Et non la MOH , c'est la MOH mdr, pour ça aller à l'alpe d'huez, c'est ouvert!
kanaboy3b12 (27 juil. 2012) disait:
oui je vois, à l'aples d'huez le circuit de la mega reste ouvert, le souci c'est que les pass pour la semaine aux deuz permettent d'aller à puy st vincent et je sais plus trop quelle autre station mais pas à huez... concurence oblige je pense.
du coup je sais pas si je vais pas prendre un pass 5j aux deuz et 1 jour à huez...
certains on déjà ridé sur les 2 sites ?
2 Alpes VTT Site Officiel disait:Les Pass VTT 6 jours et + donnent un accès illimité aux remontées mécaniques VTT et Piétons, pendant leur durée de validité, [blablabla...]; 1 journée de VTT dans chacune des 4 Stations Galaxie (Alpe d’Huez/Serre Chevallier/Montgenèvre/Puy St Vincent)
kanaboy3b12 (27 jui 2012) disait:
Bin en fait j'ai décidé pour mes potes l'endroit ou on allait tous rider cet été. Commme on est bretons, c'est un peu LA sortie des "ruraux à la montagne" et du coup j'ai pas envie de me louper.L'année dernièere on a fait morzine/les gets/avoriaz+suisse un peu)
J'ai regardé les 2 stations, leurs pistes , leurs désertes en terme de remontées et les deuz m'ont paru mieux foutu. A part la mega, huez semble s'en tenir à des pistes du milieu au bas du pan de montagne ou au hors-piste, et nous,on a pas trop le niveau ni le matos pour ca ( nou son se contente de manger dla noire et c'est déja bien...).
Bref j'aurai bien voulu connaitre ce que chacun pense des deuz en comparaison à huez quoi, histoire de rien regreter.
merci.
Bon ça y est j'ai réservé mon hôtel ! Le sherpa donc.
Pour ce qui est du pass vtt c'est mieux de le prendre directement là bas ou sur ce site: skipass-2alpes.com ?
Et snowsccooter je te filerai mon portable par mp si ça te dit, histoire qu'on se retrouve :p
zdedededex (28 juil. 2012) disait:
Quelqu'un de chaud pour aller rouler la journée de mardi a Montgenevre? Départ des 2 alpes, j'ai une place de libre
Syllnath (28 juil. 2012) disait:
Bon ça y est j'ai réservé mon hôtel ! Le sherpa donc.
Pour ce qui est du pass vtt c'est mieux de le prendre directement là bas ou sur ce site: skipass-2alpes.com ?
Et snowsccooter je te filerai mon portable par mp si ça te dit, histoire qu'on se retrouve :p
Syllnath (28 juil. 2012) disait:C'est le meme prix au penny pres!Pour ce qui est du pass vtt c'est mieux de le prendre directement là bas ou sur ce site: skipass-2alpes.com ?
Guibulle ( 4 août 2012) disait:
de retour des deuz , j'ai une pensé pour ceux qui y vont et sont sur la route , bien de la patience à vous les mecs
inscrit le 16/11/08
188 messages