yes! amene la tente! on serai 5 deja + marc pas sur moi ca devrai le faire je roulerai avec un pensement sur la tete
"Sliver" disait:passe chez un truc de bricolage et achete un tube de PVC que tu passe autour du pivot sur lequel tu prendra appui pour taper avec un maillet.. Sinon tasseau de bois et marteau en y allant par petit coup sur la circonférence de la coupelle..tu la monté comment la coupelle du jdd? sur le pivot. la j'ais pas de tube de la meme taille pour le rentré en force comme fait mon bouclard en général... si j'ais la fourche demain en fin d'aprem je pense roulé histoire de la reglé un peu
"zodd_the_immortal" disait:ben par rapport au yéti, même comportement, même position, mais beaucoup plus efficace dans le défoncé, en relance il pompe pas trop. en fait la fourche me plombe le comportement du vélo, j'ai pas assez de débattement et elle marche pas super bien quoi, je l'ai regonflée, chargée hydroliquement en compression, fin de course a fond, et pourtant en descente j'arrive très souvent en fin de course... vivement la double té, mais je pense qu'il faudra que je monte des tés plats, pour que l'avant soit aussi bas, la c'est énorme on roule la tête dans le guidon, ça donne envie d'attaquer ^^ sinon pour le ressort, celui que j'ai la est un poil trop mou (450), donc niveau lecture de terrain c'est excellent, mais je perds un peu le comportement piquant du vélo, donc avec le 500 j'aurais le vrai comportement intense je pense..."yo83" disait:alors par rapport au yeti? tu as déjà le bon ressort?ayé j'ai monté le uzzi, je roule avec depuis avant hier, c'est une turie ce soir faron + coudon, avis aux amateurs
inscrit le 18/06/09
262 messages