J'ai un putain de Lumbago, j'ai le dos en vrac, la première fois que ça m'arrive.... j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de semaine pour rider!!!
"caspertchou" disait:bon retablissement !!![/quote] Thanx!!!!no souci c etait avec plaisir !!! [quoteJ'ai un putain de Lumbago, j'ai le dos en vrac, la première fois que ça m'arrive.... j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de semaine pour rider!!!
"caspertchou" disait:je serais venu volontiers mais toujours pas de vélo.. même pas de news.. y a personne qui a des roulettes à me prêter pour la reprise?ola amigos ( et amigas ???) petit ride domani vers 17 h si y a du monde faite moi signe
Hello les gens, la dernière version de ma mon monture en mode "mini DH", plus qu'à essayer.... pitêtre à la Colmiane ce WE!!!!! img170.imageshack.us
"zodd_the_immortal" disait:Au départ je devais prendre un Chromag OS le petit frère de l'OSX en 720mm et couleur "rot beer" : lh5.ggpht.com Mais je suis tombé sur une PA sur VV et un OSX à 45 euros quasi neuf ça ne se refuse pas, concernant la largeur du cintre va falloir que je teste, il a déjà été recoupé par l'ancien proprio, car l'Osx mesure à la base 760mm...t'as trouvé ça où? c'est pas un peu trop large?
"yo83" disait:De mauvais échos ????? Sinon sortie enduro dimanche matin, mis à part mon étrier avant oro K18 fissuré la veille en montant une paire de plaquette ops: et un petit problème de transmission que du positif, le cintre XL est top, si en essai parking ça surprend, une fois sur le terrain c'est top, quand au passage amorto air/ressort c'est le jour et la nuit, avec le van R et un ressort de 400*2.45 le confort est à tombé, la roue est scotché au sol, ça brasse moins qu'avec le RP3, mais il faut trouvé le bon réglage de détente pour garder un poil de vivacité!!!! Plus qu'à espérer la prise sous garantie d emon étrier pour envoyer du lourd!!!!"violentmarv" disait:Heuuu... mouais xD Tant qu'à faire envoie la chez x1...petite prépa de la 66 VF2 chez Narbaix!!!
inscrit le 06/04/09
1513 messages