N° 36 de big bike le the numéro d'aprés , celui qui deviendra collector, alors parler du faron et de janas dedans c'est énorm, et la PUB que sa fait !
Bon moi c'est bon je m'abonne
"Biker_Of_Kona" disait:Tiens toi tu vas venir avec nous pour que j'ai le plaisir de t'envoyer dans un buisson au détour d'un virage vicieuxmdr j' espere que des gens t' ont vu en tout je me serrait bien marrer moi mm si tu peut quand meme te faire mal ...
"Biker_Of_Kona" disait:Je bosse tout le WE, mais à partir du 16 octobre totale dispo!!!! En passant vous pensez quoi de ce petit spad, parceque perso et dans l'éventualité d'un bouclage de budget pour un TS (on est en pleine science fiction là) je le trouve intéressant : Norco Shore 3 1899?? frameHydraformed al, 181 mm trvl, 150x12mm Maxle dropouts, Fox Van R w/ rebound adjust & factory set ProPedal -------------------------------------------------------------------------------- forkRockshox Domain, 180mm trvl, rebound adjustment, 1.5" steer tube -------------------------------------------------------------------------------- headsetFSA 1.5" Big Fat Pig, chromoly -------------------------------------------------------------------------------- cranks chainguideTruvativ Hussefelt, 22/32/bash guard, Howitzer Spline BB ([color=red]au revoir le 22, mono plateau rulezzzzzz[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- pedalsWellgo LU-313, flat pedal -------------------------------------------------------------------------------- chainKMC Z-72 -------------------------------------------------------------------------------- freewheelShimano HG-40, 8 spd, 11-30 ([color=red]a remplacer par une shimano 105[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- front changerShimano Alivio, 31.8 ([color=red]à remplacer par un antidérailleur[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- rear changerShimano Deore, 8/9 spd, long cage ([color=red]à remplacer par un shimano 105 short cage[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- shiftersShimano Alivio, 8 spd, Rapid Fire ([color=red]à remplacer par un Sram attack 9v[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- barTruvativ Hussefelt, 35mm rise, 31.8mm -------------------------------------------------------------------------------- stemFSA Gap OS 1.5 alloy, 31.8mm, 50mm extension -------------------------------------------------------------------------------- gripsMacneil houndstooth -------------------------------------------------------------------------------- front brakeHayes Stroker Ryde hydraulic, 8" rotors -------------------------------------------------------------------------------- rear brakeHayes Stroker Ryde hydraulic, 8" rotors -------------------------------------------------------------------------------- brake leversHayes Stroker Ryde -------------------------------------------------------------------------------- front hubAxiom 20mm axle, sealed bearings -------------------------------------------------------------------------------- rear hubAxiom 150x12mm, 9 spd, sealed bearings -------------------------------------------------------------------------------- rimsWTB Dual Duty, 32 hole -------------------------------------------------------------------------------- spokesWhite powder coat spokes Chung Nan -------------------------------------------------------------------------------- tiresKenda Nevegal 2.5, Stick E Rubber ([color=red]remplacer par des Minion double ply renforcés[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- saddleNorco Shore, short profile, houndstooth cover chromoly rails ([color=red]remplacer par une SDg F*style[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- seatpostTruvativ double bolt, 30.9 --------------------------------------------------------------------------------Sinon samedi prochain normalement je ride a janas du monde ? le gap de 2m/2m50 me tente bien ...
"yo83" disait:bin un peu .. pour mon frere je lui monte un SIX..pas mal le norco, mais il est pas trop gros tu trouve ?
"yo83" disait:Je sais pas, les Six me botte bien aussi, mais résistent ils aux Gaps de plus de 3 m . J'espère qu'ils seront exposés au rocpas mal le norco, mais il est pas trop gros tu trouve ?
"Biker_Of_Kona" disait:Vendredi matin avec mes potesmoi j' adore les shore sinon vous y allez quand au roc ? moi le dimanche (dernier jour ... )
"violentmarv" disait:largement je pense... en voyant que je le faisais avec le coiler et même avec son systéme bidon linéaire ça passait... après pour la montagne 150mm ça passe mais ça tape tu verra sinon oriente toi sur un bike ultra polyvalent genre asx ou tiens un altair, y'a une super affaire à la valetteJe sais pas, les Six me botte bien aussi, mais résistent ils aux Gaps de plus de 3 m
inscrit le 21/03/07
470 messages