Salut les gens !!!
Aller petit retour en arrière rapide ...
il y a a peut près 3 mois comme chaque début d'hiver, en plus de l'entretient habituel on a refait quelques modules comme la double (apel + recep) et hugo c'est fait plaisir a refait l'appel de la table (qui au passage a était défoncé par des speudo riders totalement ridicule 1 jour plus tard). bref passons
Un peut plus tard jhe me fait operer de l'épaule donc pour moi pour le moment plus de ride ... du coups ont est pas retournées a janas pendant ... au moins 2 semaines ... Au retour, wouaw ... du changement !!! Une nouvelle espèce de végétal est apparue a janas => les bouteilles vide en plastics et autre canette ou paquet de ships vide ...
Un beau week end et vite fait on ramasse un peut tous le bordel et la vie du rider reprend shappage et ride ( enfin pas pour moi du à l'épaule ... )
Semaine d'apres ... la table est refaite ... un truc horrible, haute, pas du tous large et avec une courbe pourri ...
quelque jours passe et une personne la refait, tres mal mais il est seul et encore les même speudo djeunes ne l'aide pas, dommage que le résultat ne soit pas la mais sa part d'une très bonne intention.
Du coups on refait la table, un peut plus basse (en enlevant les palettes et Mc do qui ce sont glissé sous la terre) et on fait un beau truc bien large et propre. pas de bol, encore les même boulet sautent avant d'attendre que sa soit dur du coups au jour d'aujourd'hui c'est a refaire ...
Gile et un pote on refait la recep d'un gap (le gap de la racine pour ceux qui connaissent) ils l'on rallongé et bien refaite
il y a une semaine des personnes (je ne sais pas qui et je m'en fou) on commencé a faire une double derrière ce gap. Ou est le problème me dirait vous ? Déjà ce n'est même pas fini, ils ont pris pleins de palettes donc sa fait pourri car dans quelques moi, la bosse sera par terre mais les palettes de partout ...
Ojourd'hui on est aller faire un petit tour a janas (sylvain voulais "tester" son bike avec 1.7 kg en moins) et juste avant d'arriver on croise des potes
on discute 2 minute car eux partent
juste avant de partirent
-a vous aller voir ils ont commencé une nouvelle double
-ouai tkt on sais, juste après le gap, d'ailleurs c'est trop moche ...
-non non juste avant l'autre double ...
-??? on vas voir a+
arrivé a l'arène ... What The Fuck !!!! Un ta de terre 5 mètres devant la double qui la rendra totalement impraticable pour les tous mou ...
On commence sérieusement a en avoir plein le cul de creuser pour des connards qui viennent rouler, n'entretiennent rien, abime les bosses, laissent leurs déchets en partant, détruisent des modules, font de la merde !!!
Je rappelle juste au passage que comme la plupart des spots, nous ne somme pas autorisé à être ici mais juste toléré ...
Il ne faut plus s'étonner pourquoi certains font des secret spots et je les comprends totalement...
Il y aurait peut être une solution => créer une assoc et demander un terrain a la mairie
seulement il y a un léger souci qui est le même pour un pote qui roule sur bandol (Zodd) trop peut de gens sont motivé et ce sont pas les trous du cul qui roulent par chez nous qui le sont ... ils se donnent même pas la peine de descendre leurs poubelles au parking qui est 200 mètres plus bas (Wouaw c'est loin ... mais ils passent devant pour rentrer chez eux ...)
je sais plus quoi dire ...
(merci Eric pour les photos (ou plutôt pour ta miss ^__^))
inscrit le 06/04/09
2518 messages