Fait chier.
Ma mére ne veut PLUS me monter a roubion mais a la mouliere.
Donc si quelqu'un y est...
"paikan" disait:ouai ca va enfaitelel casque bon ba pas de casse, j'ai passé des dsauts que je pensé pas donc le gros tremplin (les nouveau trucs sur la droite en arrivant du telesiege) et rien de cassé, juste bobo au doigt encrore Cedbiker http://img75.imageshack.us/img75/3742/dsc00224tp3.th.jpg Moi (joli le papillon non ?) http://img58.imageshack.us/img58/7880/dsc00225nj5.th.jpg biensur on dirait que je vais moins loin, mais c'est pas le meme angle de vue , non "st'enfoire" va vraiment loin Sinon, terrain vraiment sec, j'ai pasfais le mur (celui de la palette, passé lent dernier ) a cause de mon doigtde toute facon, on peut pas rater un caillou blanc... au fait, ton casque? bien?
"Dark-Rider" disait:personne ?quelqu'un monte dimanche a roubion ? moi j'y vais pour me dérouiller un peu , ça fais un mois que j'ai pas touché au velo
"bikepro02" disait:il me semle que c'est 50-60euro la journé , la il on rentré pas mal de norco six 3 sinon il on des norco savage je croiQuelqu'un sait quelle velo sont louer a roubion ? et a quelle prix ? sinon je vais peut etre y aller pour mon anniv ps: j'voudrais louer parce que avec mon free squad avec v brakes et fourche de 75 mm...
"fizik" disait:mmmm et y ont que sa :"bikepro02" disait:il me semle que c'est 50-60euro la journé , la il on rentré pas mal de norco six 3 sinon il on des norco savage je croiQuelqu'un sait quelle velo sont louer a roubion ? et a quelle prix ? sinon je vais peut etre y aller pour mon anniv ps: j'voudrais louer parce que avec mon free squad avec v brakes et fourche de 75 mm...
"gazp" disait:j'y étais dimanche 19 : c'était sympa de voir un peu de mondeY'en a qui y sont allé vendredi 12 et dimanche 17 ? Savoir si j'en ai vu du forum. En tout cas c'est vraiment sympa et agrable, avec une bonne ambiance. Personne qui se la pete pour se monter ou quoi que se soit, et certain ont un super bon niveau. Juste le bike park qui m'as deçu, y'a deux bascule, mais pas de passerelle ou de drop artificiel.
inscrit le 06/04/09
6961 messages