Bon Ride tout le monde
Opylabe ( 7 aoû 2012) disait:
Salut!
Je serai aux 2 Alpes du 12 au 15 Aout.
C'est la première fois que je monte dans les alpes avec mon vélo.
Je serai seul donc si quelqu'un veut se joindre a moi pour quelques descentes ça sera avec plaisir! J'ai pas un gros niveau par contre. Je roule en endurigide (sobre off fourche BOS).
J'ai aussi une question: les remontées mécaniques aux 2 Alpes risquent elles d'abimer la peinture des vélos? Si oui faut il prévoir une éventuelle protection du cadre?
ChOu31 (20 août 2012) disait:
Bonsoir à tous,
je serais aux 2 alpes demain, c'est ma première fois dans les alpes, je serais tout seul avec mon démo noir et jaune, (jersey fox noir jaune et bleu, casque giro noir ), si un ou des habitués de la station me croisent n'hésitez pas à me dire quels sont les "must ride" de la station (sans m'envoyer au casse pipe non plus lol!)
Bon ride à tous, à bientôt
kanaboy3b12 (21 août 2012) disait:
la talias est effectivement pas trop défoncée, et bien sympa : elle a pas mal de possibilités dans le bois.
rocky-line, fée (défoncée), et vallon-venosc (ze must) sont à ne pas louper.
chox69 (21 août 2012) disait:
C'est vrai que certaines piste comme Venosc sont bien défoncées :/
Et d'autre le sont moins. Mais bon.. il faudrait qu'il pleuve, car là.. c'est trop trop sec.. Et le glacier à vraiment souffert.
Guibulle (21 août 2012) disait:
EDIT : encore que vous avez l'air de pouvoir vous suivre ,nous c'était pas le cas ... je met un liens youtube pour montrer
je suis assé d'accord avec vous par rapport au lièvre etc , mais je trouve ça très loin d’être top niveau sécurité ...
Surtout que c'est pas un pote à moi , juste un mec sympa rencontré sur le tas et que j'aimerais pas qu'un mec que je connais pas vienne me rouler dessus après une tôle xD
Et j'ai littéralement pulvérisé un casque THE la veille sur un rocher , donc j'avais pas nécessairement envie de recommencer ^^ (EDIT : posté plus haut http://youtu.be/6qPjiOMxuSA )
Or mis tout ça je ne sais trop pourquoi mais j'ai aussi énormément de mal à garder de la vitesse dans les relevés ... genoux en position pédalier en position se pencher prendre haut au début tout y est pourtant, peut être de l'aprehension et trop de freinage ...
Guibulle (23 août 2012) disait:
ok ^^ ; t'aurais une portion de vidéo à montrer chox avec la cam monté comme tu l'as fais ? je suis curieux de voir ce que ça donne
Guibulle (23 août 2012) disait:
ok ^^ ; t'aurais une portion de vidéo à montrer chox avec la cam monté comme tu l'as fais ? je suis curieux de voir ce que ça donne
inscrit le 02/05/08
85 messages