zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Je compatie.. mais n'inquiete pas on viendra te voir sur nice pour des sessions ride sur terre ou sur neige ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ce week c mort pour moi ma fourche et en sav :x dans 15j j'espere... bon courage yo on roulera pour toi t'inquiete pas :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Dans les gorges d'ollioule les pierrier c'ets du suicide chui déjà aller voir avec mon ancien stinky lol

(vu que j'habite au beausset)

d'ailleur sorti janas prévu d'ici peu je pense )
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
salut! bonne chance pour ta prépa nous ont est toujours pret pour une sortie et oué j'espére que la terminale ne sera pas trop dure :twisted: tchusss
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"dubnono" disait:
Salut, j'ai roulé avec 2 locaux du faron aux Orres cet été (fin juillet début aout). Ils avaient une mini cam et on filmé des passages de descente avec moi en démo. Si vous vous reconnaissez...... n'hesitez pas a me MP, j'aimerai voir les images!
Ils roulaient pas en Giant glory DH et demo 7.1 ???
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"violentmarv" disait:
"dubnono" disait:
Salut, j'ai roulé avec 2 locaux du faron aux Orres cet été (fin juillet début aout). Ils avaient une mini cam et on filmé des passages de descente avec moi en démo. Si vous vous reconnaissez...... n'hesitez pas a me MP, j'aimerai voir les images!
Ils roulaient pas en Giant glory DH et demo 7.1 ???
Euh non, ca serait de mémoire un rocky mountain rmx et l'autre je ne m'en souvient plus... Désolé
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Demain JE ROULE :twisted: Qui est ok pour quoi ? Je pensais me faire un début d'aprem au faron genre 2-3dh avec telef et enchainer sur une dh au coudon :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
pourquoi pas^^ on te tient au courant 8) tchuss
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
dsl nous on roule pas cette aprem :evil: ptétre demain aprem bon ride :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ce week je roule :) enfin! retour de ma fourche de sav donc pourquoi pas un faron? je pense allé a la maunier aussi et pourquoi pas au coudon :wink: yo si ils te libere ce week vien roulé :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages

Demain je suis a la maunière qui m'aime me suive :arrow: EDIT : P'tain j'avais pas vu :shock: :? var.pref.gouv.fr

Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon demain mauniere alor!!!! franck si tu passe par la oubli le faron :? logiquement on pourra roulé a la mauniere c rouge pas noir mais bon a voir si sa soufle pas tro quand meme... on ce tien au jus
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
AVIS A TOUS: Désormais le dernier téléph part à 18h45.. Ne faites pas comme nous, ne vous faites pas avoir.. :(
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
no souci.... :lol: on dirai ke tu té fais avoir.... :arrow:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
et il était pas le seul :evil: je vien de regardé les horaire sur le net et en fait c comme ca depuis septembre... :cry:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
session faron + coudon cette aprem rdv a 15h au telef pour ce que ça dit :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
a mince....nous on fait l inverse! coudon d abord et faron ensuite domage :( sans ca demain mauniere toute la matinée :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
merde domage! demain mauniere aussi mais l'aprem!
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
on se croisera ptétre en coup de vent...^^ :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pourquoi roulé le matin :( surtout un dimanche!!!! lol pas moyen de me levé un dimanche matin pour roulé du moin pour roulé ici :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
parce qu il fait bon le matin... 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Dimanche en 15 on devrait être soit à la maunière soit à roubion :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
sortie au faron aujourd hui au faron par télépherique (1 ou 2 on verra) je vous donnerai l heure du rdv au telepherique en debut d aprem :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ca peux le faire pour moi selon l'heure?? et pourquoi pas enchainé par un coudon? :roll:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
rdv 5 h au telepherique on fera tou d abord les sentier dh sous le telepherique! deuxieme descente: rdv 5h45 et direction les enduro grand fort pour le coudon je c pa trop, on verra en fonction du temp et de l envie!