oO Ha oui quand même il y a de quoi faire!! Pfiou et dire qu'avant j'habitai juste a coté de tout sa sans le savoir... =s
kalim (21 sept. 2012) disait:
la.pelleteuse (21 sept. 2012) disait:
Vindieux, plus je lis ce topic plus j'ai l'impression que Grenoble c'est l'Eldorado des riders.
Ben imagine juste une agglomération de 500000 habitants entourée par 3 massifs Alpins (Chartreuse, Vercors, Belledonne) avec toutes les stations environnantes, sans compter celles accessibles a environ 1h de voiture, et tous les spots sauvages qui peuvent exister dans ce rayon d'1h de route... D'u know what I mean?
J'ai fait ca vite fait, mais elle n'est pas tres juste, en 1h de route avec l'autoroute t'arrives a Chambéry et quasiment Valence, et meme Lyon...
Donc là j'ai mis que les stations "VTT" du coin, mais tu peux rajouter St Nizier, Chamrousse -> Uriage, le Rachais, le Col du Coq, la vierge noire, le col de l'Arzelier (j'aurais du le mettre sur la carte lui désolé, le bike park de Coublevie, Mours St Eusebe, la Rosiere a Bourgoin-Jallieu, les différentes lignes qui descendent sur le Grésivaudan (vallée de l'Isère entre Grenoble et Chambery)...
Et que si tu pratique le All Mountain ou l'Enduro les possibilités sont décuplées!!
la.pelleteuse (21 sept. 2012) disait:
"la vierge noire" me semble à la fois accessible et fatiguante...
Désolé
ceddu38 (21 sept. 2012) disait:
tu oublies luzinay, crémieu et la trace du pendu ( vienne)
Piernod (22 sept. 2012) disait:
Tu peux m'en dire plus sur la trace à Vienne ? Je suis originaire de là bas et je ne ridais pas à l'époque. Maintenant je suis sur Gre mais quand je retourne chez mes parents, ça me ferait bien plaiz de rouler un peu si y a des traces cool. Par là bas tu as le Pilat aussi mais là tu es à 2h de Gre...
Beenoit (22 sept. 2012) disait:
Le week end prochain y'a de très grandes chances pour que j'aille faire un tour à Villard-de-Lans,[...]
Par contre j'ai pas du tout un niveau de fou, j'roule en semi-rigide (bien qu'il soit monté en 180mm mais bon ça suffit pas pour compenser mon niveau de brêle )
ceddu38 (23 sept. 2012) disait:
Piernod (22 sept. 2012) disait:
Tu peux m'en dire plus sur la trace à Vienne ? Je suis originaire de là bas et je ne ridais pas à l'époque. Maintenant je suis sur Gre mais quand je retourne chez mes parents, ça me ferait bien plaiz de rouler un peu si y a des traces cool. Par là bas tu as le Pilat aussi mais là tu es à 2h de Gre...
C'est du coté de la balme juste en haut du quartier de l'isle. on a créer une trace très engager avec divers sauts mais le mieux serait que tu me contactes quand tu reviens.
On a pas mal de bon spot dans le coin
Woody26in (23 sept. 2012) disait:
Kalim!!!! J'ai vu ta voiture à St. Pierre! C'était toi???
Beenoit (23 sept. 2012) disait:
Tu penses vraiment que ça craint en semi-rigide là bas, au point de ne pas y prendre beaucoup de plaisir ?
J'ai regardé un peu des cam embarquées et c'est vrai que ça a l'air d'être blindé de caillasses ... Après j'roule pas vraiment pour être au taqué tout le temps, des fois j'aime prendre mon temps sur les pistes et juste me faire plais' comme ça.
Genre la "Roots" du Lac Blanc j'prends pas si cher que ça dans les pierrers au final ...
Pour "Bonier" j'te tiens au courant via le forum pour te dire si je suis sur à 100% d'y aller le week end prochain
inscrit le 22/11/11
334 messages