Pour dimanche prochain je vais voir.
Si mes potes sont motive j'y serais avec mon big hit(deemax boxxer world cup)
"electrorider07" disait:Salut POur ta catégorie, tout dépend de ton année de naissance, si tu est né en 1991 ou en 1990, tu seras en junior, sinon si tu est né en 1989, tu seras en senior. Ensuite, voila un calendrier plutot complet des compets de dh pour 2008 : extremvtt.free.fr Le lien du site : http://extremvtt.free.fr/actu.htmok merci du renseignement, ya des gars qui vont faire la coupe de france de dh? es que quelqu'un aurai le calendrier du championnats de france . car j narive pa a le trouver , jai qe celui de la coupe de france. merci de vos rep bon ride
"commencal" disait:Dans touts les cas, tu seras classé au scratch, donc tu pourras comparer ton temps avec tout les riders. Et puis, le niveau est très élevé en sport comme en cadet. A moins que tu roules très bien, le podium sera difficilement accessible dans les deux catégories !J'orai peut etre du me mettre en sport plutot qu'en cadet
"rider_from_thizy" disait:Salut En quelle année est-tu né ? En 1991 et 1990 tu seras en junior 1992 1993 en cadetsalut moi jaimerais bien la faire aussi mais se sera la premiere pour moi et je voulais savoir en qu'elle catégorie je serais? j'ai un big hit fsr de fin 2005 et j'ai 16 ans. si quelqu'un peut me renseigner sa serais cool merci. si je viens se sera avec un pot.
inscrit le 08/04/09
660 messages