fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
beh il parlé de lui , et peut etre moi aussi , mais sa va etre tendu , ya la rentré , faut que je commence mon raport de stage :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
bas c'est cool alrs :D je vous previens j'ai pas un gros niveau :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tkt pas moi aussi, j'ai pas un gros niveau mais si tu te fais plaisir c'est l'essentiel ;) j'hesite a monter le samedi moi, mais bon je serai tout seul la :?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
beh monte dimanche :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
non dimanche je fais la reco de l'enduro des portes du mercantour :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ah okay :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je bosse samedi :( donc pas pour moi et puis dimanche, je pense pas, je serais surement sur les hauteurs de grasse en enduro avec un pote..
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
moi j'hesite entre rouler a roubion et faire les reco... j'ai pas envie de pedaler mais bon faudrais... tu pars d ou Z pour les reco??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ba de Guillaumes je pense. on devrais faire les spe 1,2,4 et 5 dans la journee ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
salut, j'ais quelques question sur la station... les remonté sont a combien (prix) comparé au orres (station que je connais le mieu) sa vaut quoi? et du monde qui y sera ce week? pas décidé encore ce que je vais faire :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
11? la journée ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ou 11? les 150m :lol:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"ZRTst" disait:
ou 11€ les 150m :lol:
lol Et avec un acceuil chalereu Parcontre j'y suis allé en début de saison (mi juin) et les remontées allaient bien plus vite, une explication ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
C'est que une remontés pour 11 ? ? :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
non c'est 11? la journée comme l'a dit Paikan. je ne sais pas pour la vitesse, peut etre y avait il moins de monde donc pouvait allé plus vite :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
normalement j'y serrais dimanche avec un pot ou 2 :) personne qui y sera pour faire le guide :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
j'y serais mais se sera ma premiere fois :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ou 11? les 150m :lol:
mdr :lol: ce que tu es mesquin :D sinon, il va mieux ou pas??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouai ca va, il devrait rentre chez lui aujourd'hui. Il arrive a passer les vitesses.
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
"NoRRiS" disait:
"ZRTst" disait:
ah oki !! je vois qui tu es !! (velo noire avec stikers style barbelés sur le toptub) pk t'es pas venu faire un beko ? :roll:
Heu j'avais bien un casque rouge mais le vélo avec les barbelés c'était mon pote, j'avais un semi noire avec une pike J'ai pas pité dessuite que c'étais vous,mais qu'après en voyant le nomad lol Si non Brice LP, j'y étais le 25
ok tu avais quoi comme bike ? es tu allé au snack en bas ?
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt brice LP , moi aussi j'y etais le samedi 25 a roubion avec un pote ! mon pote roulait sur un stinky avec boxxer et bras oscillant arriere repaint en blanc et moi je roulais sur un V10 noir !!! a+ et bon ride !!! ps: je sais que ce n'etais pas ce samedi mais je pense t'avoir deja vu ZRtst sur roubion d'ailleurs !!!
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
"bastian" disait:
slt brice LP , moi aussi j'y etais le samedi 25 a roubion avec un pote ! mon pote roulait sur un stinky avec boxxer et bras oscillant arriere repaint en blanc et moi je roulais sur un V10 noir !!! a+ et bon ride !!! ps: je sais que ce n'etais pas ce samedi mais je pense t'avoir deja vu ZRtst sur roubion d'ailleurs !!!
je ne pense pas que tu mais déja vu car c'est la deuxieme fois que je vais a roubion la 1er fois avec un topbike (carrefour) et le 25 aout avec mon lapierre blue fr avec une bomber 150 beige
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"bastian" disait:
ps: je sais que ce n'etais pas ce samedi mais je pense t'avoir deja vu ZRtst sur roubion d'ailleurs !!!
peut etre, je suis monte dimanche donc le 26 et aussi le 21 ou 28 juillet je ne sais plus trop. sinon c'etait l'an dernier mais je ne suis monte qu'une fois :)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
zrst si le telesiege est plus lent c'est(je crois bien) parce qu'il y a un probleme sur le frein donc il le fait monter moins fort ceci ne sont que des sources officieuses... et non je ne balancerais pas mon indic!! 8)
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"briceLP" disait:
"NoRRiS" disait:
"ZRTst" disait:
ah oki !! je vois qui tu es !! (velo noire avec stikers style barbelés sur le toptub) pk t'es pas venu faire un beko ? :roll:
Heu j'avais bien un casque rouge mais le vélo avec les barbelés c'était mon pote, j'avais un semi noire avec une pike J'ai pas pité dessuite que c'étais vous,mais qu'après en voyant le nomad lol Si non Brice LP, j'y étais le 25
ok tu avais quoi comme bike ? es tu allé au snack en bas ?
J'étais en semi noir avec une pike et non chui pas allé au snack ^^ Bastian et ton pote je vous ai capté (pas discret un V10 et un stinky repeint lol) d'ailleur mon pote a demandé conseil à cequi qui avait le stinky repeint pour la facon de faire ;)