a fait ca a l aise en plus donc pour te rep a toi arestus pour samedi je proposait d aller creuser parce que j avais donné ma parole que j irait creuser en cas de besoin mais si on me contacte pas d ici la je vais passer le samedi avec la copine.... pour dimanche je compte y etre pour 10h et apres j ai tout la semaine sauf le mercredi pour rider a figue ou ailleur..............avec toi et/ou d autres personnes
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"blackdemarseille" disait:
merci du conseil mais le 6m c'est pour plus tard je par le de celui de gauche a la fin de la luna ( yia celui de 1m50 et celui de gauche il fait combien ? ) arestus tu la envoyé le big ?
non mais quand tu regarde d'en haut, ... tu te dis "quand j'aurais plus de niveau" :lol:
"barth1003" disait:
donc pour te rep a toi arestus pour samedi je proposait d aller creuser parce que j avais donné ma parole que j irait creuser en cas de besoin mais si on me contacte pas d ici la je vais passer le samedi avec la copine.... pour dimanche je compte y etre pour 10h et apres j ai tout la semaine sauf le mercredi pour rider a figue ou ailleur..............avec toi et/ou d autres personnes
ok vu que je pense que l'on aura aucune rep ou une rep negative je crois que j'irais streeter (sa tombe bien j'ai commander d'autre pièces pour mon blunt :twisted: ) mais si c'est ok et que tu y vas bin j'i vais obligatoirement :wink:
dboulanger
dboulanger

inscrit le 27/07/07
13 messages
Salut à tous, L'apero Bike de dimanche est-il maintenu si oui que doit-on amener ? A+ David
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
c est toujours d actualité tu dois amener ton bike ta bouffe tes bieres et la bonne humeur...........
dboulanger
dboulanger

inscrit le 27/07/07
13 messages
"barth1003" disait:
c est toujours d actualité tu dois amener ton bike ta bouffe tes bieres et la bonne humeur...........
ok rdv sur le parking à quelle heure ? on a le droit au jus d'orange ? :wink: David
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi j y serai vers 10h avec arestus surement mais il y en a plein qui vont arriver plus tot............tu choisis.. pour le jus d orange ca doit etre toleré.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
non c'est juste biere et calvados :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
quelqu'un saurait ou faut prendre l'élan pour le gros gap a coté de la luna, je voudrais l'envoyer mais veux pas arriver trop court ou trop long, sinon le gap dans la colorado est génial, a pas prendre trop vite si tu veux pas finir dans les arbres :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"tirrorex" disait:
quelqu'un saurait ou faut prendre l'élan pour le gros gap a coté de la luna, je voudrais l'envoyer mais veux pas arriver trop court ou trop long, sinon le gap dans la colorado est génial, a pas prendre trop vite si tu veux pas finir dans les arbres :lol:
non mais mieux vaut arriver trop long :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
la colorado je me n sert que pour remonter du moins la partie haute je trouve que les seuls passages marrants sont la partie en terre rouge et la fin........ quant au gap de la luna tu parle du quel droite ou gauche (en regardant dans le sens de la descente)
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
trouvé sur le forum du mtb takadonf dit jeudi et vendredi matin, vous êtes les bienvenus avec pelle, pioche, rateau pour shapper les lignes du bikepark. je viendrais avec le motoculteur pour émietter la terre et ainsi bien sculpter appels et réceptions. on commencera certainement par les petites lignes. j'y serais vers 8 h 30 ( et bizarrement chris remet juste derriere je precise membres du club only et le premier gars non mandatté qui s'amuse à chapper sans l'autorisation explicite du club risque d'encourir quelques soucis ..... ca y est c est officiel on a vraiement pas le droit d aider a construire au ball trapp qu on vienne pas me dire une seule fois des trucs du style "faut nous respecter parce que c est nous qui avons construit" et ainsi de suite t en viens meme a menacer mais tu te prends pour qui ? et payer pour un spot sur un terrain public construit avec de la terre et des bull qui on ete payées par la mairie et donc nos impots ca me gave (donc ca confirme que les parents d arestus on bien payé des impots pour qu il puisse marcher dans la rue et rider a figue) chris c est quoi qui te derange dans le fait qu on veuille aider a shaper ? probleme d assurance ? je suis majeur independant et assuré contre tout ou le fait que tu veux que seul le mtb ait le droit de shaper ce terrain pour qu il soit le seul a decider quoi en faire je pense que c est un terrain public preté au mtb et NON la propriete du mtb.... c est marrant comment meme dans la deche tu preferes galerer que de laisser ceux qui veulent t aider le faire.......
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je pense qu'ils veulent pas qu'on les aides car ils veulent pouvoir dire que figu c'est 100 % grace au mtb donc ils nous laisse pas shapper. ou ils ont peur que l'on shapp n'importe comment mais si ils sont là ils peuvent dire ce qu'il faut faire perso SI on(nous, gens extèrieur du mtb) avait le droit de shapper pour ma par je m'amuserai pas a faire n'importe quoi je demanderai ce qu'il faut faire mais comme on a pas le droit le probleme est régler. ou ils sont vraiment c*n sur ce je vais bosser pour mon père (et oui il faut bien payé le matos) :wink:
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
cette fois c'est sur et confirmé,quand on est con on est con!! je pense que la mentalité de chris doit aidée a faire progresser le spot et engendrer plein de candidatures pour pouvoir adherer au mtb. tous ca est bien dommage pour tous les adherents de se faire decredibilisé par lui!
Cap_Commencal_Velo
Cap_Commencal_Velo

inscrit le 08/02/08
3 messages
Lu, Chris va faire payés figue ?????? :shock: si oui combien ? PK merci
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Cap_Commencal_Velo" disait:
en gros pour aller sur le bike park va faloir s'incrire au mtb mais que pour le bike park pas pour les DH c'est pas une grosse somme a payer pour s'incrire mais c'est le principe qui fait chier ps: personne a figu pour demain ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 14/02/2008 - 20:53
Cap_Commencal_Velo
Cap_Commencal_Velo

inscrit le 08/02/08
3 messages
"arestus" disait:
"Cap_Commencal_Velo" disait:
en gros pour aller sur le bike park va faloir s'incrire au mtb mais que pour le bike park pas pour les DH c'est pas une grosse somme a payer pour s'incrire mais c'est le principe qui fait chier
D'accord merci
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
bon deja bart je discute plus avec toi, tu me gave et pas que moi d'ailleurs, ce forum c'est pas la réalité, tu fais peut'etre la loi ici appuyé par tes amis mais c'est tous. Je crois savoir que quelques gars veulent te parler, notamment sky que je connais relalivement bien du site blaise 13, tu verra avec lui. Je rencontre ça et la des gars qui sont ouvert au dialogue, c'est bizare comme toi tu cherche toujours la merde. Tu serais sympa de pas faire de la desinformation et je precise pour les autres. Mon message sur le site du mtb concerne le shappage a titre individuel, style comme tu le dis arestus, le gars qui va venir faire ce qui veux. C'est interdit par le parc de figuerolles, pas par moi. Ca NOUS VA pas du tout et tu est assez intelligent pour le comprendre bravo ......je prend donc TA proposition au serieu et on va voir, .........si tu veux demain on y est passe nous voir, on dicutera tranquil et si t"'est zen y aura peut'etre une pelle pour toi :wink: Vous ne payerais pas pour evoluer sur le bike parc, mais certains espaces seront reservés, bien entendu a cause des assurances et des responsabilités que ça implique et surtout parceque le site est fait en toute logique pour les personnes de martigues qui payent les impots locaux avec lesquels les travaux sont fait, au meme titre que les gymnase et terrain de foot auxquels vous n'avez pas accés, ni moi d'ailleur, merci de laisser tomber cette argument a deux euros ........ Si un jour on est 200 sur le spot ça fera chier tous le monde, on cherche des solutions, c'est tous. Donc arreter de faire chier, laisser nous bosser et ne faite pas repartir des polémiques stériles ...........merci par avance. je remet le dernier post que j'ai emis et qui je le croyais avais calmer l'excitation qui régne ici, mais apparement y en a que ça amuse d'attaquer les gens .........pas de soucis, je m'en occupe.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
demain je bosse et je peux finir tres tot comme tres tard donc je passerai peut etre mais je le saurai a l improviste s il y a du maille a faire samedi je passerai mias jusque la je n avais pas eu de nouvelles de plus je n ai jamais parlé de shapage individuel mais de venir vous aider (ce qui implique que je ne construirai pas de truc sans accord prealable de tout le monde)et dailleur ne mele pas arestus a ca... ensuite je ne fait la loi ni sur ce topic ni sur le forum ni nulle part je suis juste une personne comme les autres a qui ca fait chier de encore mettre la main a la poche sans vraiemn savoir ni quand ni comment ni pour quoi dailleur le site payant sera fait pour les gens de martigue ou pour les adherents du mtb (ce qui n a rien a voir) et puis si tu crois que je cherche la merde alors que je cherches des reponses ben moi j y peut rien et ca me desole donc je t envoie mon numero par mp (ca evitera a sky de me parler sachant qu il me connait a peine et que je ne veux pas le meler a mes "disputes")comme ca tu pourra me donnerenfin (j espere) une reponse claire a la question que j ai posé en long et en large il y a 3 jours EST ce que je vous avez besoin qu on vous aide a creuser(c est con de devoir en arriver la pour avoir une reponse)
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
ecoute je m'entendrais visiblement pas avec toi, je te propose donc pas de venir me filer un coup de main. T'est adulte tu peux comprendre, tes attaques à outrance me saoule ..... les conversations m'aide à avancer et la visiblement tu veux rien lacher .......j'ai fais mon méa culpa, j'arrete de venir faire mon president sur TON post et ce soir je passe et qu'est ce que je vois :shock: je veux bien faire l'effort de patience, d'argument, adopter d'autre point de vue mais il y a des limites, taka qui me connais bien et avec qui j'ai creuser ce matin, hier , avec qui je me bat pour qu'on bosse et qu'on fasse vivre des sites comme le notre ........;sais l'immense effort que je fais pour dialoguer avec toi. J'aime pas du tout la maniere dont tu traite les gens que tu connais pas un brin ....... Certes, j'ai un caractere bien trempé, je sais ou je vais, mais ceux qui me connaisent savent que je n'ai qu'un objectif develloper notre sport, pour en vivre mais pas avec votre argent ......ce qui m'oblige à changer de cap et me remettre en question, si des jeunes comme arestus saisissent les soucis que nous pose la gestion d'un tel lieu, je comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas ......je te demande pas d'adopter mon moint de vue mais de le saisir. Me traiter de mec qui veux que le fric, je prend ça pour une insulte supreme que je ne tolere pas du tout. Un adherent par principe me rapporte 70? et m'en coute 3 fois plus. Tu fais dans la provocation tout le temps, c'est fatiguant. D'autant plus que cette aprés midi je me suis fait remonter les brettelles par la ville de martigues parceque j'ai raler sur la qualité des travaux ............... Si j'en envie de gagner des ronds je fais autre chose que se soit clair j'ai pas de leçon a recevoir de toi ou des autres ........ et une derniére fois, il n'est pas question de payer pour acceder au bike park au plus certaines choses seront fermées par securité, mais ça represente pas la totalité . POINT
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi je ne rentre pas dans le débat bien que j'ai mon point de vue et je pense clairement qu'une personne a absoluement raison bref... Moi j'y suis allez aujourd'hui, rouler a martigue avec 2potes et j'aurasi bien voulu croiser du monde :( , pour nous motiver aussi (^^). En tout cas super boulot du MTB-M ... et encore merci