yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est ceux en montant quand on arrive à droite non ? tu me les avait montré le premier jour je crois...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yep c'est ça, on prend à droite juste au dessus du virage, le Maxmax va apprécier:wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
quand vous voulez :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oui c'est celà.. tu va envoyer ça en maxmax?? :shock: respect... moi je l'ai fait quand mon spad était monté cheap.. mais c'était quand même un tout mou..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ba moi j'en et passé qu'un avec zodd la 1er fois que j'étais allé a janas... mais pas testé les autres par contre en hardtail y'a intéré a etre propre!!! pas les recep sont pas tres pentu donc sa tape un peu :roll:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
oui c'est celà.. tu va envoyer ça en maxmax?? :shock: respect... moi je l'ai fait quand mon spad était monté cheap.. mais c'était quand même un tout mou..
LOL le 4 m j'y pense même pas, mais y'a les 2 qui font à vue d'oeil 2,50m qui me tente bien.... et puis je suis propre moi, j'arrive même pas à faire talloné ma Z4 de 100mm.... bon faut dire que plus "dure" qu'elle ça s'appelle une fourche rigide.... :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:lol: j'ai regardé la vidéo quand tu saute le gap de 2m de l'arène... même en atterrissant salement sur le coté t'est a peine arrivé a la moitié du débattement :shock: donc t'as de la marge :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
lol c pas une fourche sa moi je monte plus sur t'on spad :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
lol c pas une fourche sa moi je monte plus sur t'on spad :shock:
Bizzarre, Yannick a essayé mon Spad la dernière fois.... il m'a demandé si j'étais sûr d'avoir une fourche.... entre la drop off de son gemini tres(trop même) réactive et ma Z4 y'avait pas photo.... ma Z4 c'est un bout de bois :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
:lol: j'ai regardé la vidéo quand tu saute le gap de 2m de l'arène... même en atterrissant salement sur le coté t'est a peine arrivé a la moitié du débattement :shock: donc t'as de la marge :lol:
Les vidéos sont toutes sur ton site ?? Ma connexion ADSl rame à cause de problèmes sur la ligne (merci les telecom) et ça met des plombes pour voir les vidéos..... :cry:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
non celle de la dernière session y sont pas, le site rame trop ça sert a rien que je les mettes... jvais voir si j'ai pas une autre solution...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
balance les vidz sur pinkbike y'a une section vidz maintenant ou zapik...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon mon spad est finis d'etre monté... et mon problème de JDD est réglé.. enfin.... j'ai fais une toute petite session hier soir pour tester.. c'est un autre vélo.. énorme.. je vous fait un test sur le site trés bientôt.. ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"Sliver" disait:
balance les vidz sur pinkbike y'a une section vidz maintenant ou zapik...
Ouais mais faut que je les monte sinon ça sert a rien...
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
yo les gars, du monde pour demain aprem' ? normalement je serais la pour rider :wink: sa fait un bail :lol: sinon vous avez vu, dans big bike ils parlent de janas ... trop fier :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ahh je l'ai pas encore recu :( demain je peux pas rouler, peut pas faire de sport (dos en vrac..), dimanche peut être... la maunière ça donne ça : ou ça ^^ :
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
mdrrr "mais ouiii, il s' est envolléééé !!!" :lol: :lol: :lol: sympa ce spot :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je veux y allé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
c' est vers ou la mauniere svp ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
je veux y allé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(
+1 :shock:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Mouahahahhaa :twisted: et encore vous avez rien vu :P faudra se faire une session la bas... c'est à Hyères, donc la pour y aller a partir de Toulon, 1h de vélo aller 1h de vélo retour :roll: 40km environ... Sinon en voiture y'en a pour 20-30mn je pense. Au tout début du spot y'a un ligne bien sympa pour n'importe quel niveau, c'est un enchainement de minidouble de dirt de jamais plus de 1m de haut pendant 30sec :D
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
bon moi a janas vers 14h les gars :D c' est mieux si y' a du monde ... :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Mouahahahhaa :twisted: et encore vous avez rien vu :P faudra se faire une session la bas... c'est à Hyères, donc la pour y aller a partir de Toulon, 1h de vélo aller 1h de vélo retour :roll: 40km environ... Sinon en voiture y'en a pour 20-30mn je pense. Au tout début du spot y'a un ligne bien sympa pour n'importe quel niveau, c'est un enchainement de minidouble de dirt de jamais plus de 1m de haut pendant 30sec :D
Mouais en fait c'est à 20 mn de Toulon, mais connaissant la vitesse de déplacement de Yo..... :lol: :lol: :lol: :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:arrow: :arrow: porte mon chargement de mule tu va voir :lol: pour aller a la maunière j'avais toutes les protec (integral dorsale et tout la yashmala) + 3l d'eau + tt le bordel de soin et de réparation :lol: et puis heuuu non en fait rien jsuis lent et alors ? :oops: jme rattrape en descente :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"yo83" disait:
et puis heuuu non en fait rien jsuis lent et alors ? :oops: jme rattrape en descente :twisted:
:lol: :lol: :lol: :P