riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
salut perp !! si tu veu on peu se faire un coudon cet aprem... :D repond moi par MP :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
jserais avec sliver au telef du faron a 14h30 :wink:
Perp_Rider83
Perp_Rider83

inscrit le 11/08/08
17 messages
ah beh alors coudon ou faron lol riderduvar ?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
va pour faron!! :D par contre si vous me voyez pas ne m attendai pas! j ai pas encore mangé.... :?
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
le week end prochain dernier week end d'ouverture du teleferique aprés il faudra attendre deux mois.... :-)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages

perp regarde ca c peu etre l'occas d'avoir une new fourche si c un de ces modeles? histoire d'avoir une domain avec les plongeurs sans trous :lol: velovert.com

Perp_Rider83
Perp_Rider83

inscrit le 11/08/08
17 messages
Oé pas mal J'vais regarde desuite si c'est en acier :) mais petit probleme on le trouve ou le detaillant ? :lol:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
voila je me demandait pourquoi le faron ou le coudon n'accueillait pas de competition de dh? jai deja entendu parler de projets mais je ne sais pas pourquoi il n'ont pas aboutis? (certainement due a la mairie car le faron est un site protégé?)
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
bonjour à tous ! alors voila j'ai une chtite question : je roule habituelement sur le coudon avec un rockrider 9.1 et j'aimerais savoir si le faron est envisageable pour moi qui ne roule que depuis 3 mois :D sinon si y en a qui roule sur le coudon est ce que le niveau requis pour le faron est supérieur de beaucoup à celui du coudon ? c'est p't'etre juste une idée que je me fais mais bon vaut mieux se renseigner :lol: merci d'avance :!:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c pareil ... et tou depend comme au coudon par ou tu passes. la le faron et fermé quoi le téléph jusqu'en debut fevrier je crois donc faut monté avec les cuisso :lol: sinon moi je roule souvent au coudon (je suis sur la valette) tu ma peu etre croisé j'ais un transition noir avec jante verte. d'ailleur j'y monte de ce pas :)
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
bah en général je monte avec les cuisso jusqu'à la tablette d'observation et aprés je passe par les single :D oui il se peut que je t'ai croisé je crois me souvenir d'un fou mais peut eter c'était pas toi :lol: en tout cas le gars était impressionnant :shock: bon pour le faron je verrai peut etre que j'y monterait un de ces quatre :) PS : je suis aussi de la valette 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"THE_Flo" disait:
bah en général je monte avec les cuisso jusqu'à la tablette d'observation et aprés je passe par les single :D oui il se peut que je t'ai croisé je crois me souvenir d'un fou mais peut eter c'était pas toi :lol: en tout cas le gars était impressionnant :shock: bon pour le faron je verrai peut etre que j'y monterait un de ces quatre :) PS : je suis aussi de la valette 8)
Un fou, impressionant.... yep ça doit être Sliver!!!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
lol possible mais y'a pas mal de fou dans le coin :lol: sinon violentmarv maintenant que t'as un ts va faloir taté du cailloux au coudon et faron!!!
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
quoi un fou? on parle de moi^^? (ta pas vu si il avait des jantes jaunes ^^) aufaite avec nico pendant "l'intersaison" on c'est un peu occupé du faron... on a coupé les 4/5 arbres qui sont tombés et on les a dégagés, on a aussi fait un pti relevé mais on manque un peu de vitesse pour arriver dessus... :-)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
lol possible mais y'a pas mal de fou dans le coin :lol: sinon violentmarv maintenant que t'as un ts va faloir taté du cailloux au coudon et faron!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le faron j'attends patiemment la réouverture du téléphérique, et le coudon faut monter en bagnoles ???
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh non avec les cuisso :lol: t'aime bien ca toi de toute facon :) et le faron pareil sa ce fait a velo aussi pas de prob... avec yo on le monte souvent meme quand le teleph est ouvert (vu le prix du teleph...)
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
bah autant tu vois monté le coudon ne me dérange pas vu que j'ai un vtt plutôt orienté XC mais de là à le monter avec un vtt freeride ou dh faut avoir envi :lol: bon tu me dira j'ai jamais testé je peux pas dire mais ça a l'air violent quand même :shock: :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
euh non avec les cuisso :lol: t'aime bien ca toi de toute facon :) et le faron pareil sa ce fait a velo aussi pas de prob... avec yo on le monte souvent meme quand le teleph est ouvert (vu le prix du teleph...)
J'aime un peu moins monter depuis que j'ai un TS de 18 kgs entre les pattes :lol: :lol: :lol: Bon ben plus qu'à se trouver un créneau!!! Pour le coudon vous avez des photos / vidéos ??
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
je pense aller sur le coudon demain aprem ou jeudi je fera quelques photos :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
the flo ce week si tu veux on peu éssayé de roulé ensemble :wink: j'aimerais me faire la mauniere samedi et coudon dimanche :twisted: je reprend au taqué la dh en vu du début de saison qui aproche ... donc sa va roulé!!! violentmarv tu vois que sa change tous un gros velo pour monté :lol: toi qui ce fouté de no gueule quand on monté a janas mdr :lol: :lol: euh et t'ais un ptit joueur mon spad fait 20kg et monoplateau 38dents! :x mais bon ca fait du bien pour la caisse :roll: sinon pour le coudon ca avione pas mal dans du défoncé :wink: a par quelque partie sur le haut ou c un peu plus tendu (sa passe moin vite quoi) y'a pas de difficulté énorme juste tu passes plus ou moin vite...
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
ouais si tu veux on peut rouler ensemble mais je te previens je me suis boité assez severe juste avant les vacances donc je reprends doucement en plus j'ai pas un trés gros niveau donc je pense que tu va te faire chier :lol:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
salut tou le monde :D salut silver! nous on va se faire coudon et faron le samedi et dimanche un petit janas ! (pour silver) et au fait si tu veu tester la 888 au coudon ou ailleurs ya pas de souci tu me le dit ca sera avec palizir :)
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
ben moi samedi je serai surement sur le coudon :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
bon ben si il y a un coudon samedi ça m'interresse :) ( tout depend de l'heure moi je suis plutot matinale :p )
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pourquoi pas samedi alor mais euh pas le matin!!!! en plus sa caille dur en ce moment...