a fond faut les passer et a ce qui parait on peut les sauter
"beebs" disait:Salut ! J'étais le numéro 157, vélo canyon Torque Fr rouge, maillot manches courtes blanc avec des rayures jaunes et bleues , short trick X rouge, casque remedy perso rouge et blanc et masque bleue ! Si tu as des photos de moi, sa s'rais sympa ! Surotut que tu as l'air doué en photographie ! Merci d'avancepur week-end, beau temps, pas une goute de pluie (gros coup de chance, sur la route pour rentrée dimanche soir ça a été le déluge!!) et pur piste super rapide et bien physique!! pour des photos de la dh: http://picasaweb.google.com/bertrand.olivier86 j'en ai beaucoup d'autre si vous etes intéréssés, celles la c'est une selection!!
"beebs" disait:pur week-end, beau temps, pas une goute de pluie (gros coup de chance, sur la route pour rentrée dimanche soir ça a été le déluge!!) et pur piste super rapide et bien physique!! pour des photos de la dh: http://picasaweb.google.com/bertrand.olivier86 j'en ai beaucoup d'autre si vous etes intéréssés, celles la c'est une selection!!
Belle course pour les photos : www.photos-dh.com Il ya tout le monde !! et 2 photos pour certains.
"teambsx" disait:Salut Je t'ai vu avec ton transition bleu, un très très joli bike ! Encore plus joli qu'en photo ! félicitationsBonne session ce week.La pluie prevus a été remplacé par un vent violent.Le terrain sec un peu humide était nikel. Les nouvelles traces qui avait été prévu n'ont pas été dans le tracage.J'ai entendu trop de gamelles sur les marches vers le depart donc ils ont repris l'ancien tracé. Si vous avez des photos des n°414 et 427 je suis preneur.(2 bottlerocket, un noir et un bleu) Merci
"teambsx" disait:salut Je roulais avec un Canyon torque Fr rouge, Je t'ai vu avec ta voiture et ton vélo sur le parking de notre gite ( a 50 mètres du départ des navettes ). Tu as peut-etre du remarquer le beau giant glory de victor roux avec la déco rouge et jauneMerci Tu roulais avec quel bike?Je t'ai peu etre vu aussi
inscrit le 08/04/09
660 messages