beh il parlé de lui , et peut etre moi aussi , mais sa va etre tendu , ya la rentré , faut que je commence mon raport de stage
"NoRRiS" disait:ok tu avais quoi comme bike ? es tu allé au snack en bas ?"ZRTst" disait:Heu j'avais bien un casque rouge mais le vélo avec les barbelés c'était mon pote, j'avais un semi noire avec une pike J'ai pas pité dessuite que c'étais vous,mais qu'après en voyant le nomad lol Si non Brice LP, j'y étais le 25ah oki !! je vois qui tu es !! (velo noire avec stikers style barbelés sur le toptub) pk t'es pas venu faire un beko ?
"bastian" disait:je ne pense pas que tu mais déja vu car c'est la deuxieme fois que je vais a roubion la 1er fois avec un topbike (carrefour) et le 25 aout avec mon lapierre blue fr avec une bomber 150 beigeslt brice LP , moi aussi j'y etais le samedi 25 a roubion avec un pote ! mon pote roulait sur un stinky avec boxxer et bras oscillant arriere repaint en blanc et moi je roulais sur un V10 noir !!! a+ et bon ride !!! ps: je sais que ce n'etais pas ce samedi mais je pense t'avoir deja vu ZRtst sur roubion d'ailleurs !!!
"bastian" disait:peut etre, je suis monte dimanche donc le 26 et aussi le 21 ou 28 juillet je ne sais plus trop. sinon c'etait l'an dernier mais je ne suis monte qu'une foisps: je sais que ce n'etais pas ce samedi mais je pense t'avoir deja vu ZRtst sur roubion d'ailleurs !!!
"briceLP" disait:J'étais en semi noir avec une pike et non chui pas allé au snack ^^ Bastian et ton pote je vous ai capté (pas discret un V10 et un stinky repeint lol) d'ailleur mon pote a demandé conseil à cequi qui avait le stinky repeint pour la facon de faire"NoRRiS" disait:ok tu avais quoi comme bike ? es tu allé au snack en bas ?"ZRTst" disait:Heu j'avais bien un casque rouge mais le vélo avec les barbelés c'était mon pote, j'avais un semi noire avec une pike J'ai pas pité dessuite que c'étais vous,mais qu'après en voyant le nomad lol Si non Brice LP, j'y étais le 25ah oki !! je vois qui tu es !! (velo noire avec stikers style barbelés sur le toptub) pk t'es pas venu faire un beko ?
inscrit le 28/04/09
2777 messages