teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Rédit le en 1er page ton récapitulatif c'est moin relou de le voir tout le temp sur toutes les pages :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ok mais c'est pas moi qui ai créé le post et je dois etre le 4ème a avoir posté ! c'est moche :( mais je le ferai a la prochaine édition :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
OK, au faite pk rouge rouge après mon bottle bleu? Tu peux ajouter en signe distinctif : tenue troy lee grise et short et d2 bleu
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"teambsx" disait:
OK, au faite pk rouge rouge après mon bottle bleu? Tu peux ajouter en signe distinctif : tenue troy lee grise et short et d2 bleu
Tu as pas des DT rouges ? J'aurai cru pourtant :?
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Pour moi tu peut ajouter: -> jacky171 : -catégorie : sport -signe de reconnaissance : Ignit Nac-Nac et revelation, Bellistic (CG) :twisted: :twisted: -vient avec: antoine71 en spank puff et nixxon!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages

Voila une p'tite vidéo de la race 2007 trouvée sur youtube : fr.youtube.com La piste a l'air très physique niveau pédalage, apparremment pas de grosses difficultées techniques sauf la double qui a l'air assez technique. Ceux qui connaissent cette piste, pourriez-vous nous la décrire un peu ? :wink: :wink:

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
cool la vidz :D (teambsx : c'est quelle taille ton spad ? tu mesures combien ?)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"jacky171" disait:
Pour moi tu peut ajouter: -> jacky171 : -catégorie : sport -signe de reconnaissance : Ignit Nac-Nac et revelation, Bellistic (CG) :twisted: :twisted: -vient avec: antoine71 en spank puff et nixxon!
yeep enfin un semi rigide ! :D sa fait longtemp que tu roul en dh ? pour ceux qui l'ont fait l'année derniere, y'en a qui ont des commentaire a laisser ?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
C'est un taille M je fais 1m76. La piste est assez roulante avec pas mal de relance et du plat il y a juste certains passages technique et tabassants. Mais la piste va etre changer d'après ce qui est dis sur l'inscription. J'y vais cette aprem rouler je verrais bien si il ont fais des modifs.
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
-> Commencal -catégorie : sport -signe de reconnaissance : Commencal absolut 1 bleu ciel, Fox V3 noir/rouge -vient avec : une dizaine de mec de mon club (AVBM) je pense que en semi on sera avantagez sur les zone de plat est des grosses relances sa peut etre jouable fodra etre fluide et le reste sa suit ^^
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"teambsx" disait:
C'est un taille M je fais 1m76. La piste est assez roulante avec pas mal de relance et du plat il y a juste certains passages technique et tabassants. Mais la piste va etre changer d'après ce qui est dis sur l'inscription. J'y vais cette aprem rouler je verrais bien si il ont fais des modifs.
ok merci, Je suis en pleine hésitation, revendre mon cadre et acheter un bottle, are not ??? Mais si je veux l'acheter, il faut que je revendre en plus, mon meta :? "commençal", c'est édité :wink:
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
ok thank's :)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Tu veux revendre quel cadre? Moi je garderais le meta si c'est le model 4x
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
euh non c'est plutot le modèle enduro :lol: En faite ça va pas etre possible de revendre les 2 :?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
En tout cas j'ai bien envie d'y etre la , ca va faire plaisir de rouler sans remonter à pied pis ya moyen qu'on se tire des bonnes boures si on se croisent :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Wé ça va etre énorme :D Bon, par contre, un pote en moins :? Mais bon, moins il y a de fou, plus il y a de riz :D
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
Ouai ya moyen que sa soit vachement bien 8) tout le so fresh team sera au complet :wink: sa va enflammez les starts lol :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Moi ça va etre la 1ere fois que je tate le nitrous en DH+ la 1ere DH de l'année :?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Je me suis mis une bonne session aujourd'hui avec mon pote.Vivement que le bottle arrive, j'etai en dh 200/200 ca passait aussi fort que mon pote même plus sur ceratins passages. Pour moi c'est remonté a pied je vais pas aller abimé mon bike dans leurs camions. Pour ceux qui ont des bikes neufs vous aller prendre peur comme c'est chargé. Pour ceux qui connaisait la piste il n'y a pas beaucoup de modifs juste au depart sur le rocher ou il y a une nouvelle trace et 30m plus loin 2 grosses marche. Pour la femeuse double il changerais ptet la prise d'élan pour aggrandir le saut. Nouvelle trace dans le 2eme sous bois dans les vignes
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
cool ! Et c'est roulable ? Je viens de me rendre compte que j'habitais à moins d'une heure :lol: tu es d'ou teambsx ? EDIT : je sais, de Caluire :arrow:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Oui c'est moyennement roulable tu ramene la moitié de la piste cher toi. En debut d'aprem le sol est gelé puis a force de roulé et le soleil ca devient de la boue en surface. Le sous bois en sapin est sec et sa roule a fond presque sans freiné dans des hoops (vive le dh) J'y retourne dans 1 ou 2 semaines
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
grosse les nouvelles marches ?? et la double, dure ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Moi je verais si j'ai changé mon amorto. Tu vas t'éclater à la Sarra avec le bottle :twisted: En ce moment c'est pas roulable non plus à Lyon :? Au pire je sortirai le tuyau d'arrosage !
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
les marches font 30 a 40 cm de haut et elles sont bien creusé limite le pedalier il touche. La double j'ai pas sauter a la 1er descente et apres gros vol et virage juste apres comme l'anné derniere. En faite ca passait fort juste la prise d'élan un peu boueuse.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Oué pour la Sara je c'est pas comment je vais rouler soi en rigide soi en bottle mais je pourrais mieux rasé la triple qu'avec le big hit.