Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
N° 36 de big bike le the numéro d'aprés , celui qui deviendra collector, alors parler du faron et de janas dedans c'est énorm, et la PUB que sa fait ! Bon moi c'est bon je m'abonne :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Grosso modo ils disent quoi du Faron et de JANAS ????
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
je l'ai toujours pas reçuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Dans le dernier big bike, ils parlent des descentes qui se trouvent au mt faron, des gaps de l' arène a janas et des hip , et du spot de beaudouvin a hyeres :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh bodouvin c pas a hyeres mais a la valette (si tu parles bien du champ de bosse ou yo a tué un casque tous neuf :lol: ?)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
oups sorry ta rasion c' est a la valette j' me suis trompé :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pour Janas apparamment ils n'ont pas fait les sentiers bien techniques... ils doivent être des feignasses, comme Yo ils n'aiment pas pédaler.... :lol: :lol: :lol: Sinon hier en allant au taff je me suis vautré comme une merde en centre ville avec mon vieux Sunn Xircuit.... la faute à ces putains de camions qui nettoies les rues juste avant que j'arrive (chaussée tres glissante :? ) et au Kenda KRAD piqué au maxmax qui s'ils sont d'enfer en rendement sont de vraies merdes en accroche... inexistante.... résultat un bleu sur le biceps droit, un bleu sur l'épaule gauche.... le vélo en ville ça craint!!!! 8)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
:lol: :lol: :lol: mdr j' espere que des gens t' ont vu :twisted: :twisted: :twisted: en tout je me serrait bien marrer moi :lol: mm si tu peut quand meme te faire mal ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
:lol: :lol: :lol: mdr j' espere que des gens t' ont vu :twisted: :twisted: :twisted: en tout je me serrait bien marrer moi :lol: mm si tu peut quand meme te faire mal ...
Tiens toi tu vas venir avec nous pour que j'ai le plaisir de t'envoyer dans un buisson au détour d'un virage vicieux :lol: :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
:lol: :lol: :lol: Sinon samedi prochain normalement je ride a janas :wink: du monde ? :wink: :) le gap de 2m/2m50 me tente bien ... :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
:lol: :lol: :lol: Sinon samedi prochain normalement je ride a janas :wink: du monde ? :wink: :) le gap de 2m/2m50 me tente bien ... :wink:
Je bosse tout le WE, mais à partir du 16 octobre totale dispo!!!! En passant vous pensez quoi de ce petit spad, parceque perso et dans l'éventualité d'un bouclage de budget pour un TS (on est en pleine science fiction là) je le trouve intéressant : Norco Shore 3 1899?? frameHydraformed al, 181 mm trvl, 150x12mm Maxle dropouts, Fox Van R w/ rebound adjust & factory set ProPedal -------------------------------------------------------------------------------- forkRockshox Domain, 180mm trvl, rebound adjustment, 1.5" steer tube -------------------------------------------------------------------------------- headsetFSA 1.5" Big Fat Pig, chromoly -------------------------------------------------------------------------------- cranks chainguideTruvativ Hussefelt, 22/32/bash guard, Howitzer Spline BB ([color=red]au revoir le 22, mono plateau rulezzzzzz[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- pedalsWellgo LU-313, flat pedal -------------------------------------------------------------------------------- chainKMC Z-72 -------------------------------------------------------------------------------- freewheelShimano HG-40, 8 spd, 11-30 ([color=red]a remplacer par une shimano 105[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- front changerShimano Alivio, 31.8 ([color=red]à remplacer par un antidérailleur[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- rear changerShimano Deore, 8/9 spd, long cage ([color=red]à remplacer par un shimano 105 short cage[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- shiftersShimano Alivio, 8 spd, Rapid Fire ([color=red]à remplacer par un Sram attack 9v[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- barTruvativ Hussefelt, 35mm rise, 31.8mm -------------------------------------------------------------------------------- stemFSA Gap OS 1.5 alloy, 31.8mm, 50mm extension -------------------------------------------------------------------------------- gripsMacneil houndstooth -------------------------------------------------------------------------------- front brakeHayes Stroker Ryde hydraulic, 8" rotors -------------------------------------------------------------------------------- rear brakeHayes Stroker Ryde hydraulic, 8" rotors -------------------------------------------------------------------------------- brake leversHayes Stroker Ryde -------------------------------------------------------------------------------- front hubAxiom 20mm axle, sealed bearings -------------------------------------------------------------------------------- rear hubAxiom 150x12mm, 9 spd, sealed bearings -------------------------------------------------------------------------------- rimsWTB Dual Duty, 32 hole -------------------------------------------------------------------------------- spokesWhite powder coat spokes Chung Nan -------------------------------------------------------------------------------- tiresKenda Nevegal 2.5, Stick E Rubber ([color=red]remplacer par des Minion double ply renforcés[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- saddleNorco Shore, short profile, houndstooth cover chromoly rails ([color=red]remplacer par une SDg F*style[/color]) -------------------------------------------------------------------------------- seatpostTruvativ double bolt, 30.9 --------------------------------------------------------------------------------
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas mal dutout surtout l'axe maxle! mais je pense que tu peux trouvais mieux.. regarde le fourious de commencal (tro beau! ) 2600? a peu pres je crois avec 66 rcv pivot 1.5, monoplateau, transmission sram 7, amorto roco R (bon jaime pas l'amorto marzo mais bon ptet qu'il ce sont arrangé en 2ans! ) je l'ais vu dans un shop il a des rayon blanc tro beau! frein juicy7...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Aprés c'est pas le même budget... mais le norco c'est une valeur sur.. il y a le Gambler aussi.. ou encore un sxtrail bien monté ça le fait trés bien pour notre région..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pas mal le norco, mais il est pas trop gros tu trouve ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"yo83" disait:
bin un peu .. pour mon frere je lui monte un SIX..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouaip ça serait surement mieux
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Je sais pas, les Six me botte bien aussi, mais résistent ils aux Gaps de plus de 3 m . J'espère qu'ils seront exposés au roc :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par violentmarv, 08/10/2007 - 19:07
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
moi j' adore les shore :D sinon vous y allez quand au roc ? moi le dimanche (dernier jour ... :wink: )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
moi j' adore les shore :D sinon vous y allez quand au roc ? moi le dimanche (dernier jour ... :wink: )
Vendredi matin avec mes potes :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"violentmarv" disait:
Je sais pas, les Six me botte bien aussi, mais résistent ils aux Gaps de plus de 3 m
largement je pense... en voyant que je le faisais avec le coiler et même avec son systéme bidon linéaire ça passait... après pour la montagne 150mm ça passe mais ça tape tu verra :lol: sinon oriente toi sur un bike ultra polyvalent genre asx ou tiens un altair, y'a une super affaire à la valette :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
violent t'ais bien placé (avec t'on maxmax) pour savoir que c pas tro le spad qui importe pour encaissé mais le pilotage :wink: le six tiendra ou cassera comme un peu tous les spad (euh je dit pas sa pour moi! :roll: )si tu lui en mais plein la gueule... j'ais vu un peu toute les marque pété tous qui casse! mais on parle pas de spad de xc non plus!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yep je sais bien que tout casse, et que c'est le pilote qui fait tout... d'illeurs la dernière fois à Jans y'avait un gamin avec un lapierre LT 160.... il l'a fait talloné salement sur la nouvelle petite marche de 80cm...1m à tout casser... :shock: Donc avec un pilotage assez fin 8) un Norco six tiendrait sans problème...non parceque vu que 2.50 ça passe tranquile avec le Maxmax et sa Z4 en 100mm et que je vais tenté d'ici peu du 3m.... logiquement avec 160mm bien réglé, 4m ça doit le faire :wink: Enfin pour l'instant j'ai pas un radis.... mais je prend de l'avance 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
avec le SIX tu peux envoyé du trés gros ( 6m à l'aise pour le vélo ) en étant propre.. je l'ai dans mon salon.. crois moi . c'est du lourd quand même.. ( on a pas la même conception du freeride ligth que les canadiens..lol ) sinon 165mm avec cette cinématique.. c'est énorme déjà... et au moins tu peu encore pédaler..
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Dsl de tout interrompre mais... Le Faron et Janas dans Bike bike sa me rend fou ! surtout que l'on voit en photo 2 riders qui gravissent le pierrier secret que moi et sliver avons monter pour sa session photo, degouté aussi que sa soit pas vous sur les photo les mec ... ! et chui tro deg aussi , si j'aurais su , jaurais pu vendre quelque une de mes photo ! et Mince on aurait du faire ensemble tout un article sur Toulon.. trop tard enfin comme sa on voit certain pti quoi que l'on connait pas... E biento ! :o (jlai dit sa dans topic Mt faron aussi ^^) :)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
On va testé le nouveau park de Six fours à la coudoulière, apparement y'a de bonnes bosses de dirt, des modules typés skate park.... j'irais peut être y faire un tour demain aprem je vous ferais un toppo :wink: