violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
"Jo15000" disait:
Bonjour, quelqu'un va-t-il rouler a janas en fr/dh ce dimanche?? merci a tousssss
salute je pense que je vais y rouler samedi et dimanche mais sera plutot le matin :shock: dis moi si ca te tente
Si il ne pleut pas, je suis aussi partant pour dimanche matin!!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ah ca fait plez (^_^) oki pour dimanche matin si ya pas la pluie au rendez vous violent marv jai essaye le coudon le week dernier a refaire mais avec moins d eau grand merci a sliver
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
ah ca fait plez (^_^) oki pour dimanche matin si ya pas la pluie au rendez vous violent marv jai essaye le coudon le week dernier a refaire mais avec moins d eau grand merci a sliver
Aaaaaaaaaaaaaah tu as vu son zoli Transition de près ..... moi pas :cry: :cry:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Bonne sortie en Ecosse... heu.. à Janas ce matin :lol: et découverte d'unnouveau petit single bien pentu!!!!
Jo15000
Jo15000

inscrit le 03/06/07
11 messages
Désolé coupure de internet ces derniers jours :? Dimanche qui arrive session reconnaissances et entrainement sur la piste de st maxime, quelqu'un d'intéressé?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
quelqu un sur janas ce week end ???
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
quelqu un sur janas ce week end ???
Je taff :cry: :cry: :cry: Peut être une session mardi aprem!!!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Perso je serais normalement à janas DImanche, comme d'hab 9:00 à l'arène :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ah intéressant, didero on se la fait cette session?^^ Par contre faut pas trop que je pédale, le kiné vient de me dire que j'avais un début de tendinite :x saloperie de genou en carton quoi T_T
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
pédaler ? lol sa veux dire quoi ? XD pas de problème les différents spot sont pas très éloigné et quand tu veux ^_^
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Un petit ride à janas mardi ????
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
euh la semaine prochaine, quand j'aurai réglé amorto et fourche :D
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
c quel type de spot janas merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"raclot" disait:
c quel type de spot janas merci
Enduro-freeride :wink:
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
a peut etre simpa
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages

appelle a tous les gens qui roulent sur janas et ces environs !!!!!!!!! A LIRE => free-riders.fr merci :)

caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"didero" disait:
appelle a tous les gens qui roulent sur janas et ces environs !!!!!!!!! A LIRE => free-riders.fr merci :)
bien vue didero !!!!! t as bien fait de balancer l adresse , j y etait ce jour là et j ai ramasser pas mal de merde qui trainer , faudrait pas que ça continue comme ça , bref les gars checker et bon ride a tous :lol: PS: ça y est je suis papa !!!!!! :D :D :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
"didero" disait:
bien vue didero !!!!! t as bien fait de balancer l adresse , j y etait ce jour là et j ai ramasser pas mal de merde qui trainer , faudrait pas que ça continue comme ça , bref les gars checker et bon ride a tous :lol: PS: ça y est je suis papa !!!!!! :D :D :D
Félicitation David :!: :!: :!:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
prenom ? sexe ? balance tous XD cet aprem on y va roulotter un peu ... en éspérant pas voir un déchetterie ...
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"didero" disait:
prenom ? sexe ? balance tous XD cet aprem on y va roulotter un peu ... en éspérant pas voir un déchetterie ...
merci a tous . c un tit male et il s appelle nahim voila pour l info demain 9h a janas ou bien ???
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
oula mais c'est pas bon pour la santé sa ... rouler le matin ... :roll: nous on va tenter une tite session bac a mousse demain donc pas janas a+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
"didero" disait:
merci a tous . c un tit male et il s appelle nahim voila pour l info demain 9h a janas ou bien ???
Moi demain à 9h00, je serai sen train de me préparer pour le taff :? :? David u ngros Cerveau dimanche aprem prochain ça te tente, on cherche des guides :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
félicitation david! :D ce week je suis sur st max donc pas de ride par chez nous :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"Sliver" disait:
félicitation david! :D ce week je suis sur st max donc pas de ride par chez nous :wink:
merci et bon ride
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
"didero" disait:
Moi demain à 9h00, je serai sen train de me préparer pour le taff :? :? David u ngros Cerveau dimanche aprem prochain ça te tente, on cherche des guides :lol:
je compatit avec toi o sinon pourquoi pas le gc , faut voir avec zodd si il est chaud c lui le maitre des lieu :roll: