bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
ok ok bon j'espere que ses conseils ont été bien ( rire ) !!! Voila concernant ma prochaine sortie je vais essayer de motiver mes potes a aller a la mouliere pour chanegr un peu mais est-ce que vous savez la date de fermeture ?? merci d'avance !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
burk la mouliere, j'y ai laisse un doigt :?
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
lol , ah dsl pour ton doigt , tu l'as retrouvé au moins ! :lol: j'aimerais allé la abs pour changer de roubion car pour le moment je n'ai roulé que la bas et docn bon j'en fait le tour !
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
sinon bastian t'as la colmiane dans le coin :lol: :wink:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
oui je sais j'y suis allé pour la fermeture l'année derniere , j'aime bien mais le seul reproche que je fais c'est qu'il y est qu'une seule piste :? donc voila !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
finalement j'y suis samedi , normalement j'ai des pote qui monte qui ne sont pas venu dimanche dernier , on risque de rouler en bande a 7 , donc si vous voyer un troupeau avec un mec en t-shirt rouge , beh c'est moi , et puis mon ptit frére qui roule en tête avec des roues oranges
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 30/08/2007 - 03:34
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
normalement j'y serrais dimanche avec un pot ou 2 :) personne qui y sera pour faire le guide :roll:
8) personne du tout ? pour l'instant on est que 2 a monter...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je serai bien monte mais je vais etre tout seul et j'aime pas trop ca :? surtout si il m'arrive un pb ... :)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ben nous on y est ce w-e donc en cas de pb on se debrouilleras toujours...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouais bon jvais pas monter samedi car j'ai 45km de reco le lendemain.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
en parlant de recos tu sais combien de bornes on va se mettre dans las mollets pendant la course??? j'y crois pas c'est deja la semaine prochaine! je vais debarquer avec ma b**e et mon couteau moi!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"fizik" disait:
finalement j'y suis samedi , normalement j'ai des pote qui monte qui ne sont pas venu dimanche dernier , on risque de rouler en bande a 7 , donc si vous voyer un troupeau avec un mec en t-shirt rouge , beh c'est moi , et puis mon ptit frére qui roule en tête avec des roues oranges
en parlant de ca.. ca va le ressort??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"kaizerom1" disait:
en parlant de recos tu sais combien de bornes on va se mettre dans las mollets pendant la course??? j'y crois pas c'est deja la semaine prochaine! je vais debarquer avec ma b**e et mon couteau moi!! :lol:
environ 45km sans les speciales secretes.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"paikan" disait:
"fizik" disait:
en parlant de ca.. ca va le ressort??
oué , sa a l'air d'etre bien je vais le tester mieu samedi , je le precharge un peut et j'ai regler la compression au max pour pas qu'il talone
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
environ 45km sans les speciales secretes.[/quote] tu vois la tete de mon avatar??? et ben je fais la meme en lisant ca!!! :shock: but premier de moi: finir non [u] bien se marrer!!! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
:) je serai avec un maillot 1001sentiers ;) 160 ultimate !
samsoul78
samsoul78

inscrit le 13/04/07
5 messages
Salut! Sympa Roubion, j'y suis allé plusieurs fois avec mon frangin, lui avec son Norco et moi j'ai loué un bike au snack. le gars loue des Norco mais c'est un peu cher la journée (50euros pour un Savage) C'est marrant juste au dessus du snack y'a un vieux hippie qui cultive de la weed, on voit ses plantes dépasser de la fenetre si on lêve la tête! :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon paikan , j'ai tester le ressort dans des coditions extremes :twisted: j'ai essayer de gaper vraiment comme un porc sur les passerele de roubion, et impossible a taloner , je pense avoir trouver un bon reglage , jte remerci encore , et a la prochaine
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"fizik" disait:
bon paikan , j'ai tester le ressort dans des coditions extremes :twisted: j'ai essayer de gaper vraiment comme un porc sur les passerele de roubion, et impossible a taloner , je pense avoir trouver un bon reglage , jte remerci encore , et a la prochaine
:D bien content pour toi ;) !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
jreviens de Roubion, c'est pas mal du tout, niveau descente ça ressemble au spot autour de chez moi, et niveau aménagement pour une petite station comme ça c'est énorme... mais bon les orres reste mieux je trouve... et on a cherché mais pas trouvé votre hippie et sa magic weed :lol: faudra nous expliquer ^^ ps : fizik je t'ai vus a roubion... j'étais avec un asx et le gars avec moi avait un altair avec des spank verte (on le rate pas lui...)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
t'est sur , parce que moi c'est le samedi 1er que j'y été , toujours avec mon short noir et t shirt rouge
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ben c'est pas toi alors mais un gars qui a le même bighit que toi :lol: gris et noir monté avec la 888 rouge et noire
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
il été habillé en tld vert camo ? parce que ya un mec labas qui y est souvent , et il reste souvent avec le gar qui charge les velos en bas , et c'est vrai que son bighit ressemble beaucoup au mien, sauf que lui c'est un 2005 et qu'il a un dhx 5
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pas fais gaffe je l'ai vu comme ça au passage...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon qui c'est qui remonte pour la fermeture le 16 ??