takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
je vous annonce qu'un apéro-bike est prévu à Figuerolles le dimanche 21 Octobre. Comme d'hab, un RDV à partir de 9 h et puis ride sur les singles avec les groupes qui se forme suivant les aspirations et l'inspiration de chacun (les marsupilamis qui saute de partout, les riders qui n'ont pas peur de grimper plusieurs fois jusqu'au plateau, les gens qui découvrent le site, etc ....) il y en a pour tous le monde sur figuerolles. pause vers 12 h 30-13 h avec apéro, olives, cakes et tutti quanti on discute , on rigole mais on pourrait aussi discuter de choses plus sérieuses nottament ce qui pourrait être fait pour dévellopper notre discipline (enduro ; free ride ; dirt ; slope style ; et la mise en place de sites adéquats). toutes les idées sont bonnes à prendre l'après midi, nouveau ride pour ceux qui le souhaite et pour ceux qui peuvent pas rouler le matin . il y aura aussi certainement distribution de sacs biodegradables pour récolter les déchets à chaque petites pauses dans la forêt alors venez nombreuses et nombreux pour passer de bon moments ensemble
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
juste comme ca tu t appelles comment ?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
RV :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un aurait un plan pour venirsvp ... :(
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"blackdemarseille" disait:
quelqu'un aurait un plan pour venirsvp ... :(
tu vois ou et le new booling a martigue ? le ciné ? le decat ? le courtepaille ? :lol: bin c'est a cotés donne moi ton email et je t'esplique tout sa en details tu habite ou exactement a marseille (donne ton adresse exatcte enfin si sa te derange pas )
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
a c'est cool ca un apéro bike ! j'essairai de venir avec mon team et quelques indigest-riders
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
les indigest sont déja venu sur figuerolles. frantz y a laisser quelques patte de dérailleur :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
lol oui j'y était :lol:!! jsuis venu quelques fois aussi
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
ah ca peu etre simpa. peut etre que je viendrai avec mon padre la rockrider team :lol: . je suis passé la dernière fois pour voir en voiture mais j'ai jamais roulé. Ya l'air d'avoir un paquet de chemin
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
une bonne dizaines de singles qui plonge coté etang de Berre ou coté saint mitre. certains avec des petits aménagements (relevés ; petits ejects ; tables ; sauts ; etc...) et puis quelques sauts un peu plus gros (road gap du chemin blanc ; la zezette le gros transfert de la colorado). en fait, il y en a pour tous le monde. et le bike park doit (enfin) évolué :D
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
ah ils se sont enfin decidés a arranger un peu le bike park ? c'est plutot une bonne nouvelle car les recepes laba :?...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ils vont l'arangé quand ?? (sa fait 3 semain que je n'y suis pas aller :evil:)
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
houlla :!: on travaille sur les plans pour présenter un cahier des charges à la municipalité. qui dit municipalité dit: pas trop vite :cry: :cry: mais cela devrait se faire par tranches, avec enfin des modules pour vraiment s'envoyer et une ésthetique..........améliorée :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
vous proposer de tout razer pour tout reconstruir ou amelioré tout court pour les sauts ??
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
on raze presque tous, par contre mon petit takadonf tu devrais bosser un peu au lieu de faire des aperos et de parcourir les forums :mrgreen: :!: :!: :!: :!:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"chrismtbmartigues" disait:
on raze presque tous, par contre mon petit takadonf tu devrais bosser un peu au lieu de faire des aperos et de parcourir les forums :mrgreen: :!: :!: :!: :!:
vous allez razé et refaire ou razé et attendre et refaire je sais que je suis chiant mais voila ... figuerolles... j'adore :lol:
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
ben non on va pas razer et attendre ...... on va y aller ligne aprés ligne et de plus en plus de chose seront operationnelles ..... Le debut des travaux c'est quand on rend le cahier des charges et les plans ......n'est ce pas RV :?: :?: :?: Par contre c'est le mtb martigues qui prend l'affaire en gestion et il y aura surement des obligations pour rouler sur les nouveaux amenagements . Normalement tous les trucs un brin tendus seront verrouillés pour pas qu'un gamin se ruine et que le site soit razé ... On verra pour les modalités d'ouverture plus tard. Voila
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ben non on va pas razer et attendre ...... on va y aller ligne aprés ligne et de plus en plus de chose seront operationnelles ..... Le debut des travaux c'est quand on rend le cahier des charges et les plans ......n'est ce pas RV :?: :?: :?: Par contre c'est le mtb martigues qui prend l'affaire en gestion et il y aura surement des obligations pour rouler sur les nouveaux amenagements . Normalement tous les trucs un brin tendus seront verrouillés pour pas qu'un gamin se ruine et que le site soit razé ... On verra pour les modalités d'ouverture plus tard. Voila
donc il y aura plus de truc 1 brin tendu ?? (se que tu appel 1 brin tendu c'est la serie de table avec un rocher pour appel ?? regarde c'est plus explicite meme si la photo est pas top: http://img509.imageshack.us/img509/6687/p1000745xxjk7.jpg c'est vrai qu'on se rend pas conte mais pour les petiots :? et celle a cotes du gap avec la desente assez raide derriere : http://img213.imageshack.us/img213/2921/img1215na9.jpg [size=18]c'est sa ??[/size]
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
looooooooooooool la 2eme photo j'ai ratéri a plat derriere la pente! il la faudrai plus loins de la pente et plus grosse aussi. pour la serie de 3 tables, faut vraiment faire quelque chose la c'est sur, impossible d'enchainer les 3 a cause des recepes plates
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et amenager les pti gap aussi sa serait pas du luxe
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Euh sinon, on en discutera quand les travaux seront entamés. Ne vous inquiétez pas on gere la crise .........
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
Euh sinon, on en discutera quand les travaux seront entamés. Ne vous inquiétez pas on gere la crise .........
yu pourra mettre toutes les nouvelles qui concerne figuerolle la STP (si sa te derrange pas biensur)
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages

euh non ........ :shock: ça sera la www.mtb-martigues.fr rubrique Bike parc ...... Plus pratique pour moi ..... :lol:

guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
franchement c'est une bonne idée de refaire le park parce que serieu il était pas top comme ca!! aucune grosse bosse bien sautable avec 1 vrai récep j'espere qu'il sera bien refait pour qu'il soit au niveau des désecntes
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
2 nouveaux gaps ont été ouvert dernièrement. pas très loin de la plage. un entre 5 et 6 mètres de haut avec une récep bien raide au début qui s'adoucit ensuite. pas très long avec peut être bientot un éject 20 m plus loin pour effectuer des figuressur l'élan. un de environ 5,50-6 m de long sur 3,50 m de haut ou il faut arriver a toc. et la pluie qui arrive pour pouvoir enfin entretenir et améliorer les singles :lol: