ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ca ferme le 16 !! si tot :? bon ba n'y aurai pas ete bcp cet ete, juste 2 fois :?
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous , qui monte a roubion dimanche 9 ? moi j'y serais surement avec qui je ne sais pas encore !! !!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
pour la derniere je serais present a tout prix, on pourrais tous se rejoindre et se faire quelques tournées... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
j'y serais peut etre ce dimanche (9)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pffiou Paikan, viens nous voir a Guillaume ! :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
pffiou Paikan, viens nous voir a Guillaume ! :)
et rester le c*l posé sur un caillou (pas blanc celui la...)?? :D non merci je veux rouler !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
yaura du top pilote d'annonces !!!! ormis moi :lol: et c'est sublime :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
m'en fout moi des pilotes... je veux ROULER ! :D
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/03/07
31 messages
"paikan" disait:
Des tops pilotes il en a déjà vu bien plus sur le névé de l'Alpe d'Huez : AMHA Il a son compte :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"mmpopeur" disait:
"paikan" disait:
Des tops pilotes il en a déjà vu bien plus sur le névé de l'Alpe d'Huez : AMHA Il a son compte :wink:
entre autre oui ;) et puis a lyon, et a andorre... et a la plage il y a quelques semaines avec Ju Absalon ;)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
slt a tous ! voila j' aimerais savoir si roubion c' est faisable en semi rigide ? merci :wink: a++ :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oui c'est fesable ;)
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
slt a tous ! voila j' aimerais savoir si roubion c' est faisable en semi rigide ? merci :wink: a++ :)
Je confirme, j'y étais en semi
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon pour mois c'est ok pour le samedi 15 , on monte en bande environ a 9 :roll: ... ( 3 spé bighit , 2 norco six , 1 atomik , un norco charger , un norco shore , et un stinky )
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
tin j' espere que je pourrais monter parce que la deja j'en peux plus de pas faire la course(zrtst je te dis merde vieux!) et le toubib a dit que si j'étais sage je pourrais peut etre monter le 15 mais en y allant coolos! I wish!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bon retablissement alors !! bon, demain, je serais a roubion (le 9 donc) avec le nono rouge, dhx air, lyrik et dt1750 j'aurais un short bleu, casque giro bleu, et surement le maillot du club de mandelieu vert avec flamming...
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
bon degouté de pas avoir roulé ce week end mais au moins je me suis rassasié en regardant la world cup!!! et la, je me rends compte, que j ai encore pas mal de boulot devant moi!!!! :lol: j espere que vous vous etes éclatés les mecs et que moi je serais avec vous le week end prochain!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
une bonne journée encore ! mais quelle poussiere :shock: le velo est pourri !! :( tiens, au fait, on a vu malo :lol: le "sauteur" de bascule de roubion :roll: meme pas foutu d'arriver dans le virage du muret sans se manger l'arbre avant :lol: :lol: :lol:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"je gap je gap et la tu vois et ben je gap aussi" c'est lui ca non?? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
mouais... avec un cerveau de la taille de celui d'un pigeon le mec qui casse tout sur son matos, bah c'est lui :roll:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ah ah ah trop bonne ta synthese paikan!!! :lol: bon c'est kiki monte qu'on se tire une bonne bourre ce week end??? genre le dernier qui finit a l'hosto a perdu :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je suis paris ce we :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je vais pas pouvoir non plus;;;
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"paikan" disait:
mouais... avec un cerveau de la taille de celui d'un pigeon le mec qui casse tout sur son matos, bah c'est lui :roll:
[mode incruste] n'empeche qu'il mais arriver plusieurs fois de rouler avec lui; a part d'être un gros bourrin c'est un mec super sympa :!: Mais limité....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
il a l'air surtout tres.... comment dire.... non rien en fait et puis dans le genre chevelu qui ressemble a rien, il se pose la :shock: