et hop une petite session de shappage se prepare ce dimanche pour les motivés a voir sur le face book de l'asso
et 2 petites video desole pour la qualite le pilote a parkinson youtube.com youtube.com a+
et pour les fans de face book villardbikepark.canalblog.com
petit up photo sur le face book et youtube.com
et encore une nouvelle piste youtube.com
"rinbou.warrior" disait:J'avais bien compris les Mecs!!! D'ailleurs: Bravo pour votre boulot C'est sur que je viendrai rouler sur vos réalisations durant l'été, et très souvent... Donc s'il y a des riders qui sont chauds au départ de Valence (ou autour, je peux faire un crochet quand même...), mp. En général, je monterai avec une Express, il y a la place pour 1 rider et son vélo![quote="piedgauche"]merci de retenir qu'on a rien a voir avec les mib... nous c'est juste le domaine qu'on gere d'ailleur on sera la haut dimanche pour rouler
"miniwarrior3007" disait:Tu parts de où?oyé oyé braves gens demain je serai a villard donc si vous me croisé n esitez pas a venir me voir histoire qu on ride ensemble car je monte en solo.... j ai un DEMO vert a+ dans le bus plutot sur les pistes
"piedgauche" disait:Croucrou et Marco liment du trail demain?! Peut etre dimanche prochain pour moi sur une demie journée. Mais c'est pas sur!on y sera en bande avec des maillot noire pieds a terre et des sunday...
"rinbou.warrior" disait:alors excuse moi mais ça n a en rien a voir avec tes messages posté avant (j ai pas fait le rapprochement ) mais simplement un jeu de mot bidon comme: a demain dans le train ,a plus tard dans car ..... ops: sur ce je vais me coucher car a 5 h le reveil sonne pour la bonne cause"miniwarrior3007" disait:Tu parts de où?oyé oyé braves gens demain je serai a villard donc si vous me croisé n esitez pas a venir me voir histoire qu on ride ensemble car je monte en solo.... j ai un DEMO vert a+ dans le bus plutot sur les pistes
"miniwarrior3007" disait:j'ai rien compris Tu n'es pas allé à villard? Si oui, tu es parti de où? Avec ta voiture... Ou autrement d'ailleurs @+"rinbou.warrior" disait:alors excuse moi mais ça n a en rien a voir avec tes messages posté avant (j ai pas fait le rapprochement ) mais simplement un jeu de mot bidon comme: a demain dans le train ,a plus tard dans car ..... ops: sur ce je vais me coucher car a 5 h le reveil sonne pour la bonne cause"miniwarrior3007" disait:Tu parts de où?oyé oyé braves gens demain je serai a villard donc si vous me croisé n esitez pas a venir me voir histoire qu on ride ensemble car je monte en solo.... j ai un DEMO vert a+ dans le bus plutot sur les pistes
inscrit le 09/07/10
72 messages