gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Uai, dimanche 17... :lol: Le vendredi 17 plutot.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
et le dimanche 12 peut-être :P :P
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Nous on y est ce week end (samedi et dimanche) From Marseille !! Petite question, on peut camper où à la rache ? trop loin le camping ... J'espere qu'on ce croisera, on sera 5, 2 semi, un commencal pizza, un planet x glower et le dernier je ne sais pu
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"NoRRiS" disait:
Nous on y est ce week end (samedi et dimanche) From Marseille !! Petite question, on peut camper où à la rache ? trop loin le camping ... J'espere qu'on ce croisera, on sera 5, 2 semi, un commencal pizza, un planet x glower et le dernier je ne sais pu
C'est où "la rache" :P
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'y suis dimanche , on monte à 7 :D
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"CoolRaoul" disait:
"NoRRiS" disait:
C'est où "la rache" :P
C'est on vera samedi au moment de poser les tentes ^^
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
mais ta pti champ ou tu peut callé tranquil tes tentes
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
où ca ? c'est un peut "caché" histoire de ne déranger personne ? La derniere fois qu'on était passé on avait capté des sanitaires vers bureau où on retire les forfaits, ca crain si on vas "skoiter" ou pas ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c bon c la montagne tu vas dormir sur le plateau ;) sinon je devrais monter avec un poto dimanche. ca fera donc 2 LP :oops: un 130 et un 160, blancs tous les deux. je serai en mode tapette comme a chaque fois d'ailleur ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"NoRRiS" disait:
où ca ? c'est un peut "caché" histoire de ne déranger personne ? La derniere fois qu'on était passé on avait capté des sanitaires vers bureau où on retire les forfaits, ca crain si on vas "skoiter" ou pas ?
non je pense pas just en face du bureau ou tu prend les forfait ta un grand champs , ya meme des tables pour manger , et je pense pas que sa derange , j'ai deja vu des tentes planté sur ce champ
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
c bon c la montagne tu vas dormir sur le plateau ;) sinon je devrais monter avec un poto dimanche. ca fera donc 2 LP :oops: un 130 et un 160, blancs tous les deux. je serai en mode tapette comme a chaque fois d'ailleur ;)
tu montes avec lui ou tu as une 'tite place pour moi? :D je viens :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je monte avec lui normalement. j'en serai plus demain :) je te dis ca ! ton pote ne vient pas ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ok, tiens moi au courant en fait, ca me fait chier de monter "seul" en voiture... des fois qu'il m'arrive une tuile :? mon pote fait la prapic ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ba ya moyen de prendre 2 voitures car on a tous le permit, meme en cas de pepins ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais ;) bon, de toute facon, c'est sur je viens, et je prends le ressort.... ;) fizik :p
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
okok niquel , je ferait en sorte de te trouvé , sinon si tu voit un chrysler voyager gris c'est nous :wink: je pense qu'on sera garré sur la droite de la cote vers le haut , sinon je monte tôt , je pars de biot vers 8h00 , sinon facil a repéré , mon frer roule avec des mtx orange fluo
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je pense partir de mandelieu vers 7h, je passe recuperer qq'un a vallauris juste apres, et gazz.. donc au plus tard, a 9h la bas ;) et puis le nono est quand meme reconnaissable ;)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Personne le dimanche 2 :cry: ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
peut etre que je remonte , a voir , faut que je bosse pour la rentrée :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ca ouvre a 9h30/10h non ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
9h30 , mais le temps de monter tranquil en voiture , de sequiper etc.. vat mieu partire tôt si tu veut profiter de la journé , parce que tu passe plus de temps sur le telesiege que sur les pistes
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ca ouvre a 9h30/10h non ?
et le café tu le prends quand toi? :D un bon express en terasse :miam:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"fizik" disait:
9h30 , mais le temps de monter tranquil en voiture , de sequiper etc.. vat mieu partire tôt si tu veut profiter de la journé , parce que tu passe plus de temps sur le telesiege que sur les pistes
ouaip mais bon... je suis fatigue a 16h moi :) bon sandwich ou resto ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
bon sandwich ou resto ? :lol:
sandwich ;) ps: je viens de me faire 12 bornes en cap en 1h05.. sans trop forcer, chuis assez content ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Petite journée bien sympa. un peu moins pour mon pote, luxation de l'epaule (ils n'ont rien eu a remettre en place) imobilisation du bras pdt 3 semaines :? Content d'avoir rencontré la famille fizik ;) un peu timide les deux jeunes mais bon esprit et puis ca roule pas mal! a+ jsp ;) j'attends les photos de paikan ;) fizik, si ton pere est interessé, mon biclou pourrai etre a vendre bientot ;)