Rédit le en 1er page ton récapitulatif c'est moin relou de le voir tout le temp sur toutes les pages
Voila une p'tite vidéo de la race 2007 trouvée sur youtube : fr.youtube.com La piste a l'air très physique niveau pédalage, apparremment pas de grosses difficultées techniques sauf la double qui a l'air assez technique. Ceux qui connaissent cette piste, pourriez-vous nous la décrire un peu ?
"jacky171" disait:yeep enfin un semi rigide ! sa fait longtemp que tu roul en dh ? pour ceux qui l'ont fait l'année derniere, y'en a qui ont des commentaire a laisser ?Pour moi tu peut ajouter: -> jacky171 : -catégorie : sport -signe de reconnaissance : Ignit Nac-Nac et revelation, Bellistic (CG) -vient avec: antoine71 en spank puff et nixxon!
"teambsx" disait:ok merci, Je suis en pleine hésitation, revendre mon cadre et acheter un bottle, are not ??? Mais si je veux l'acheter, il faut que je revendre en plus, mon meta "commençal", c'est éditéC'est un taille M je fais 1m76. La piste est assez roulante avec pas mal de relance et du plat il y a juste certains passages technique et tabassants. Mais la piste va etre changer d'après ce qui est dis sur l'inscription. J'y vais cette aprem rouler je verrais bien si il ont fais des modifs.
inscrit le 08/04/09
660 messages