billant de la saison villard 2011,pour ma part:
-10 sortie journée.
-2 rayons.
-1 pneu.
vivement l'année prochaine car cette station c que du bonheur ...
"mickano" disait:Remballe ton mouchoir, c'est apparemment encore ouvert le we prochain : http://www.espace-villard-correncon.fr/villard-de-lans.htm. Je compte y aller dimanche dans ce cas. Quelqu'un peu confirmer l'ouverture ?billant de la saison villard 2011,pour ma part: -10 sortie journée. -2 rayons. -1 pneu. vivement l'année prochaine car cette station c que du bonheur ...
"freerider07" disait:yep j'y étais le week end du 6 aout a villard et il met arrivé que des enmerdes, première descente, une guepe rentre dans mon casque et paff je me fais piquer sur la lèvre, j'ai eu 2 crevaison, une jante morte, le pneu arrière qui est sorti de la jante, le derrailleur arrière qui c'est déserré et pour finir une bonne gamelle !! mais franchement je me suis bien régaler ca tabasse à mort !!!sa y'est j'ai trouvé la no foot. grace a un shapeur de villard. ha! ben c'est spéciale pour aller la chercher,je pense que cette pistes ne dois pas être trop fréquenter due a la trop longue distance a parcourir sur le chemin4X4.ensuite quand on fini de descendre la portion boisé on retombe a nouveau sur le chemin4X4 et a nouveau on le descend pendant une très longue distance jusqu'au bas de la station. sinon bonne journée de ride sans compter les crevaisons a répétition, deux fois avant hier.
"rolfi" disait:Oui je confirme! Sinon je bilanise aussi, en 10 sorties, seulement 1 crevaison... Bon mon 2eme spad en 3 sorties, a la derniere ca a fini avec le derailleur dans la roue arriere... Derailleur/chaine/2 rayons... Et surtout, sur mes 2 dernieres sorties, j'ai roulé principalement sur les rouges, donc objectif de la saison atteint!Remballe ton mouchoir, c'est apparemment encore ouvert le we prochain : http://www.espace-villard-correncon.fr/villard-de-lans.htm. Je compte y aller dimanche dans ce cas. Quelqu'un peu confirmer l'ouverture ?
"piedgauche" disait:C'est bon j'ai testé la PATator, mais je la referais avec plaisir c'est une evidence!! (d'ailleurs je l'ai faite en compagnie de Marc, Extreme et Guytou )bientot sur fera les noires .... mais entre temps on aura creer des doubles noires lol
Gambler01 (29 mai 2013) disait:
Salut a tous
J'aurai aimer savoir s'il y'a des riders qui vont a villard ce week end ? Et si ça peut être praticable même avec ce temps ?
Merci d'avance !
dedou13 (30 mai 2013) disait:
Je serais aussi de la partie pour ce week, d'ailleurs, petite question, pensez vous qu'ils vont vérifier toutes les protections demandé ?!?
Perso j'ai tout sauf les coudières et on ne ma jamais fait chier jusque aujourd’hui dans les autres compets..
Quelqu'un a déja roulé en compet à villards voir s'ils vérifient toutes les protecs comme marqué sur le site ?! Merci
inscrit le 29/08/11
1 message