La double est apparemment réputée pour etre vraiment technique, ceux qui la conaisse pourrez nous faire un topo sur cette fameuse double ? En quoi consiste la difficultée, chutes dangereuse, etc ..
merci
"teambsx" disait:Arfff .. pour moi je pense que je serais en mode " mangeur d'arbres " !! Enfin on verra bien ! Il faut que je m'habitue à mon nouveau vélo, et je m'entrainerais sur des doubles à freiner et tourner dès la recep ! Par contre, j'ai pas compris le coup de " grosse ornière horizontale" ..!!La prise d'élan est une cuvette et juste avant il y a un virage plat qui plonge dans ce creux.Mais ca va peu etre changer d'apres ce que m'a dit la personne qui s'occupe du tracé de la dh. Apres la double est assé longue est elle est naturel.Le probleme c'est la reception car juste apres il y a une grosse ornière horizontal par rapport a la recept,Apres faut tourné d'un coup a gauche sinon tu te prend soi un arbre soi le filet. Donc soit t'arrive doucement et tu passe pas la double et tu peux prendre le virage mais tu perd un temps fou. Soit comme moi t'arive a fond et tu pedale si tu peux dans le creux en prenant l'apel sur la droite et reception a gauche avec un gro freinage en appuis pour le virage. Donc si t'es tech prend la 2eme methode et ta 1 chance sur 3 de passé le virage soi tu controle parfaitement ton bike et tu passe a bal de partout sans toucher d'arbres.
inscrit le 08/04/09
671 messages