zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
serait au taf.. :( Amusez vous bien..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
Je serai bien venu mais je croit que j' aurai du mal a vs suivre !!!! je passerai vs faire un tôt coucou :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
retour de janas et yo c bien niqué :? sur la dirt il c mis bien long et clavicule + poignet cassé... j'espere qu'il ratera pas toute la saison de ski! et qu'il galere pas trop pour c étude surtout :?
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
:/ pas bon sa !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oula ... bon rétablissement ! Moi ça me refroidi pour la faire :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Meeeerde, moi je la regarde de loin la dirt..... me contente de la double de 3m de l'autre côté :oops:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Session cette aprem', des personnes presentent ? :)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bonjour à tous, je vous présente ma vidéo pour le concours 26in : /videos/meltin-bike-1.html Bon visionnage pour ceux qui ne l'on pas vu et bon vote ! 5 étoiles =D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens !!! Aller petit retour en arrière rapide ... il y a a peut près 3 mois comme chaque début d'hiver, en plus de l'entretient habituel on a refait quelques modules comme la double (apel + recep) et hugo c'est fait plaisir a refait l'appel de la table (qui au passage a était défoncé par des speudo riders totalement ridicule 1 jour plus tard). bref passons Un peut plus tard jhe me fait operer de l'épaule donc pour moi pour le moment plus de ride ... du coups ont est pas retournées a janas pendant ... au moins 2 semaines ... Au retour, wouaw ... du changement !!! Une nouvelle espèce de végétal est apparue a janas => les bouteilles vide en plastics et autre canette ou paquet de ships vide ... Un beau week end et vite fait on ramasse un peut tous le bordel et la vie du rider reprend shappage et ride ( enfin pas pour moi du à l'épaule ... ) Semaine d'apres ... la table est refaite ... un truc horrible, haute, pas du tous large et avec une courbe pourri ... quelque jours passe et une personne la refait, tres mal mais il est seul et encore les même speudo djeunes ne l'aide pas, dommage que le résultat ne soit pas la mais sa part d'une très bonne intention. Du coups on refait la table, un peut plus basse (en enlevant les palettes et Mc do qui ce sont glissé sous la terre) et on fait un beau truc bien large et propre. pas de bol, encore les même boulet sautent avant d'attendre que sa soit dur du coups au jour d'aujourd'hui c'est a refaire ... Gile et un pote on refait la recep d'un gap (le gap de la racine pour ceux qui connaissent) ils l'on rallongé et bien refaite il y a une semaine des personnes (je ne sais pas qui et je m'en fou) on commencé a faire une double derrière ce gap. Ou est le problème me dirait vous ? Déjà ce n'est même pas fini, ils ont pris pleins de palettes donc sa fait pourri car dans quelques moi, la bosse sera par terre mais les palettes de partout ... Ojourd'hui on est aller faire un petit tour a janas (sylvain voulais "tester" son bike avec 1.7 kg en moins) et juste avant d'arriver on croise des potes on discute 2 minute car eux partent juste avant de partirent -a vous aller voir ils ont commencé une nouvelle double -ouai tkt on sais, juste après le gap, d'ailleurs c'est trop moche ... -non non juste avant l'autre double ... -??? on vas voir a+ arrivé a l'arène ... What The Fuck !!!! Un ta de terre 5 mètres devant la double qui la rendra totalement impraticable pour les tous mou ... On commence sérieusement a en avoir plein le cul de creuser pour des connards qui viennent rouler, n'entretiennent rien, abime les bosses, laissent leurs déchets en partant, détruisent des modules, font de la merde !!! Je rappelle juste au passage que comme la plupart des spots, nous ne somme pas autorisé à être ici mais juste toléré ... Il ne faut plus s'étonner pourquoi certains font des secret spots et je les comprends totalement... Il y aurait peut être une solution => créer une assoc et demander un terrain a la mairie :) seulement il y a un léger souci qui est le même pour un pote qui roule sur bandol (Zodd) trop peut de gens sont motivé et ce sont pas les trous du cul qui roulent par chez nous qui le sont ... ils se donnent même pas la peine de descendre leurs poubelles au parking qui est 200 mètres plus bas (Wouaw c'est loin ... mais ils passent devant pour rentrer chez eux ...) :( je sais plus quoi dire ... (merci Eric pour les photos (ou plutôt pour ta miss ^__^))
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
p*tain ca fait mal au coeur de voir ça.. je suis d'accord avec vous pour la création d'une asso.. chose que je n'ai pas faite car nous n'étions pas assez nombreux.. mais on pourrait faire un collectif? qu'en pensez vous? moi à Bandol c'est pour ça que c'est en statu quo, c'est parce que je ne suis pas dans une asso.. ils m'ont suggéré de voir avec le président du club de Bandol mais vous connaissez le topo de ce coté.. en gros je pense qu'il faut que l'on se débrouille par nous même.. Si tu veux, on pourrait se voir pour en parler.. Sinon tu as vu le spot de la ciotat?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
pour l'assoc j'en sais rien d'une par pasque je suis pas tres au courant de comment sa ce passe de plus début février j'attaque les épreuves pour le bts et puis je pense que nous ne serons pas encore assé nombreux :( la dernière fois que je suis allé a la ciotat c'est il y a environ 3 ans avec mon big hit taille L ;) il me semble juste avoir entendu dire qu'il l'on un peut refait il y a quelques mois
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Pour l'asso je veux bien me renseigner... je sais déjà qu'il suffit d'être au moins trois.. Pour La Ciotat, avec 1 ou deux heures d'entretiens, tout est pratiquable.. ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

Un exemple de ce que l'on pourrait faire si l'on était "organisé": youtube.com Si dans un bled comme ça, ils ont pu faire ça, je ne vois pas pourquoi chez nous ça serait pas possible..

keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
Effectivement c'est bien dommage, comme tu le disais le secret spot est la meilleur solution ( d'ailleur c'est ce que j'ai fait ), mais tu ne les a jamais vu ces types ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
mais si ont les voit tout le temps ... on leurs dit ... mais rien a faire :'( le secret spot moi j'ai qu'une envi c'est dans faire un, mais sa fait déjà longtemps qu'on cherche un bon terrain sans trouver ... un terrain avec un minimum de dénivelé de quoi faire deux trois ligne de doubles plus ou moins grosse espacé d'une 20 ene de mètres (plus ou moins) pour passer en tout mou des transfères un quarter deux trois gap entre 3 et 5 mètres et un gap bien long genre une dizaine de mètres par dessus un gros trou sa serait parfait quoi :p
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
arfff.. c'est ce que mon frère a trouvé vers luynes.. Sinon ça ressemble à la ciotat ça..lol Et le terrain de Bandol pourrait faire l'affaire, si on trouve un accord avec la mairie..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
nous de notre coté on a plus de chance... le champ de bosse (beaudouvin) et tranquile et toléré par la mairie qui débroussaye une fois par an sans rien cassé y'a meme une poubelle ou 2 :D apres le coudon qui commence a voir pas mal de piste mais la par contre faut faire gaffe niveau chasseur... et rien construire sur les chemin deja existant (rando) sinon tous détruit et ils pieges les piste avec des gros bloc en sortie de virage ou autres.. dernierement on a trouvé un ptit secteur moin rocailleux (pask le coudon :oops: ) on a pu tailler 3 short dh avec quelque kik et ptit drop mais avec pas mal de potentiel, je pense que je vais pas mal bossé sur le secteur :) en espérent que sa reste intacte. en plus apres et avant c short dh ya de la piste donc c niquel.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
eu ouai la ciotat ... ans mes souvenir c'est pas fou lol pour bandol ba ouai peut être ya du potentiel ... mais comme tu dit personne la bat ce bouge et en plus les gens cassent comme chez nous quoi ...) faudrait trouver un secret spot pomé dans la foret accessible seulement a patte Beaudouvin ... sa me dit quelque chose cet endroit :s y'aurait pas un terrain de cross la bas ?? ou du moins il y a une dizaine d'années ??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bin j'ai d'autres idées de spot.. mais faut voir avec la mairie de Sanary.. d'où l'interet de former une asso.. ça vous dit? je me renseigne sur les formalités, et on se retrouve avec axel et tout ceux qui sont motivés, et on en parle? j'ai d'ailleurs un contact avec une autre asso qui pourrait nous aidé pour tout ce qui est débroussaillage.. etc.. Je peux peut être même avoir un ou deux partenariat..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
/forum/solutions-pour-la-creation-de-pistes-de-vtt,vt44521.html
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
c'est noté ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oui baudouvin y'avais bien une piste de bmx ya pas mal d'années vu l'état lol le champ de bosse y'a une serie de 3 dirt type celle de janas qui ce passe en tous mou :wink: et une autre serie plus petite mais plus technique bien serré mais en tous mou :roll: pour l'assos pourquoi pas c pas bien compliqué a monté sa permétré d'avoir plus de poid sur les mairie.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
nan mais en faite ej parlait d'un terrain de motocross ... mais c'est bon j'ai compri pourquoi sa me disait quelque chose ... merci ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Salut les gars, put*in j'viens de lire les 2 dernieres pages, ça m'a foutu sur le haut serieux ... C'est vraiment désolant de voir ça. Perso monté une asso je pense que c'est une bonne solution, après le secret spot pourquoi mais reste à trouver quoi ... pas évident :? Si vous avez toujours l'idée de l'association, moi ça m'interesse ^^ PS: ça fou vraiment les boules de voir comment ça devient l'arene ... tout ça à cause de jeunes cons, serieux faut faire quoi, les taper ? Y'a que ça qui marche ?? (Je suis pas serieux biensur) Desesperant :roll: a+ :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
mais si ont les voit tout le temps ... on leurs dit ... mais rien a faire :'( le secret spot moi j'ai qu'une envi c'est dans faire un, mais sa fait déjà longtemps qu'on cherche un bon terrain sans trouver ... un terrain avec un minimum de dénivelé de quoi faire deux trois ligne de doubles plus ou moins grosse espacé d'une 20 ene de mètres (plus ou moins) pour passer en tout mou des transfères un quarter deux trois gap entre 3 et 5 mètres et un gap bien long genre une dizaine de mètres par dessus un gros trou sa serait parfait quoi :p
j'ai trouver ça sur marseille (peut etre un peu loin pour vous) et c'est vrai le secret spot c'est bien quand tu en a marre de te casser le cul pour des petits con.... je comprend a quel point tu peut etre désolé quand des gens ne prennent des pelles que pour foutre le bordel sur un spot que tu te fais chier a entretenir depuis quelques années....