Non tu creins rien avec tes 110 puisque dimanche derniere le gars qui s'occupe du tracé roulait en bike tout rigide avec des clics.
Mon inscription ca fait 2 semaines qu'elle est partis.
Il y a un clip sur Brouilly 06 sur mon site, sur la page d'acueil , on voit la descente de haut en bas..ma , il va y avoir des modifs cette année, je les mettrai sur mon site aussi . roland.grenier1.free.fr Cordialement . Roland. Ps : On est en train de créer un nv club de freeride /Enduro sur la région de privas/valence/montélimar/aubenas.
"commencal" disait:ook ok ba tu dois roulé super fort en semi parceque vu le niveau en cadet.. sinon moi je loge la ba pour 10 euro par l'intermédiaire de mon club"traputaca" disait:c'est pour sa que je roule en cadet envie de me frotez au gugus se mon age et d'un an de plust'es en semi ? pk tu t'est mis en cadet et non sport ? le niveau en cadet et vachement relevé
"commencal" disait:dans les 10 premiers en cadet tu connais vraiment le niveau cadet ? ou tu nous cache un titre de champion de france catégorie sportdisont que quand je me sort les doight du cul je peu envoyer du patée en croute.... . Je vai essayer d'envoyer du Fat parce que en je suis dans ma première année de cadet alors je pense faire dans les 10 premiers quand meme. je vous dirait la place que j'ai fait une fois la compétition fini.
inscrit le 08/04/09
660 messages