Woody26in (23 sept. 2012) disait:
Et tu as vérifié que ta voiture est tjrs dans le garage??? Ahahah
Tu joues avec le feu toi
Beenoit (23 sept. 2012) disait:
ça craint en semi-rigide là ba?
la.pelleteuse (23 sept. 2012) disait:
L'année derniere j'ai fait La Clusaz et les 2 Alpes avec mon ns surge et disons que dans les caillasses et racines tu as la roue arrière qui part dans tous les sens dès que tu dépasse une certaine vitesse. Il faut lever le pied quoi. T'hésite aussi pas mal à prendre les gros appels (voire les moyens) parce que tu le sens pas.
En roulant cool tu t'amuses aussi hein, mais pas autant que tes potes en ts qui t'attendent en bas.
Woody26in (22 sept. 2012) disait:
Demain on part sur St. pierre de chartreuse, nous. On n'est 4 mais il n'y a plus de place.... Désolé.
Bonne sortie
Doudoue (24 sept. 2012) disait:
Demain on part sur St. pierre de chartreuse, nous. On n'est 4 mais il n'y a plus de place.... Désolé.
Bonne sortie
Salut !! Du coup c'était comment là haut,bien gras ou sa allait à peu près ? sinon tu sais si le week pro c'est encore ouvert ?
kalim (23 sept. 2012) disait:
la.pelleteuse (23 sept. 2012) disait:
L'année derniere j'ai fait La Clusaz et les 2 Alpes avec mon ns surge et disons que dans les caillasses et racines tu as la roue arrière qui part dans tous les sens dès que tu dépasse une certaine vitesse. Il faut lever le pied quoi. T'hésite aussi pas mal à prendre les gros appels (voire les moyens) parce que tu le sens pas.
En roulant cool tu t'amuses aussi hein, mais pas autant que tes potes en ts qui t'attendent en bas.
Et puis VDL c'est tres particulier, d'abord, tres peu de terre vegetale, ce qui veut dire, beaucoup de cailloux. De plus cette année c'est tres particulierement défoncé!!
Woody26in (24 sept. 2012) disait:
Doudoue (24 sept. 2012) disait:
Bonne sortie
Salut !! Du coup c'était comment là haut,bien gras ou sa allait à peu près ? sinon tu sais si le week pro c'est encore ouvert ?
Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui à moins d'avoir un gros gros niveau ça va être dur dur. Ce week-end c'était humide mais roulage même si exigent.
À voir en fonction de ton niveau
Nous, on a passer une bonne journée la-bas en tout cas
joeyxtrm (24 sept. 2012) disait:
Salut les Grenoblois, je viens de m'installer et j'aimerais rouler sur la frange verte ou encore st eynard.
Cependant petites questions, ou ces pistes ce trouvent t'elles ? Y a t'il du monde qui y roule souvent ?
La.lapine.cretine (25 sept. 2012) disait:
Oui y a bien un fort et une descente sympa qui part de la-haut.Par contre,chaque fois que j'y suis allée,on s'est fait la montée en vtt,je suis pas certaine qu'il y ait un bus qui y monte...
RobT (25 sept. 2012) disait:
joeyxtrm (25 sept. 2012) disait:
Il y a des bus qui montent à St Nizier ?
Oui, assez régulièrement !
cf le site des transisère.
Il y en a aussi qui montent à Chamrousse
ceddu38 (25 sept. 2012) disait:
tu ride sur le spot de chamrousse?
Est-ce que quelqu'un à récemment fait La Salinière???
Les derniers posts sur Singletrack commencent à dater ...
ceddu38 (25 sept. 2012) disait:
tu ride sur le spot de chamrousse?
inscrit le 01/07/09
11K messages