Uai, dimanche 17...
Le vendredi 17 plutot.
"NoRRiS" disait:C'est où "la rache"Nous on y est ce week end (samedi et dimanche) From Marseille !! Petite question, on peut camper où à la rache ? trop loin le camping ... J'espere qu'on ce croisera, on sera 5, 2 semi, un commencal pizza, un planet x glower et le dernier je ne sais pu
"CoolRaoul" disait:C'est on vera samedi au moment de poser les tentes ^^"NoRRiS" disait:C'est où "la rache"Nous on y est ce week end (samedi et dimanche) From Marseille !! Petite question, on peut camper où à la rache ? trop loin le camping ... J'espere qu'on ce croisera, on sera 5, 2 semi, un commencal pizza, un planet x glower et le dernier je ne sais pu
"NoRRiS" disait:non je pense pas just en face du bureau ou tu prend les forfait ta un grand champs , ya meme des tables pour manger , et je pense pas que sa derange , j'ai deja vu des tentes planté sur ce champoù ca ? c'est un peut "caché" histoire de ne déranger personne ? La derniere fois qu'on était passé on avait capté des sanitaires vers bureau où on retire les forfaits, ca crain si on vas "skoiter" ou pas ?
"ZRTst" disait:tu montes avec lui ou tu as une 'tite place pour moi? je viens :pc bon c la montagne tu vas dormir sur le plateau sinon je devrais monter avec un poto dimanche. ca fera donc 2 LP ops: un 130 et un 160, blancs tous les deux. je serai en mode tapette comme a chaque fois d'ailleur
"fizik" disait:ouaip mais bon... je suis fatigue a 16h moi bon sandwich ou resto ?9h30 , mais le temps de monter tranquil en voiture , de sequiper etc.. vat mieu partire tôt si tu veut profiter de la journé , parce que tu passe plus de temps sur le telesiege que sur les pistes
inscrit le 01/05/09
169 messages