Et bien ça y est, je suis arrivé aux deux alpes, si quequ'un veut rouler avec moi ce sera avec plaisir, je suis avec un btwin fr10 blanc, et seul
freerider07 ( 4 août 2012) disait:
Guibulle ( 4 août 2012) disait:
de retour des deuz , j'ai une pensé pour ceux qui y vont et sont sur la route , bien de la patience à vous les mecs
salut! justement je "pensais" y aller cette semaine, dans quel état sont les pistes?
Syllnath ( 4 août 2012) disait:
J ai vu que la remontée mécanique de jandri est ouverte dès 7 heures, je pense me pointer dans ces eaux là, si quelqu'un est volontaire :p
Guibulle ( 5 aoû 2012) disait:
oui , et pour les interressés demandez des stickers :p
EDIT : au guichet prise de badge
http://img577.imageshack.us/img577/4184/dsc0076fc.jpg
kanaboy3b12 ( 5 août 2012) disait:
saut a tous , je suis arrivé aux 2alpes , et jai un gros souci technique : ma crossmax xl a une merde au niveau de la roue libre
je suis allé chez un mecano bien sur et il a resserré tout ca , sans succes , des que je prend un peu de vitesse, ca fait un bruit de roulement et ma cassette se met à vouloir suivre ma roue . du coup la chaine suis et se détend jusqua se loger entre le cadre et le pneu.
bref cé pas gagné.
du coup je cherche une roue arriere en 9 ou 10 mm (en occaz)ou bien un mec qui sait réparer ce genre de truc, moi je suis pas trop calé en démontage de roue libre... et ya URGENCE vu que la semaine commence juste...
je promet à ce gars un remerciement à la hauteur de la dépanne.
merci d avance !
Guibulle ( 5 août 2012) disait:
Yop , essaye de contacter Razgriz ,c'est un bon mécano et il est sur site cette semaine il me semble
bon courage
Allé parce qu'il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas rire un peut aussi ^^
http://youtu.be/6qPjiOMxuSA
Pour infos or mit la visière cassé, j'ai fendu le casque sur un rocher à priori...
EDIT : et j'ai emporté avec moi une bouse bien fraîche , Yummmm xD
Opylabe ( 7 aoû 2012) disait:
Salut!
Je serai aux 2 Alpes du 12 au 15 Aout.
C'est la première fois que je monte dans les alpes avec mon vélo.
Je serai seul donc si quelqu'un veut se joindre a moi pour quelques descentes ça sera avec plaisir! J'ai pas un gros niveau par contre. Je roule en endurigide (sobre off fourche BOS).
J'ai aussi une question: les remontées mécaniques aux 2 Alpes risquent elles d'abimer la peinture des vélos? Si oui faut il prévoir une éventuelle protection du cadre?
inscrit le 07/12/11
42 messages