Salut,
Après plusieurs année aux orres j'aimerais alléger un peu et faire une semaine aux orres et une semaine dans un autre station.
Je recherche donc une autre station avec idéalement :
* Une météo sympa,
* Télésiège efficace
* Des pistes intermédiaires typé saut qui permettent de progresser (un peu comme la diable au 2 alpes ou la gawaline aux orres),
* Qui permettent de passer une semaine sans tourner en rond
* Avec des possibilités enduro en dehors du bikepark
Pyrénéés, Auverge, ou alpes je ne suis pas arrêté.
Valnord ca vaut quoi ?
Je me tâte pour retourner à Chatel mais la météo n'est pas top et le village (ie les chalets) sont trop loin de la station je trouve. Au niveau des portes du soleil quel est la station qui serait la plys adaptée à mes crtières (les gets, morzine) ? Quel est la station des porte du soleil qui permet de rayonner le plus facilement dans les bikepark avoisinant ?
Merci d'avance pour les réponses et/ou vos propositions !
Après plusieurs année aux orres j'aimerais alléger un peu et faire une semaine aux orres et une semaine dans un autre station.
Je recherche donc une autre station avec idéalement :
* Une météo sympa,
* Télésiège efficace
* Des pistes intermédiaires typé saut qui permettent de progresser (un peu comme la diable au 2 alpes ou la gawaline aux orres),
* Qui permettent de passer une semaine sans tourner en rond
* Avec des possibilités enduro en dehors du bikepark
Pyrénéés, Auverge, ou alpes je ne suis pas arrêté.
Valnord ca vaut quoi ?
Je me tâte pour retourner à Chatel mais la météo n'est pas top et le village (ie les chalets) sont trop loin de la station je trouve. Au niveau des portes du soleil quel est la station qui serait la plys adaptée à mes crtières (les gets, morzine) ? Quel est la station des porte du soleil qui permet de rayonner le plus facilement dans les bikepark avoisinant ?
Merci d'avance pour les réponses et/ou vos propositions !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/12/2018 - 09:40
inscrit le 25/04/13
15K messages