donc tu reste jusqu'a quand ?
en tout cas bien sympa cette aprem au faron, les piste sont un peu pourries par endroit mais bon.. on nettoiera cette hivers
"Sliver" disait:Ké pasa ??c un blague la c pas rigolo!!!!
"Sliver" disait:Ca en est où ??? Ton cadre est pris en charge pas le SAV et la garantie ???ba jais pas de spad!!! le faron pas pour moi pour un moment encore je suis en seuvrage de bike la c dur
"yo83" disait:Dommage on y était hier à Janas.... pour le Faron au pire on remet ça au DImanche suivant (en priant que je ne bosse pas) La RCX 2 te fait des misères ???? Yo dis moi quels jours tu es libre en semaine pour rouler selon ton emploi du temps, on peut toujurs essayer de se caller un jours en semaine pour Janas ou le Faronsalut ! je sais pas si je pourrais dimanche prochain... je vais peut être au coudon... et puis avec ma fourche qui fais des palliers monstrueux je suis en galère en descente... je vais surement l'amener en sav au roc d'azur cet aprem pas cours alors je suis a janas pour ceux qui passent dans le coin
"Sliver" disait:Ca sent le bike Russe sous peu tout ça!!!!!ba normalement c bon demain je tel mon shop ou mercredi pour savoir ou sa en est... aparament il me changerais le triangle avant mais pas sur ptet le cadre entier en tous cas je vend un cadre de labyrinth! et une 66rc2x préparé
inscrit le 11/04/09
1940 messages