salut perp !! si tu veu on peu se faire un coudon cet aprem...
repond moi par MP
perp regarde ca c peu etre l'occas d'avoir une new fourche si c un de ces modeles? histoire d'avoir une domain avec les plongeurs sans trous velovert.com
"THE_Flo" disait:Un fou, impressionant.... yep ça doit être Sliver!!!!bah en général je monte avec les cuisso jusqu'à la tablette d'observation et aprés je passe par les single oui il se peut que je t'ai croisé je crois me souvenir d'un fou mais peut eter c'était pas toi en tout cas le gars était impressionnant bon pour le faron je verrai peut etre que j'y monterait un de ces quatre PS : je suis aussi de la valette
"Sliver" disait:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le faron j'attends patiemment la réouverture du téléphérique, et le coudon faut monter en bagnoles ???lol possible mais y'a pas mal de fou dans le coin sinon violentmarv maintenant que t'as un ts va faloir taté du cailloux au coudon et faron!!!
"Sliver" disait:J'aime un peu moins monter depuis que j'ai un TS de 18 kgs entre les pattes Bon ben plus qu'à se trouver un créneau!!! Pour le coudon vous avez des photos / vidéos ??euh non avec les cuisso t'aime bien ca toi de toute facon et le faron pareil sa ce fait a velo aussi pas de prob... avec yo on le monte souvent meme quand le teleph est ouvert (vu le prix du teleph...)
inscrit le 18/08/08
183 messages