Donne nous une heure et puis on Vera en fonction de tout. On ira peut être faire un tour a la piste de Race en fonction de l'humidité.
Beenoit (20 sept. 2012) disait:
Bon bahh j'ai été voir le clodo aujourd'hui et c'est vrai que ça a plus grand chose à voir avec ce qu'on peut voir en vidéo ... Mais bon il reste quand même une ligne de doubles, quelques passerelles, le wall, des p'tites tables et d'autres conneries du genre. Pour un spot qu'est à moins de 10 minutes de chez moi j'vais pas me plaindre !
Sinon au niveau proximité de Saint-Martin-d'Hères y'a quoi d'autre qui vaut le coup au niveau Fr/DH ? Y'a toujours le nom de Saint-Nizier et Chamrousse qui reviennent mais c'est à environ combien de bornes de Saint-Martin (en voiture) ?
Merci
ceddu38 (20 sept. 2012) disait:
kalim (20 sept. 2012) disait:
Bon du coup je suis out pour une durée indéterminée... A mon grand regret...
t'a fais quoi????
Beenoit (20 sept. 2012) disait:
Ca gère c'est vraiment pas loin ! Par contre dernière petite question et j'arrête de vous embêter. J'viens de voir que la station a fermé le 02/09, mais est ce qu'il y a quand même les remontées mécaniques qui tournent certains jours (genre pour les autres activités du site) ou bien c'est mort pour y rouler jusqu'à la saison prochaine ?
'tain ça craint carrément ce qu'il t'arrive Kalim ... Pas moyen de trouver du taff en urgence genre en intérim ?
Woody26in (20 sept. 2012) disait:
POUWA! Sale nouvelle pour toi Kalim.... Tu viens pas rouler du coup?
J'ai pas de contact sur Grenoble, je suis désolé pour toi, gars
Exor (21 sept. 2012) disait:
Pour les curieux qui ont soit le courage de pédaler un peu ou les moyens de se faire déposer en caisse allez donc explorer le secteur des 4 seigneurs en face de SMH (Je ne veux pas trop en dire car je ne sais pas qui shape là bas et ils risquent de ne pas apprécier si la moitié des furieux du bassin grenoblois débarquent).
Mais en tout cas si ils passent par là, un grand bravo pour le travail accompli à tel point que j'ai peur que les constructions ne puissent pas durer si des chasseurs mal lunés passent dans le secteur...
kalim (20 sept. 2012) disait:
Woody26in (20 sept. 2012) disait:
POUWA! Sale nouvelle pour toi Kalim.... Tu viens pas rouler du coup?
J'ai pas de contact sur Grenoble, je suis désolé pour toi, gars
Non du coup restrictions de mouvement...
Les privilèges d'etre de retour chez ses parents a 30 piges... Les circonstances m'imposent de ne pas en faire qu'a ma tete... :/
la.pelleteuse (21 sept. 2012) disait:
Vindieux, plus je lis ce topic plus j'ai l'impression que Grenoble c'est l'Eldorado des riders.
inscrit le 01/07/12
18 messages