Yes dit nous tout
( ptite tof a l'apui ? )
"yo83" disait:J'y serais vers 14h30/15:00 Olivier suivra vais voir pour Yannick et Sebpour finir j'y serais demain toute la journée avec pas mal de monde, vous nous verrez surement on prends le bateau dans la matinée on sait pas encore quand...
"Shorty7" disait:En effet a Janas il y a plein de DH, dont deux qui trouve leurs fin dans la premiere arène... Pour la trouver demande aux locaux car elle est caché, sinon tu travers l'arene jusque tout au bout , tu monte , arriver a un carrefour au bout de 300m tu tourne a droite ( parcour 350m) et en haut , tu monte ( 50m) un pti chemin sur ta droite qui monte, et la en haut ( belle vu sur toulon ) tu y trouvera deux DH. Perso ma préférée est celle de droite car elle est ponctuée de petit saut avec un big gap a la finBonsoir, Je sais pas si cela a deja était demandé mais je me sens pas de lire 18 pages la On ma parlé d'une DH a Janas quelqu'un pourrait il me dire comment on y accede ? Merci
"freeleo" disait:heu.. tu parlerai pas de celle de gauche.. avec le gap dont la reception est délimité par un tronc d'arbre? ( moi je l'appelle la mini DH..) aprés pour ceux qui on le courage de monter plus haut.. y en a une autre plus pentu et plus etroite.."Shorty7" disait:En effet a Janas il y a plein de DH, dont deux qui trouve leurs fin dans la premiere arène... Pour la trouver demande aux locaux car elle est caché, sinon tu travers l'arene jusque tout au bout , tu monte , arriver a un carrefour au bout de 300m tu tourne a droite ( parcour 350m) et en haut , tu monte ( 50m) un pti chemin sur ta droite qui monte, et la en haut ( belle vu sur toulon ) tu y trouvera deux DH. Perso ma préférée est celle de droite car elle est ponctuée de petit saut avec un big gap a la finBonsoir, Je sais pas si cela a deja était demandé mais je me sens pas de lire 18 pages la On ma parlé d'une DH a Janas quelqu'un pourrait il me dire comment on y accede ? Merci
"yo83" disait:Non ceux sont les 2 minis Dh qui avaient été aménagées...mais de mémoire elles sont dans un état pitoyable actuellement, faudrait se faire une journée spéciale réaménagement+ridece sont des vrai dh aménagé ou des singletrack ? jean chris on va s'expliquer si tu m'a caché des pistes
"violentmarv" disait:9h00... mais vous sortez jamais le soir pour vous levez toujours aussi tot le matin?Normalement session janas dimanche matin à 9h00
"zodd_the_immortal" disait:Bah avec 2 gosses dont un de 16 mois les sorties se font rares..... mais de toute façon je me couche en moyenne à 1:00 du matin toute la semaine..... et je dors entre 6/7 heures.... pourtant je suis un gros dormeur mais avec des enfants au revoir la grasse mat, vous c'est pas pareil vous êtes encore de gros bébés il vous faut 12h00 de sommeil...."violentmarv" disait:9h00... mais vous sortez jamais le soir pour vous levez toujours aussi tot le matin?Normalement session janas dimanche matin à 9h00
inscrit le 21/03/07
470 messages