tiens je n'ai rencontré aucun de vous 2 ce matin
en tous cas c'etait bien bon
"piedgauche" disait:Nan, j'suis pas venu... J'étais seul, donc pas très chaud pour aller roulertiens je n'ai rencontré aucun de vous 2 ce matin en tous cas c'etait bien bon
dommage c'etait cool suite au plantage de notre page facebook voici la nouvelle pages face book des pieds a terre facebook.com merci de vous inscrire pour suivre les news du domaine et donnees vos avis et idees
bon en fait on reste la dessus facebook.com ops: ops: ops:
"piedgauche" disait:Va falloir que j'aille les reperer, mais la derniere fois sur la Kevina l'enchainement de saut m'a calmé... Cependant j'ai toujours cette idée en tete, c'est mon objectif pour cette saison de rouler de la rouge. Je vais peut etre attaquer lundi d'ailleurs! Je disais ca parce que mon pote de Chatel a trouvé les pistes degueulasses, violement tolées, alors qu'au final j'etais comme a la maison!!si on peut aider a faire progresser on est bien content pour le genou ca fait chier courage d'ailleur kalim tu roule un peu les rouges pour voir si tu passe
"piedgauche" disait:C'est bon j'ai testé la Billon et la Cerf moi fort, la Billon est trop hardcore, mais la Cerf, c'est la Mickey avec plus de technique, elle je vais la squatter regulierement! D'ailleurs faut que je m'attaque a la Kevina prochainement!si on peut aider a faire progresser on est bien content pour le genou ca fait chier courage d'ailleur kalim tu roule un peu les rouges pour voir si tu passe
la kevina est plus facile salut des petites videos des dernieres news youtube.com youtube.com
"miniwarrior3007" disait:Pour le coup c'est plus la terre qui est rentrée!! J'en avais de partout!!!comme on dit : c est le metier qui rentre j y suis plus
"freerider07" disait:La no foot je l'ai faite c'est pas la mieux, reste à ne pas louper le virage à droite pour padator qui a un niveau au dessus, en plus sur la no foot il y a beaucoup de partie chemin 4x4. Si tu crève beaucoup mets un peu plus de pression, normalement à 2.1 - 2.3 tu risque rien. Autre point les suspensions sont peut être un peu dures et c'est le pneu qui prends tout. Pour samedi vu que j'aime bien Villard, j'hésitais entre les deux alpes et villard mais comme je suis pour l'instant seul à y aller je peux te rejoindre te montrer le tracé. Manifeste toi si ça colle.salut!j'y etais mardi puis hier et j'y retourne demain, plus j'y vais plus on crève. faite gaffe aller super doucement au départ jusqu'aux tables du bas.c'est dans cette zone que ce passe la majorité des crevaisons.ras le bol!!!! (2 chambres en l'èspace de 1/2 heure au même endroit) aussis je me suis perdu dans la "no foot" tout se passe bien au départ puis d'un seul coup plus de trace et de fléchage.(pas compris là).demain j'éspère enfin trouvé le tracer de la no foot. bon ride
"freerider07" disait:Yep faut suivre le chemin 4x4 pendant longtemps jusqu'a ce que la piste soit de nouveau indiquée sur la droite. Je te rassure la première foi je me suis aussi arreté sur le chemin 4x4 pour sortir la carte en me demandant ou j'etais bien tombé. Sinon j'ai vraiment pas kiffé les noires (trialisantes et pas très funs). La verte manque de relevés un peu partout pour etre marrante pour les débutant comme pour les plus confirmés. L'année dernière j'avais eu un gros coup de coeur pour la Kevina, cette année j'ai pas mal squatté la Cerf moi Fort. La partie dans la foret après le passage sous le telesiège... ops:aussis je me suis perdu dans la "no foot" tout se passe bien au départ puis d'un seul coup plus de trace et de fléchage.(pas compris là)
inscrit le 09/07/10
72 messages