ok pour moi cet aprem !! vers quel heure on se donne rdv man ?
"nitrousrider" disait:tu viens d où ? et a quel heure tu compte te pointer la bas? si je peux te guider ce sera avec plaisirmoi j'y serais cet aprem, en esperant que je retrouve l'arène, virtuous j'espere ty retrouver ! ballancez des infos sur comment y aller des fois que ... merci ! allez j'ai hate ! je suis en greve de vélo ces derniers temps
"violentmarv" disait:ah beh , un survivant !!!! je serais peut etre de la partie !!! on voit ça demainVais peut être rouler jeudi en fin d'aprem à partir de 17h30!!!!
"Kaktus69" disait:je rechoppe sa question (qui date ...) car je suis qu meme coin que lui et je vais sur sanary , comme chaque été , et j'en ai marre de me douiller la route jusqu'au faron. aloooors ? pret a accueillir un chartreux au pays du ricard ????Je suis sur six fours cette été donc je pensais aller roulé sur janas (si c'est possible) mais j'aimerais bien que l'on puisse me donner une photo satellite type google earth pour que je puisse localiser le spot. Merci Autrement il y a des gars qui vivent sur la coudoulière toute l'année parce que c'est la-bas que j'ai un appartement?
"binouz" disait:No problemo, y'a pas plus simple en partant de SANARY, tu suis la route du bord de mer direction Six-Fours (la D16), tu passes par le centre ville direction les sablettes, tu tombes sur un gros rond point avec consession Audi/Volksvagen et tu tournes à droite direction Janas... tu suis la route et paf, plus le choix tu tombes sur un parking en bordure de la forêt!!! Tappes "Sanary/Janas" sur la map google pour l'illustration!"Kaktus69" disait:je rechoppe sa question (qui date ...) car je suis qu meme coin que lui et je vais sur sanary , comme chaque été , et j'en ai marre de me douiller la route jusqu'au faron. aloooors ? pret a accueillir un chartreux au pays du ricard ????Je suis sur six fours cette été donc je pensais aller roulé sur janas (si c'est possible) mais j'aimerais bien que l'on puisse me donner une photo satellite type google earth pour que je puisse localiser le spot. Merci Autrement il y a des gars qui vivent sur la coudoulière toute l'année parce que c'est la-bas que j'ai un appartement?
"caspertchou" disait:Ca marche David, tu as tjrs mon tel ???? Nitrous, ne me dis pas que toi aussi tu possède une potence NS quark pro rouge anodisé......?"violentmarv" disait:ah beh , un survivant !!!! je serais peut etre de la partie !!! on voit ça demainVais peut être rouler jeudi en fin d'aprem à partir de 17h30!!!!
"violentmarv" disait:ah merci ! je risque pas de galerer pour trouver les modules ? car la derniere fois (paques) j'ai cherché au mauvais coin .... vers l'espece d'observatoire la , notre dame du mais je sens venir de rudes vacs vtt ,hamac ,canna 'nd tequila :p c'est quand meme passable en semi ? je parle surtout des recepts car chez moi c'est tout mou (le terrain) donc les drops de 3m en semi se font mais sur du caillou ... ouaille ! [size=9]et question total HS , on a le droi de squatter les plages "equipé" la nuit sans emmerdes ? car bon la soirée a 7€50 le mojito sur le port hemhem ...[/size]No problemo, y'a pas plus simple en partant de SANARY, tu suis la route du bord de mer direction Six-Fours (la D16), tu passes par le centre ville direction les sablettes, tu tombes sur un gros rond point avec consession Audi/Volksvagen et tu tournes à droite direction Janas... tu suis la route et paf, plus le choix tu tombes sur un parking en bordure de la forêt!!! Tappes "Sanary/Janas" sur la map google pour l'illustration!
Tu prends rencard sur ce forum, tu trouveras sans probleme un ou des guides Va aussi sur ce forum : lestraqueurs.meilleurforum.com le forum dédié à janas et ses environs!!!
"caspertchou" disait:Nope pas possible pour moije fini plus tard que prévu au taff!!!ok pour 18h violentmari ?? VIRTUOUS si tes chaud pour rider en fin d aprem call me
inscrit le 08/12/08
109 messages