ok ok bon j'espere que ses conseils ont été bien ( rire ) !!!
Voila concernant ma prochaine sortie je vais essayer de motiver mes potes a aller a la mouliere pour chanegr un peu mais est-ce que vous savez la date de fermeture ?? merci d'avance !!
"fizik" disait:en parlant de ca.. ca va le ressort??finalement j'y suis samedi , normalement j'ai des pote qui monte qui ne sont pas venu dimanche dernier , on risque de rouler en bande a 7 , donc si vous voyer un troupeau avec un mec en t-shirt rouge , beh c'est moi , et puis mon ptit frére qui roule en tête avec des roues oranges
"kaizerom1" disait:environ 45km sans les speciales secretes.en parlant de recos tu sais combien de bornes on va se mettre dans las mollets pendant la course??? j'y crois pas c'est deja la semaine prochaine! je vais debarquer avec ma b**e et mon couteau moi!!
"paikan" disait:oué , sa a l'air d'etre bien je vais le tester mieu samedi , je le precharge un peut et j'ai regler la compression au max pour pas qu'il talone"fizik" disait:en parlant de ca.. ca va le ressort??finalement j'y suis samedi , normalement j'ai des pote qui monte qui ne sont pas venu dimanche dernier , on risque de rouler en bande a 7 , donc si vous voyer un troupeau avec un mec en t-shirt rouge , beh c'est moi , et puis mon ptit frére qui roule en tête avec des roues oranges
"fizik" disait:bien content pour toi !bon paikan , j'ai tester le ressort dans des coditions extremes j'ai essayer de gaper vraiment comme un porc sur les passerele de roubion, et impossible a taloner , je pense avoir trouver un bon reglage , jte remerci encore , et a la prochaine
inscrit le 07/04/09
96 messages