"matmat29" disait:Y a 1h de route, ça va vite pour profiter du téléphérique Sinon dans le meme genre, tu peux aller à La Moulière c'est aussi à 1h de route de Draguignan mais de l'autre coté"yo83" disait:a ok c loi dc !! tant pis ++c'est a toulon
"atlas34" disait:t'avais pas un casque bol kaki par hasard ?? si oui on t'as croisé plusieures fois tu nous a pas calculé ^^j'y étais tout à l'heure et j'y serais demain matin alors je sais pas si la motivation de Janas sera encore là pour une session en fin d'aprem
"Sliver" disait:faut voirpossible a confirmé plus soft que la derniere foi on version plus engagé?
"Sliver" disait:c'est quoi cette nouvelle DH ?quelque new dh bien sympa qu'on a pris avec yo la derniere foi
"Sliver" disait:Glop GLop Gros ou petits cailloux?y'a aussi un pierrier a ouvrir
"CoolRaoul" disait:je dirais moyen mais a confirmé de plus pres"Sliver" disait:faut voirpossible a confirmé plus soft que la derniere foi on version plus engagé?"Sliver" disait:c'est quoi cette nouvelle DH ?quelque new dh bien sympa qu'on a pris avec yo la derniere foi"Sliver" disait:Glop GLop Gros ou petits cailloux?y'a aussi un pierrier a ouvrir
inscrit le 06/03/07
158 messages