Ceux qui sont cette semaine aux Deuz' (Jeudi ou Vendredi) parce que Samedi et dimanche j'ai une coupe Rhone alpes. MP moi
Oui oui c’était bien moi. Je pensai que tu allai peut etre reconnaitre mon dirt (LE Nacnac) puis j'ai vue aucune réaction alors je me suis dit "Ah c'est peut etre celui de derrière"
laskomix (17 juil. 2012) disait:
ah mais yes mec !! t'etais en train de te garer dans la rue principale avec un de tes potes ??
je remontais de ma qualif !! j'etais carrement claqué et j'ai entendu "OW laskomix" ah ah ah !! mdr , mais carrement !! c'est moi qui t'es regardé , mais j'ai pas tilté !! enfin j'ai pas fais le rapprochement entre "l'interpellation" et les "individus" dans la voiture ...
bah chui désolé de ne pas m'etre arreté j'crois que je ne pensais qu'au double cheese bacon que j'allais m'enfiler au take away !!!
a charge de revanche !!
ps : en tout cas c'est cool, pendant les vavances, beaucoup de monde nous aura reconnu aussi bien a chatel qu'au deuz ... passe pas inaperçu en fluo !!
Oui oui c’était bien moi. Je pensai que tu allai peut etre reconnaitre mon dirt (LE Nacnac) puis j'ai vue aucune réaction alors je me suis dit "Ah c'est peut etre celui de derrière"
inscrit le 01/06/09
2357 messages