Rhaa tu m'as doublé doudoue
la.pelleteuse (18 sept. 2012) disait:
On y sera s'il fait beau donc. moi j'ai un short noir déchiré et un tee shirt noir écrit "FUCK OFF" à l'eau de javel, mon vélo c'est un froggy. Doudoue a un pantalon TLD noir à droite et rouge à gauche et roule sur un Haibike Zone si je me rappelle bien noir mat avec la biellette dorée. Y'a un détail pour être sur de la reconnaitre mais j'hésite à balancer...
woody tu peux expliquer la navette de st Nizier? Dates, horaires, prix, lieu de départ etc. Merci
kalim (18 sept. 2012) disait:
woody tu peux expliquer la navette de st Nizier? Dates, horaires, prix, lieu de départ etc. Merci
ligne 5110 du reseau transisere
A prendre de preference a la gare routiere de Grenoble, par contre je ne sais plus pour l'arret...
Mais pour demain, rotation en caisse!!
Woody26in (18 sept. 2012) disait:
A prendre de preference a la gare routiere de Grenoble, par contre je ne sais plus pour l'arret...
Mais pour demain, rotation en caisse!!
Rotation en caisse??? C'est à dire?? J'ai un berlingo utilitaire donc je peux mettre masse de vélos si vous voulez...
OK et niveau ride ça se passe comment? On redescendt de St nizier jusqu'à Grenoble?
Et si on débarque tout seul ya des risques de se paumer ou comme au semnoz, tous les chemins arrivent à peu près au meme endroit?
Mais bon si vous etes 50 à rouler là bas pas de soucis.
Et si il pleut demain, comme maintenant même, par exemple, vous êtes tjrs chauds??
Doudoue (18 sept. 2012) disait:
la trace de pneu sur ma fesse
la.pelleteuse (19 sept. 2012) disait:
Et si il pleut demain, comme maintenant même, par exemple, vous êtes tjrs chauds??
Logiquement ca s'arrete demain matin
Mais ca risque d'etre un poil grassouillet!
kalim (19 sept. 2012) disait:
Oh mon grand Cedrik ce sera avec plaisir!
Et du coup on se fait St Niz vendredi (comme ca le terrain aura seché!!)
Bon ca va Val, ca fait pas trop long!
inscrit le 16/09/10
4809 messages