Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
:) Yes dit nous tout ( ptite tof a l'apui ? )
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Ya t'il quelqun demain a Janas pour feter mon retour ? :P
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
tu m'a appelé a 4h30 du mat cette nuit -_- et demain ni après demain c'est pas possible pour moi
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
lool oui on fesait la fete et je t'ai laiisser un messgae... Sinon jai fait montrer un DH de Notre Dame du Mai a mon pot, de mon coté premier virage boumm boite bobo, fourche bobo :( aussi, et mon pot aussi c'est béné :lol: Prévener moi quand vous faite une sorti !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
surement pas de roulage jusqu'à ce weekend, pas le temps pour le moment...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
SI j'arrive à me libérer demain je passe, sinon vendredi aprem :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
aujourdhui plein de locaux était la ! ( surement les south riders ) josait pas tro rouler avec eux en les voyant envoié sur les nouveaux kik qu'ils chapé :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pour finir j'y serais demain toute la journée avec pas mal de monde, vous nous verrez surement :lol: on prends le bateau dans la matinée on sait pas encore quand...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
pour finir j'y serais demain toute la journée avec pas mal de monde, vous nous verrez surement :lol: on prends le bateau dans la matinée on sait pas encore quand...
J'y serais vers 14h30/15:00 Olivier suivra vais voir pour Yannick et Seb :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
oh punaise sa va envoié sec alors , moi , mon frere et mon pot on y sera vers 14h30 / 15h plus vous tous plus la team ... pouaaw joré jamais vu autant de rider que sa !
Shorty7
Shorty7

inscrit le 06/11/07
3 messages
Bonsoir, Je sais pas si cela a deja était demandé mais je me sens pas de lire 18 pages la :roll: On ma parlé d'une DH a Janas quelqu'un pourrait il me dire comment on y accede ? Merci
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
demain je serais a janas avec deux pote donc si il y a du monde ou quoi a demain tchao a+
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"Shorty7" disait:
Bonsoir, Je sais pas si cela a deja était demandé mais je me sens pas de lire 18 pages la :roll: On ma parlé d'une DH a Janas quelqu'un pourrait il me dire comment on y accede ? Merci
En effet a Janas il y a plein de DH, dont deux qui trouve leurs fin dans la premiere arène... Pour la trouver demande aux locaux car elle est caché, sinon tu travers l'arene jusque tout au bout , tu monte , arriver a un carrefour au bout de 300m tu tourne a droite ( parcour 350m) et en haut , tu monte ( 50m) un pti chemin sur ta droite qui monte, et la en haut ( belle vu sur toulon ) tu y trouvera deux DH. Perso ma préférée est celle de droite car elle est ponctuée de petit saut avec un big gap a la fin :D
Shorty7
Shorty7

inscrit le 06/11/07
3 messages
Merci freeleo je vais essayé de trouver sa :wink: j'habite juste a coté sa serai bete de pas en profiter :D PS:pour le big gap pour l'instant je vais me contenter de passer a coté :oops: mon niveau laisse encore à desirer :p
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"freeleo" disait:
"Shorty7" disait:
En effet a Janas il y a plein de DH, dont deux qui trouve leurs fin dans la premiere arène... Pour la trouver demande aux locaux car elle est caché, sinon tu travers l'arene jusque tout au bout , tu monte , arriver a un carrefour au bout de 300m tu tourne a droite ( parcour 350m) et en haut , tu monte ( 50m) un pti chemin sur ta droite qui monte, et la en haut ( belle vu sur toulon ) tu y trouvera deux DH. Perso ma préférée est celle de droite car elle est ponctuée de petit saut avec un big gap a la fin :D
heu.. tu parlerai pas de celle de gauche.. avec le gap dont la reception est délimité par un tronc d'arbre? ( moi je l'appelle la mini DH..) aprés pour ceux qui on le courage de monter plus haut.. y en a une autre plus pentu et plus etroite..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ce sont des vrai dh aménagé ou des singletrack ? jean chris on va s'expliquer si tu m'a caché des pistes :twisted: :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
ce sont des vrai dh aménagé ou des singletrack ? jean chris on va s'expliquer si tu m'a caché des pistes :twisted: :lol:
Non ceux sont les 2 minis Dh qui avaient été aménagées...mais de mémoire elles sont dans un état pitoyable actuellement, faudrait se faire une journée spéciale réaménagement+ride :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah.. oui et non... c'est vrai que les kikers commencent à etre un peu usé et que des pierres un peu traites se retrouve au milieu.. Donc ca mérite un petit déblayage.. aprés je ne suis pas pourdes descentes aseptisée... et suis plutot pour un délire freeride.. Mais c'est bien celle de gauche qui améne au gap non?
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Oué sa serait bien de réaménager les kicks des minis dh :wink: faudrait voir sa et pour le big gap a la fin je vois pas du tout lequel est-ce :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Normalement session janas dimanche matin à 9h00 :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
9h00... mais vous sortez jamais le soir pour vous levez toujours aussi tot le matin?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
c'est un vieux a 8h il dors déja :arrow: :lol: trop tot pour moi :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"violentmarv" disait:
9h00... mais vous sortez jamais le soir pour vous levez toujours aussi tot le matin?
Bah avec 2 gosses dont un de 16 mois les sorties se font rares..... mais de toute façon je me couche en moyenne à 1:00 du matin toute la semaine..... et je dors entre 6/7 heures.... pourtant je suis un gros dormeur mais avec des enfants au revoir la grasse mat, vous c'est pas pareil vous êtes encore de gros bébés il vous faut 12h00 de sommeil.... 8) :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
hé !!! moi je dors 6 heures par nuit la semaine.. mais le we.. je me rattrape... lol
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:shock: bande de malade si j'ai pas 10h de sommeil je suis fatigué :lol: et si on me laisse dormir ça peux être long ^^